Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et concernant la vente, des touches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pas vraiment.... juste le forum prelude qui lui dit qu'il lache un bijou, que ca devrait etre interdit de vendre ca.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Deux touches,mais plus de reponse !!!!!!! j'attend on verras bien,l'annonce est passé sur autoscout 24 et sur Marche.fr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mazda-Miata-Viscous-Limited-Slip-Differential-LSD-VLS_W0QQitemZ290291450093QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item290291450093&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A727%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 RiB'$ a écrit:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mazda-Miata-Viscous-Limited-Slip-Differential-LSD-VLS_W0QQitemZ290291450093QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item290291450093&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A727%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 ??? le rapport ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 on va dire qu'il y a erreur de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oups pas dans le bon topic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 lol de toute façon il veut pas livrer en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2009 des news pour la new ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bah il faut qu'il vende l'autre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui mais connaissant Mike il doit quand même régulièrement scruter les annonces ! ou alors : "t'as changé Mike... t'es plus pareil..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Nan il me disait qu'il zyeutait déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 février 2009 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=132083 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ah j'ai failli vomir, t'as pas le droit de poster çà avant de manger (du coup je le vois après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Yo,un peu de news depuis le temps ....Donc j'ai pas revendu la Lude,elle avait pourtant trouvé un nouveau proprio mais j'ai décidé de la garder ...Je sais plus trop ou je mesuis arrété mais entre temps il y a eu : - la pose de sieges en cuir d'origine de 5G- toujours des accéssoires d'origine- les jantes ont étaient repeinte 2 fois- j'ai enfin posé le collecteur d'admi de H23 avec le papillon- ligne full inox du collecteur d'échappement au silencieuxetc etc ... voici deux photos toutes fraiche de mon ptit chinois préféré :faut que je fasse un shooting complet mais j'ai plus d'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Top cette caisse et top les rolling shots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 elle est toujours aussi niquel !!! et elle doit vraiment déchirer vu la liste et les choses déjà faitesau plaisir mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je kife!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Toujours aussi belle cette lude Pour ton collecteur h23 tu a vue une difference ta du modofier quoi ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je kif toujours autant!!!! Preum's en cas de revente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 collecteur d'echappement H23 sans modifs ... j'ai en effet remarqué une différence,ca marche bien mieux la il me reste la reprog,l'emrayage renforcé et le volant moteur allégé.Aprés ca on verra si il m'en faut plus ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oki ben c'est simpa tout ça je me demande ce que ça peu donner sur mon moteur le collecteur de h23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 En tout cas j'ai été super surpris de celle de Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 En tout cas, ca fait plaisir de la revoir, ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 +1 et puis les jantes de cette couleur, ça l'fait carrement mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 +1 avec tout le monde geniale cette ludej'aimerais bien voir un rendu des jantes à l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Hello,waw,ça fait un bout de temp que j'étais pas venu ici !!!Bon et bien depuis le temp vous devez vous douter que la Lude a subit quelques changement,et pas des moindre ... Pour résumer : - au revoir le kit type S,j'ai tout viré et j'ai posé une lame avant de VTIS.- Un logo "Prelude" sur la calandre a prit place,c'est trés trés rare et ça faisait un moment que j'en cherchait un sur Ebay.- Parchoc arriere US (plaque carré) - Seuils de porte "prelude",pareil que le logo de calandre,super rare et trés chero .. j'ai trouvé une bonne occas.- Changement de jantes,pour des Rota slipstream full black- et re petage de sol comme avant - Changement de "sliencieux",j'ai viré le magnaflow (trop bruyant) et posé un madac.Au Nurburgring : D'autres photos plus en détails suivront.Pour les personnes qui savent pas encore,je passe la Lude en Turbo j'ai deja pas mal de pièces,manque le plus chere : le kit !!! Je croise les doigts pour commander ça en Septembre voila,on aime ou pas,perso je la préfere largement comme cela Allez,bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle est juste Magnifique Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Mike juste un mot a dire: superbeTu nous fais une grosse turie la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Sacrée mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Yes mike tu me fais plaisir en bichonant ta lude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Umul a écrit:Sacrée mise à jour +1 et la suite s'annonce méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 une tuerie cette Lud......rien a dire a part,whaouuuuuuuuu!!!Bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Euhhhhhhhhh, bah Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tes sur de ton coup pr le choix des jantes ???? ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 +1 avec gregos et on peut faire au moins 10 pages sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bandes d'enfoiré .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bande de tepu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 août 2011 eh ben quand on regarde avant et maintenant, y a du gros changement et en bien !!félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Aller, une petite mise à jour rapide : Pour commencer j'ai laisser tombé l'idée du Turbo sur le F20A4... oui dommage, je sais, mais bon.J'ai donc opté pour un swap, à la base je voulais un H22a5 185cv, ensuite j'ai voulu swappé avec un H22a5 jdm de 197cv.Le truc c'est que je me suis dit, pourquoi swapper avec un bloc qui existe déja dans la majorité des Prelude ? Donc j'ai opté pour un bloc unique en France, je pense être le seul en France à posséder le bloc, c'est pas très important mais bon, j'aime l'idée , ce bloc est le Blue top engine, le F20B qui est dispo uniquement sur les Accord SIR jap.Donc, le but dans l'immédiat c'est de le poser et de sortir le plus de cv possible avec une carto sur mesure.Je vais voir par la suite pour trouver une boite d'ATR pour avoir un ensemble bloc+boite au top.Pour le reste on verra ... je viendrais mettre à jour au fur et a mesure de l'évolution de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Hummm ca sent bon ca !!! hate de voir tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 POUF!Elles ont le torsen les ATR JDM?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites