sky11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 en effet, vu la voiture, c'est pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 completement... y a pour je ne sais combien d'options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il serait pas interresé par un 2.2 VTi des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah ce Mike... on le changera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 damn! malheureusement, ça ne m'etonne que moyennement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bah pareil ! En espérant que tu ne la regrettera pas et que tu te sentira bien mieux dans ton futur appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mais qui sera la remplacante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ma lude 5G préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 dommage de la vendre mais c'est lui qui voit et si c'est pour un appart...pourquoi pas mais pas cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est clair elle vas nous manquer elle est magnifique cette lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 la prochaine devrait etre sympa... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouh! Greg le vendu! Tant mieux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Arf, si c'est pour s'installer, ca se comprend. J'espère qu'il pourra quand même continuer à vivre sa passion d'une certaine façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Gregos a écrit:la prochaine devrait etre sympa... ^^ ah, c'est qu'il y a une prochaine ! ouf ! je voyais mal mon gros Mike lacher SA caisse pour un appart' (même si ça arrive souvent), mais pas Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 nan c'est pas pour l'appart, rien a voir....... il veut juste changer.... sa lude est aboutie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 à quoi bon se casser la tête pendant bientot 2ans, pour la revendre dès qu'elle est terminée après avoir dépensé un paquet de fric bon j'dis ça, j'dis rien, j'ai fait pareil avec l'EJ, je "m'ennuyais", n'ayant plus rien à faire dessus... lol Donc Mike, j'te comprends tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 umul : MDR.... je crois que c'est un peu ca, on se casse tous le cul a rendre nos autos impec, on passe des heures dessus, et le jour ou tout est impec... a peine le temps d'en profiter.. on se dit : je veux autre chose!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'espère qu'elle partira à un passionné en tout cas... Une idée du prix ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Généralement les types qui achètent une caisse si aboutit et belle c'est parce qu'ils la trouvent belle ainsi, ils ne s'amusent pas à modifier, pour exemple la civic à MUmul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 La civic à Umul change sans arrêt de main (et plus chère qu'elle n'a été vendue).. Mais c'est une pure caisse, c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 prix deja mentionné et le miky il veut une new accord... un truc classe pour faire le daron.. voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonsoir a tous, tous dabord merci a Greg de faire l'interprete Je suis donc bien partis pour la revendre!!!! Ca n'est pas pour l'appart mais tous simplement qu'aprés avoir eu de longue discussions avec mon Ami Greg,j'ai craqué sur une auto que je ne pourrait jamais (bien malgré moi)m'acheté en France Mais,en Angleterre oui C'est donc une Accors de 2003 avec le K24,La Type S! Bref!!!!Si je ne peut l'acheter je partirais sur une Accord coupé en 2L. La Lude deviens vraiment trés trés dur a conduire pour tous les jours et ca deviens trés chiant !!! Je l'ai chosit,je sais mais bon,c'est fait!!! On me dira que j'ai juste a la remonté mais non,car elle perdra de son charme a mes yeux Bref!!!Vous en serez plus quand je vous vérrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Florent a écrit:Généralement les types qui achètent une caisse si aboutit et belle c'est parce qu'ils la trouvent belle ainsi, ils ne s'amusent pas à modifier, pour exemple la civic à MUmul! permets moi de déroger à la règle, mais que reste t'il de l'ex eg4 de babahonda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon courage et bonne recherche,je risque donc de plus la croiser sur mon secteur.Perso, je mets en vente la mienne, mais j'hesite encore car cela me dechire le coeur.:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 honda dreaming a écrit:Florent a écrit:Généralement les types qui achètent une caisse si aboutit et belle c'est parce qu'ils la trouvent belle ainsi, ils ne s'amusent pas à modifier, pour exemple la civic à MUmul! permets moi de déroger à la règle, mais que reste t'il de l'ex eg4 de babahonda? Ouais mais bon... Puis il faut bien des exceptions pour confirmer les règles Elle n'est pas jackisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ça roule Mike !! Et bien, tu te lances, ça le fait Parcontre, avis perso, je trouve ce modèle d'Accord un peu fade. Je préfère de loin (même si BVA), le coupé Accord 3.0 V6 de 2000 (parcontre ça doit sucer...). M'enfin, c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est vrai que le coupé accord 2000 en impose! Il est plus rare et la ligne fait tourner les têtes! Alors que l'accord avant dernière gen est assez courante En tout cas vlà le k24 doit être bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 grave ! mais le Mike va lui donner une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bfax : je trouve le 2.2L pas assez fiable,ca n'est que mon avis mais avec le bol que j'ai je prend la risque Umul : les gouts et les couleurs .... Puis si Acord coupé il y a ca sera le 2l CAR LE 3L pas top niveau de la boite et de la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 et ben tu m'as caché ça petit cochon clair que le 2000 envoye grave mais comme dit umul, le modèle que tu prendra tuva lui donner un beau look et qui sait de la perf en plus !! hate qu'o se voit pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Hey non,je decide par obligation de laisser l'auto d'origine !!! Je n'aurais plus les moyen d'équiper mes caisses ainsi avec l'appart et le reste Je ne m'en pleind pas car j'estime avoir bien profité avec le delsol et la Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 malheureusement, pas grand monde ici ne peut se permettre ce genre de folie donc on comprend tous, y a toujours des choix à faire dans la vie... en tout cas, elle nous manquera cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 hum.... y'a toujours un p'tit truc à faire sur une caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 on va tenter de te trouver une belle auto le miky... mais bon c'est certains pr moi, tu la regretteras!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est ce que tout le monde me disait de l'EJ, et paf tous se sont plantés De toute façon, faut pas regretter ses choix. Et Mike, c'est quel budget une Accord de ce type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et une petite illustration histoire de nous faire languir, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 une type s en france c'est assez rare et dans les 10/12k€... et normallement devrait avoir la meme tete que la blanche sur le forum.. en cdti.. avec des tites jantes ca le fait direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah pas cher !! je pensais 15 ou 17 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 aussi, mais deja c'est super dur d'en trouver...apres y a moyen de faire un truc propre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=149848230 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=151069748 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sympa Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 mike fera rien sur sa caisse ....mouhahaha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 en plus elle sont proche l'une de l'autre a la croisée des frontieres belge, france et luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 éhéh bcp trop cher....... !!! on s'en occupe avec le miky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vu qu'il a pas le net, je répond pour lui. On en a bcp parlé hier soir. Il attend la vente avant de choisir l'auto, car ca définira le budget final.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites