Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike14

Mike's Lude ...[Sommaire Page 1]

Messages recommandés

DICK-HONDA a écrit:
Mike a écrit:
Laughing je m'en doutais Wink

T'imagine meme pas le temp que ca prend pour faire çà... un truc de fou Laughing

j'peux témoigner !!! sous serment mec !!!

quelle culture ciné... Wink

Voici avec du rettard mes nouveau écrou de jantes,j'ai choisit des long en rouge qui je trouve passe beaucoup mieux que les bleu :

J'ai aussi mis des déflecteurs de vitres que j'ai acheté chez Norauto,c'est super sympa et le coté pratique ce fait fortement ressentir :

Et ici,une vue d'ensemble des nouvelles petites pieces,une tof p^rise a l'arrache désolé Wink :

Sinon,bah les combinés sont commandé,apr contre je vais devoir attendre car crxman a lancé une CG et donc j'attend,ca m'évitera de payer les douanes et d'avoir quelques cadeau .

J'aime bien aussi.
Bien vu les Lug nut rouge.
Sur fond noir, ca passe mieux je trouve aussi Wink

Pedro a écrit:
Pfff, c'te paquebôt... Very Happy

un coupé mec.....un coupé Wink

Ba, tu vas m'dire, moi aussi j'ai un coupé...
...
... Et maintenant deux...
...
...
... En les alignant je dois dépasser ton paqu'bôt... :P mdr

Super ce site Mike !! Very Happy

Y a vraiment de tout, mais c'est clair que les prix vla !! Shocked

D'après ce que j'ai lu, oui ils livrent en Internationnal, mais il faut leurs envoyer un mails avant pour leur demander le prix exact en fonction de la pièce demander Wink

Citation :
International Orders: For International Orders, please email uswith the product(s), quantity and shipping address for a price quote. Payment for international orders must be pre-paid by certified cashiers check, money order or money wire transfer. All in U.S. Currency. Shipping is either U.S. Postal Service or UPS Worldwide Express, customers choice. Large packages must go UPS. All orders shipped via UPS Worldwide Express are insured to the total value.

J'ai vu ça dans leurs conditions générales de vente. Donc livraison possible à l'internationale comme le dit Alex.

Si jamais tu as besoin d'un coup de main en anglais, n'hésite pas à me demander. Very Happy
Vous m'aidez dans mes recherches, il n'y a pas de raisons que ça soit à sens unique.

Ok,Merci Alex et chris Wink

Je vais voir ca la semiane prochaine,y'a les anti brouillard et le logo Atts qui me branche bien Wink
Et plein d'autre choses que je trouve pas sur Ebay Confused
Je vous tiens au jus Wink

Petite news:

Mes combinés sont a Toulouse,je dervais les recevoirs d'ici peu Wink

Pour le montage j'en sais rien...tous depend de mes horaires Rolling Eyes
C'est trés sympa de vous proposer,je le ferais bien seul mais j'ai aucun outils et je veut pas faire une connerie surtout que c'est des amortos etc etc ....

Sinon les voici en photos en attendant de les voir en vrai :

Pour info,un type du HPC a changer ses D2 pour les Zenki,il en est super content,pour lui c'est mieux,moin "tape cul" mais par rapport a du D2,il attend de voir dans le temp ce que ca vaut,j'esper ne pas etre decu de ce coté la...on verra Wink

Sinon,j'ai fait envoyé le colis au taf de mon pere,mais voila,avec le bol que j'ai,le colis risque d'arrivé demain.....et demain ca boite est ferméConfused
Si je ne me trompe pas,il vont le ramené a la poste la plus proche,c'est bien ca Question
C'est envoyé en colissimo Wink

C'est bien pour ça qu'on se propose. Wink

Pas vraiment d'outils non plus (pour l'instant) mais dispo pour le coup de main. En plus j'avais déjà participé à l'install de tes ressorts courts. Wink

Si besoin, mp. Wink

Par contre la,jla mets le plus bas possible...Il faut juste que je puisse monter pour aller a mon garage,aprés le reste je m'en branle....mais je veut du bas de cehz bas Wink

Merci beaucoup Usual,en effet tu etais la pour mes ressorts,ca sera donc l'évolution Laughing

Mike, ça tue !
content pour toi sérieux, depuis le temps que t'attendais ça gun

jsuis impatient de voir le resultat...
Sinon quelqun pourait me repondre a ma question Question Merci Wink

Pour ta question, si c'est en collisimo, et que y'a personne pour réceptionner, y'aura un avis de passage et ça sera à la poste dont dépend le lieu de livraison. Wink

+1 avec Usu Wink
j'avais pas grillé que c'était une question avec ton Question lol

pas besoin de beaucoup de matos ,une clef dinamo et yai bon !

arf... moi je prévois une séance remplacement amortos ds mon garage pour CRX91 le dimanche 30 mars... si tu es patient... on peut faire la tienne ds la foulée... ùais à mon avis... tu es comme moi ...donc très impatient....et donc ma date ne va pas te convenir....pas vrai ?????

bien ouej en tous les cas pour cette acquisition...m'en douter que t'allais la claquer à terre...
moi aussi j'avais participé à ton premier "droppage" de caisse !

c'est vrai,tu étais la aussi Laughing
Bah oui,c'est sur que je suis impatient de voir ce que ca donne Confused mais voila,je vais devoir atendre un peu quand meme.
Car en effet Stef,il faut peut etre "juste" une clef dynamo (chose que je n'ai pas).Je prefer tous de meme etre accompagnbé pour faire cet manip Wink

Merci mec Wink

Je les attend,mon pere les a recu ce aprem a son taf Wink
Il va plus tarder gun

ça va aller super vite à faire Wink
pas dispo de la semaine perso, à moins qu'on se fasse une session méca chez moi jeudi puisque je bosse sur l'ed7.

Jeudi Question

bah pourquoi pas Question jsuis la vu que je taf le matin Wink

parcontre si on est qu'à deux j'aurais pas le temps de t'aider quoi, trop de taf sur l'ed...

faudrai quelqu'un d'autre Wink

pareil que pour led7 jeudi je suis present pour tous coup de main!!

cool Wink

Ca serais bien que Stef puisse etre la,il a une dynamo et l'a deja fait Wink

Sinon,mais recherche aboutisse peu a peu pour "la pelle a tarte" que je recherche en remplacement de mon becket,mais je me demande si c'est bien celui ci :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Prelude-97-98-99-00-01-JDM-M-Wing-Spoiler-Body-Kit_W0QQitemZ250214863423QQcmdZViewItem?hash=item250214863423

euh la clef dinamo c'est de la merde pour faire les surpattes,j'ai fait avec ca parce que je n'avais que ca

oui mais pour mes jantes il me la faudra Wink
Tu sera la ou pas Jeudi Stef' Question

Sinon,les voici en vrai,ils sont la,ca fait longtemp que j'attend ce moment,longtemp que j'envie stef',piépié et Matt,les ricains etc .... et maintenant ca va etre a mon tour,je vous presente mes combiné filetés Zenki racing gun :

Je vous promet les mecs,j'ai hate comme jamais j'ai eu hate....jsuis mega impatient de voir le resultat Wink

Mike, je vais devoir monter les miens aussi, donc au pire si jeudi c'est pas fait, je serais là aussi pour qu'on le fasse ensemble !

Steph bosse toute la journée je crois ?!

je vais oir si le temp est au beau fixe pour Jeudi.
Si c'est ok,je tenterais de le faire tous seul Confused ca risque d'etre tendu mais je vais éssayer!!!
Sinon bah tampis .... j'attendrais le jour ou tu monteras les tiens,mais ca va etre trés trés dur .

• Créer...