Gaz11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ça roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 héhé ------ PT-5325 - POSJI HONDA PRELUDE 98-01 Et ouai,Posji font enfin les combiné fileté pour Lude MMMMMMMMMMMMMM c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 yeah vivement le taf hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 yeah vivement que tu le pose dans ton interieur sa va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Mike pour tes commandes de vitres, ta une vis dans le fond de la poignées. C'est un petit cache qu'il faut virer pour accéder à cette vis. Je me souviens même que tes caches sur ta caisse sont abimées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 l'oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui oui,je sais,mais ca enleve pas toutes la poignée...en fait y'a un truc a viré deriere le paneau de porte et ce truc la jle trouve pas Jvais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Hier,j'ai refait mon phare droit,car la buée était vraiment présente dans tous le phare,plein de flotte meme J'ai redécollé,bien enlevé la colle des trou etc ....bref j'ai fait ca nikel!!! J'ai remis la dose de colle etc ... Hier soir,la buée est revenu :snif: j'en pleut plus,je sais plus quoi faire...en plus de ca j'ai une veilleuse qui a un faux contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 fait un petit troue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui comme le dit Seb, un p'tit trou pour laisser s'évacuer la condensation, ça vient peut-être de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Arff je sais pas ... j'aurais préféré résoudre le souci.J'ai peur que ca soit pir en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tu fait un tout petit trou dans ton join normalemant sa devrait aller sinon bein tu redémont et recolle mais perso je pense que sa devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 si c'est pire avec le trou, un coup de shaterton est c'est rebouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 +1 pour le petit trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 les feux de 5g méme sans les avoir jamais ouvert ont tendance à prendre la buée...pour résoudre le soucis bin essai le trou apré je vois pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 personne a dit que tes lug nuts etait beau mon ptit mike bein moi je le dit !!!! elle tue ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Titi a écrit:personne a dit que tes lug nuts etait beau mon ptit mike bein moi je le dit !!!! elle tue ta caisse ! Merci mon Titi d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouais, +1 avec Titi ! J'ai pisté direct vendredi ! SUBLIME ! Ca rend trop trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci les gars,ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai completement pas regarder ta caisse avec ces nouvelle jante lors du rasso trop de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi je dit bravo pour les améliorations apportées, classe, vraiment une auto qui fait plaisir aux yeux . Un peu dég pour ton phare je trouvais l'idée bien sympa. nickel en tout cas :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 +1 J'ai pas eu le temps de te le dire mais les jantes sont superbes, les écrous rouge contrastent à merveille, le volant, le pommeau et le soufflet Elle est superbe ta prélude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 belle, tres tres belle quelle est...... Et dans un super etat.............. Et les jantes!!!!!!!!!!!!!! wawwwwwwwwww terrible..... continue a bien en rendre soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci a tous,j'en prendrais soin tous le temp qu'elle sera a moi Quelque modifs a venir encor,on attend les sousous En tous cas merci,et pour le phare,j'ai plus rien depuis Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 T'as fait quoi alors ? un trou ? Car moi j'ai le soucis à l'avant droit aussi alors que le joint avait été fait niquel. Le flemme de déposer le pare-chocs pour le refaire. Surtout si c'est pas la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 surtout que v'là le bordel sur la lude pour enlever une pauvre vis, celle du coté de la calandre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon voila,j'ai donc recu aujourd'hi mes insert en carbonne,ca comprend: Le contour plastique niveau de l'autoradio,la consol central au niveau du frein a main et les poignées de panneau de porte droite et gauche . J'ai deja monté 2 pieces,demain je monte le reste,c'est a dir les poignée Photo la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 nikel chouchou!!! je vois sa ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 yes,ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ah, je pensais bien impatient de voir ça en vrai aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 a fond vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pour avoir vu, ça rend super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon ca y'est,j'ai tout monté,ca fait trop trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ça carbo... euh ça cartonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 jouli tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 on sais jamais tu peux choper l'interieur http://www.leboncoin.fr/vi/8915142.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Allez Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il la vend complete,j'ai deja demandé y'a environ 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon voila,j'ai des ptit truc a faire dont le changement de mes silent bloc moteurs. Donc voila,je voulais savoir si c'est la galere a changer,si il faut enlever le moteur ou si je peut le faire comme ca. Car je vais allez chez Honda demain pour un devis mais j'ai peur Autre chose aussi,je voulais a la base mettre des silent blocs "plus dur" qu'en pensez vous [ EDIT] : voici un sit avec les SB mais je sais pas lesquels sont pour le moteur http://www.energysuspensionparts.com/search.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tant que ta puissance reste pareil ne mets pas des silent bloc plus dur . je ne sais pas ou sont tes silent blocs mais il faut parfois mettre le moteur en bascule pour les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 arfff ca m'avance pas tout ca... Donc ca sert a rien si je met des plus rigide niveau puissance,je vais juste mettre un embrayage stage 1 et volant moteur allégé et collecteur inox ensuite ca sera les freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 de toute facon les silentbloc renforcé sont juste des "bouts de plastiques plu durs" que tu insere dans les origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok,donc faut acheter ceux d'origine puis ensuite les renforcé sur le lien que je vous aient mis au dessus,c'est lesquel pour le moteur ?? je vois pas vraiment en fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 eh modifie pas trop ma lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites