Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike14

Mike's Lude ...[Sommaire Page 1]

Messages recommandés

Mike si vous venez jeudi, j'aurais pas le temps de tout faire, mais j'ai pas dit que je filerai pas de coup de pouce Wink

et puis y'aura surement Nippon !

oui j'avais bien compris mec Wink
T'inquiete,je ferais ce que je peut pour réussir a tout faire tout seul Wink

fé chier de bosser !
je serai bien venu vous aider les mecs... sinon moi la séance méca c'est dimanche 30/03 ds mon garage avec crx91... au pire...si c'est pas fait d'ici là....

Super ces suspat' !

Quand la face avant de l'AS sera refaite, faudra que je fasse les miennes aussi... Elles attendent dans le garage... Laughing

sa tue vivement que ce soit monté Laughing
je serais bien venu aidé mais je bosse dimanche Confused

ouai pas là.
par contre il prévois un temps vraiment dégueux a partir de demain!

+1,jme dévrouillerais Laughing
Il faut absolument que j'arrive a les monter Jeudi.
Umul,ta un cric etc Question .... moi j'ai absolument rien comme outils Confused

Remarque perso, pour ceux qui n'ont pas trop d'outils, et les moyens, y a un malette à outils vachement bien chez Brico Depot.

60€ ta pas mal d'outils dedans, style celle de Norauto avec les Clefs plates en moins, mais toutes les douilles tout ça Wink

Garantie etc... Je compte bien la chopper le mois prochain Smile

ha bah c'est bon a savoir Wink
J'irais demain faire un cht'cho tour Wink

Désolé pour le pourissage Mike, mais je lis souvent que des gens manque d'outils, donc vlà Wink

Steph l'as acheter il y a quelques mois, et il en est super content pour l'utilisation qu'on en a Smile

j'me suis acheté une boite de clé à cliquet + plein de douilles, 28€ HT chez Metro lol.

Mike, pour jeudi, j'ai qu'un cric, mais je vais en avoir besoin... faudrait essayer de s'en choper un second Wink

c'est 40€ alex et garantie a vie pareil!
apres il y en a une a 60€ un peu plus compete

j'ai tous à peu près tous les outils qu'ils vous faut en général... vous savez où se trouve le "monster garage" (LOL) au cas où...
et sinon mon phone pour ceux qui ne l'ont pas encore... demandez par MP...
voilou ce que je peux faire pour le moment...

mike si ta besoin de ma dinamo a preter jeudi pour tes jantes pas de probleme tu peu passer la chercher cette aprem sans probleme si tu te souvien de la route

Laughing jme souviens absolument pas de la route Confused Puis ma caisse est deja au garage la Wink
Je vais en acheter une demain Wink

Voila,j'ai besoin d'info sur ce sit :

http://www.onderground-design.com/show_product.html

Je souhaite savoir si il livre en France,et ci quelqun peut s'en charger pour savoir quoi QuestionWink C'est au quebec,mais j'arrive pas a en savoir plus a cause de ce virus a la con ....

je souhaite commander ca :

http://www.onderground-design.com/show_product.html?action=view&Id=1645

c'est la replique des bas de caisse Mugen pour la Lude.
Le prix anoncé pour deux (a certifié Question ) : 173€

Ca donne ca : [ pour info jveut la mettre au sol comme celle ci ]

Merci d'avance Wink

SVP,personnes Question
Je serais le faire mais avec mon virus c'est meme pas la peine....

tien voila se qu j'ai trouver sur leur site

CLIENTS EUROPEENS ET INTERNATIONAUX

Onderground-design exporte un grand nombre de kit par mois en Europe et à l'international par transport maritime. Nous sommes très familier avec ce type d'exportations et nous possédons une vaste de gamme d'entreprise de transport pour expédier vos produits dans votre pays et ainsi économiser des sommes importantes d'argent. Les seuls paiements acceptés pour les clients européens et le transfert bancaire que vous trouverez les informations un peu plus haut. Tout les sommes doivent être transférés en monnaie de votre pays, qui sera transféré en canadiens par notre banques.

Premierement l'achat débute avec votre question sur les produits, CONTACTEZ-NOUS. Prenez le temps de nos dire quel produits ils sont, quel type d'auto et de quel pays vous venez.

Ensuite si vous acceptez notre offre, nous vous demandons de nous donner vos coordonnées tel que nom, adresse et # de telephone et de mobile. Nous vous renverrerons un mail avec la factures et les informations concernant le transfert bancaire que vous devrez faire a votre banque pour payer les pièces. Les pièces doivent toujours etre payés entierement avant l'expedition. Nous acceptons seulement les transfert de banque a banque pour le paiement car le risque de fraude est trop grand par carte bleu ou carte de crédit.

Une fois votre paiement recu, nous commandons et expedions vos pièces le plus rapidement possible du Canada, du port de Montreal au Québec. Le kit prendra le chemin dans un container en direction du port de bateau le plus pret de vous.

Nous n'offrons pas la livraison au domicile ou au commerce a partir de notre transaction, il vous en couterais 2 fois plus cher que de le dire a la société de livraison qui vous contactera une fois le colis arrivé au Port ou au terminal. Vous pourrez aller chercher la marchandise vous même au port pour sauver des frais ou alors le faire livrer a votre lieu favori en payant le transporteur interne directement.

Vous devez assumer tout les frais d'importation tel que Douane, TVA, Frais de terminaux, frais de débarquement et les frais de documents de douanes. Nous ne pouvons vous donner le prix des frais mais en general ils se situent de l'ordre de 30% du montant de la facture d'achat

Voici les pays européens que nous exportons régulièrement. Pour d'autre pays veuillez nous envoyer un message électronique au info@onderground-design.com et nous vous dicterons les prix correspondants

AUSTRICHE: Vienne ou Salsburg terminal: 290 €
AUSTRALIE: Melbourne ou Brisbane terminal : 445 AUD
BELGIQUE, FRANCE, ITALIE, ALLEMAGNE,NORVEGE, ESPAGNE, SUEDE, SUISSE, DANEMARK, HOLLANDE : 220 €
REPUBLIQUE CHEZCH: Prague terminal: 300€ or 9180 CZK
MALTE: Valetta terminal: 240 €
MEXIQUE: Mexico city : $ 290 US
POLOGNE: Warszawa terminal: 290 €
ANGLETERRE: Liverpool / London terminal: 130 ₤
USA HAWAII: $ 310 US
USA HONOLULU: $ 380 US
USA ILES VIÈRGE: St-Thomas terminal: $ 280 US
USA PURTO RICO: $ 380 US

si ta besoin d'autre chose demande et je leur enverai un mail

Mike, c'est pas une clef Dynamo qu'il te faut que pour tes amortos, je vois que tu note ça sur le Bistro que tu vas aller t'en acheter une. Elle te servira à rien.

Achete toi un coffret à douille avec un bon Cliquet et Basta !! Very Happy

Oui Alex,mais m'en faut une quand meme Wink

Ludo : Nikel de chez Nikel Wink

ça coute la peau du c*l une clé dynamo (même bas de gamme)pour le peut d'utilisation que tu en aura comparé à un coffret clé à cliquet (clé + une vingtaine de douilles)

et puis une clé à cliquet ça serre et ça desserre tandis qu'une clé dynamo ça fait que serrer (logiquement sous peine de la déteriorer)

+1 Pour un coffret cliquet plus qu'une clé dynamométrique..

Après si tu peux, prends les deux, tu auras pas à choisir. LaughingLaughing

Hello Mike, tu devrais faire un tour sur le HPC, un membre vend ses bas de caisses + rear lip type S d'une ancienne CG... je t'ai laissé un MP (sur le HPC) pour le lien Wink

Yo Mike!

Super le rabaissement!
Mike, elle est finie là ta caisse!! Elle est sublime!! Sérieux!! Je kiffe grave!!
thumright

Je reviens d'un shoot avec Kalinago,j'attend qu'il m'envoi ses tofs,je cache les plaques et je vous mets ca Wink

Sinon,hier j'avais dit que ca claqué....pas étonnant,on avait touché sur deux amortos,au ressorts Confused
J'ai donc passé deux bonnes heures a rectifier le tir,maintenant c'est que du bonheur...
Je me tate juste a rabaisser l'arrier,l'avant c'est impossible,je passe a 1cm de mon garage,c'est tous juste,tous juste.
Donc a voir,mais comparé au tof de Lude 5G ricaines,bah jsuis légerement plus bas que certaine,mais plus haut que la Lude de la pagfe précédente de ce post Crying or Very sad
Sinon,bah jsuis content.

Et encor,la jsuis legerement en pente vers le bas,du coup l'avant un plus haut qu'en réalitée Wink

ouai pour les bas de caisses,ca me fait peur Confused

Pour la lame,je changerais pas,depuis que j'ai la Lude, j'ai cet lame et seulement 2,3 personnes m'on fait la remarque.

Moi ce que je trouve bien avec cet effet,c'est que personnes n'a la meme geule que ma Lude gun

un peti aperçu, le reste mike vous mettra ça

elle tue ta caisse mike change rien là c'est nikel !!!

il y en a beaucoup d'autre a venir !!

je te MP les photos pour lundi mike madame rale pour avoir le pc

Mike, je trouve que tu ne devrais pas baisser plus l'arrière.
Affaire de gout Wink

on attend les autres photos sinon !

Une tite tofs avant de mettre les autres Lundi Wink :

Super jolie cette lude!
Pour la hauteur je suis de l'avis d'umul comme ca c'est nikel, enfin c'est ce que j'en pense...

Merci pour vos coms Wink

Le souci c'est que la ou on a fait le shoot,bah la hauteur n'est pas la meme,on peut le voir sur les tofs,la caisse est en pente ...
j'en ferais d'autre a l'occas Wink

salut mike sa roule tjr aussi belle ta caisse sinon plus de soucis avec tes combi sinon ton pote qui devais venir vendredi je l'ai croiser

• Créer...