Mike14 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 hks_power a écrit:POUF!Elles ont le torsen les ATR JDM??oui, mais je cherche une boite d'ATR, peu importe si jdm ou pas ... Umul a écrit:!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 joli !!!! c'est pas ce moulin qui a les AAC de la type S d'origine ?concernant la boite, celle des 4G JDM a aussi un LSD (réf boite M2B4)je sais pas quelle est la plus en accord avec le F20B mais voilà les rapports :M2B4 / U2Q7 1 : 3.307 / 3.2852 : 1.950 / 2.0903 : 1.360 / 1.4814 : 1.034 / 1.0715 : 0.787 / 0.870FD : 4.266 / 4.266 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Là c'est carrément un truc de malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sacré projet, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah jolie et les specs sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sympa!!Il a quoi de spécial ce bloc? C'est des accord de quelle génération? Comme nos ATR? moteur H dans nos ATR non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 En fait c'est une base de H22 Type-S (taux de compression à 11.0:1, culasse retravaillée à la main par Honda) mais avec vilebrequin, bielles du F20a4 et pistons spécifiques pour garder le taux de compression à 11.0:1.Il est un peu moins coupleux, ( 200nm contre 210 pour le H )par contre il prend plus de tours pour arriver à la même puissance. Le but était pour Honda de sortir un 2L qui évite les taxes des cylindrées supérieures à 2L.Pour la puissance en sortie de garage après swap, j'ai l'espoir de sortir 200cv min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est pas exactement les pistons bielles du F20A4 mais le principe est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah ok! Bien, j'avais pas suivit que c'était un 2L lolça va le faire en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Mike se lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 février 2012 Début des travaux Samedi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 20 février 2012 super :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 20 février 2012 Super les mecs, vous avez pas trop caillé?je serai bien passé vous voir... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Re- bon depuis le temps, voici un peu de news du swap : voci une photo du bloc dans l'auto : donc c'étais début Avril, il manquait pas mal de pièces, soir car je ne les avaient pas, soit parce que les pièces du F20A4 ne correspondaient pas en gros : - cache volant moteur- la courroie d'alternateur - le support de pompe de DA - le support de cable d'accélérateur - le réulateur de pression d'éssence - Puis en démontant les cardant le 1er jour du swap, on a déboité le tripode, coté boite, et j'ai remarqué que j'avais un soufflet de craqué, donc ... bref !! j'en passe pas mal, après avoir trouvé les pièces manquantes : le moteur ce fait entendre, ce fut un bon moment on remballe et quelques temps après, direction chez Toine avec Rib'$ pour un tour d'essai et faire la ligne car il manquait un bout pour qu'elle soit complète.On part du garage et pas de compteur de vitesse, et qui dit pas de compteur de vitesse, pas de Vtec ... Merde !!!! je voulais l'entendre et imaginez ma déception quand il n'est pas venu Aujourd'hui test d'un VSS de boite de civic ou je ne sais quoi, qu'Alex ma donné ... et il ne va pas ! Bref !! Avec Rib'$ on ce fabrique un truc maison pour tester mon VSS d'origine, qui lui avait une tige de cassé, bref !! expérience réussit, le Vtec ce fait entendre, reste à trouver un VSS de 5G F20A4, changement des durites d'eau, reprog et un big big big lavage !!! je doit changer aussi le joins de solonoîde de Vtec ...la Fin approche, j'ai hâte de pouvoir rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pfiuuu gros taf, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Viens vite avec jeudi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 11 juin 2012 :cartonne: ben tu vois n'as pas tant que ca la poisse elle a démarrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bon, un peu de news ici rapidement.Moteur OK, j'ai rajouté une boite d'ATR, une U2Q7, plus courte, et Torsen.ça marche bien mieux.j'ai déjà fait pas mal de bornes depuis le swap, je suis même descendu en vacances avec, dans les Lande et RAS.Aucun conso d'huile etc .. bref ! Certains l'on certainement remarqué, le l'ai mise en vente . je ferais une annonce d'ici peu ici.La raison de la vente ? j'ai besoin de changement, je possède la Lude depuis 7 ans et j'aimerais passé à autre chose, j'ai un autre projet en tête.Voilà, je mettrais à jours les news au complet avec des photos en même temps que l'annonce histoire de compléter et finir le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites