Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je te déconseille les silent bloc rigide, car il se peut que du fait qu'il sois plus rigide tu ressentes des vibrations à l'intérieur de l'habitacle, et te connaissant tu vas péter un cable Nan, mais sérieux, commande chez Honda et on montera tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mais arrête avec tes silentbloc renforcés, tu n'en as vraiment pas l'utilité, c'est une fausse idée que de te dire çà!! Vas voir à Honda et à Asian et prends les moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Les miens sont stocks, et ont plus de 200 000kms... RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voici "enfin" les tofs(un peu flou) de mon interieur carbonne : Ici,voici mon insert carbonne central avec le pommeau "style"ITR et le soufflet de pomeau en cuir avec couture rouge: et deux petite tofs de la Lude en pleine periode de glace : Voili voilou :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Sublime les plaquages carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouais le carbon ça le fait bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Enfin les photos!!! il était temps!!! Du plus bel effet en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 niquel le carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 :!!! j'adore le carbon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Rah sublimeeeeeee tu as géré sur ce cou ca fait trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 a fond sa fait trop beau mike et le rendu est encore mieu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ça le fait, j'aurais mis de la ronce de noyer perso... non franchement bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 superbe Mike, bien joué sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Umul a écrit:ça le fait, j'aurais mis de la ronce de noyer perso... non franchement bien joué ! C'était pas pour la rover à alex ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Terrible les inserts carbone ! J'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle m'énerve encore plus Bon l'avantage c'est que la mienne roule plus... Tant pis la 3G bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 cet simple modif mets tous le monde daccord,c'est nikel Allez,j'attend la fin du moi et si je peut,je continue tous doucement mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 héhéhé... combinés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 du fil en été ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 une aiguille en hiver quoi ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 http://www.rueil-modelisme.com/detailproduit.asp?ProdID=102 17€ 1/10ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 17€ le tout? ou juste la carrosserie?... *EDIT : désolé, je ne suis allé sur le lien qu'après coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Carro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ca tue mais jai ps de sous a claquer dans ce genre de truc Quand la Lude sera fini peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 On n'a jamais fini Mike... j'ai jamais réussi à me dire ça en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Fallait pas commencer les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu peux parler, t'es mal barré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ! Chutt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et Mike, sur la Lude j'ai failli te mettre un p'tit mot avec une belle bi*e l'autre fois quand j'suis venu chez Chrono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 La prochaine fois hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Umul a écrit:et Mike, sur la Lude j'ai failli te mettre un p'tit mot avec une belle bi*e l'autre fois quand j'suis venu chez Chrono... Putain c'est pas con ça... Pendant qu'il bosse!! Mike, la prochaine fois que je passe chez Chronodrive, tu sais à quoi t'attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ouai ben nan les gars,c'est pas une trés bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mike a écrit:ouai ben nan les gars,c'est pas une trés bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 euhhhhhhhhh il me manque des pages la..... Que ce passe t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ton sujet à été divisé en 2 car trop imposant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol j'ai bloqué aussi quand ça m'est arrivé tu t'en remettras, perso j'ai du voir un psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je prepar un ptit truc sympa histoir de s'y retrouver Je fini demain car ca demande pas mal de temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 en meme temp sa fait déja un moment que ton sujet a été divisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Et voila,un tout nouveau sommaire page 1 J'ai mis le temp mais ca vaut le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ouais pas terrible, t'aurais pû faire mieux....lol bien sùr ça fait pro Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 lol,on peut toujours faire mieux C'est surtout plus net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Impec çà !! Si t'as du temps à perdre, hésite pas à t'occuper du mien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je m'en doutais T'imagine meme pas le temp que ca prend pour faire çà... un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 yeah ça tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bien vue mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ta eu beaucoup de courage mec !!! Content pour toi En fait, j'ai jamais le temps de le faire, vu qu'entre deux je change de caisse à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mike a écrit: je m'en doutais T'imagine meme pas le temp que ca prend pour faire çà... un truc de fou j'peux tépoigner !!! sous serment mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites