Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 +1 Si tu as besoin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mike a écrit:Pas le temp désolé J'ai recu les tiges pour me suspat,plus qu'a choppé quelqun pour me filer un coup a les monter!Aprés c'est OK. salut mike j'espere que tu vas bien depuis le temps, si ta besoin d'un coup de main, tu peux compter sur moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mike, dispo mardi si tu veux (sauf si j'dois récupérer mes jantes lol) m'enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sympa les mecs !!! Mais j'ai pas d'outils moi Umul,ca aurait était top mais de une je taf Lundi et Mardi sur et peut etre Mercredi !!!! Je devait avoir des vac mais non ... Le soir jsuis dispo Sinon,y'a un autre souci (bah oui,c'étais trop beau)J'ai recu deux tiges,et sur chaque tige il est noté au feutre : 92 Prelude hors les Lude de 92 sont les 4G !!! Je vais quand meme éssayé de les monter mais ca me turlupine Je doit quand meme éssayé de le faire,ca deviens Urgent car je ne peut pratiquement pu rouler.L'avant droit deviens dur comme du beton,je l'ai réglé au plus mou,ca couine encor plus et c'est toujour aussi dur !!!! Bref!!!Faut que je fasse ca au PLUS VITE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui ça pourrait même en devenir dangereux... Pour les outils j'ai un peu, ça peut aider.. Je peux même te les passer si vous faites ça que je suis pas dispo/ que je bosse.. Je pense que sur le forum, on aura forcément ce qu'il faut pour le faire. Pour les tiges, tu as demandé à crxman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouai j'ai demandé mais pas de reponses je pense qu'il cest pris des vacances !!! Jsuis deg car j'avais un rasso aujourd'hui sur Paris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 arf pas cool... le soir c'est un peu plus tendu pour moi, on verra bien ! au pire des cas tu passes à la maison mais c'est quoi ton histoire de tiges ? car j'ai rien pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tige d'amortisseur Comment ça se fait qu'elle soit morte?? Ca fait combien de kilomètres que tu les as montés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 En fait, pour tes tiges, c'est normal que ce soit écrit Prelude 92, car c'est les mêmes combinés quand j'ai monté celles de Mike59, c'est les mêmes que les notres... Fin, je suis presque sûr après je peux me planter, mais il me semble bien, qu'il a acheté les mêmes que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon,petite news! A l'inverse de certains,j'ai enlevé mon "fireball" SRS et j'ai remis celui d'origine qui passe nettement mieux!!! Niveau bruit bah ca fait du bien de plus avoir ce bourdonement sur la route.Place au calme Pour mes suspat,bah toujours rien,mais j'ai plus de temp a perdre!!Je vois avec un pote pour le faire Dimanche sinon bah direction Paris pour le faire chez un pote du HPC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Perso si tu le fais dans le coin je peux te filer un coup de main. Et je pense pas que la team te laisserait tomber si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Non j'ai jamais dit ca Si je ais ca Dimanche ca sera Mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Si tu as besoin, mp ou tu as mon num. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca roule Le souci c'est que je sais pas si avec un compréseur de ressort "normal" je vais savoir viré le ressort de ma suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pas besoin de compresseur pour le ressort Mike. Pas ce soucis là avec les combinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ben oui suffit de le détendre en le descendant à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mike aurait tu une photo des amortos pour voir le taf a faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 si c'est bien le corps d'amorto dont tu parles, ça prend pas longtemps. et comme je t'ai dis, j'étais là lundi et mardi soir mec, pas besoin de courir à Paris en tout cas bien joué poue le silencieux, ça fera moins "boudin" sous la Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bien vu le silencieux Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ca va faire bizarre de plus t'entendre arriver Mais bien vu, moi j'aime bien l'origine sur la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Le fait qu'elle soit posée avec la belle gueule qu'elle a suffit amplement. Bien d'avoir enlevé se bourdonnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mika,regarde dans mon sommaire en page 1,c'est tous ce qe j'ai en photo pour les suspat !!! La tige bah j'ai pas de tof non plus,c'est une longue tige (je pense meme que c'est aussi elle qui regle la dureté) avec un corp fileté qui me parait tous de meme bien plus petit que celui que j'ai en ce moment !!! On verra sur place Mika A Dimanche et mille merci pour ton aide,le garage et les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Alex a écrit:Pas besoin de compresseur pour le ressort Mike. Pas ce soucis là avec les combinées est tu sur qu'il ne faille pas compresser le ressorts pour l'extraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui,c'est bien ca,comme Alex le dit,on vire la suspat,et ont décompresse le ressort vu que c'est une bague qui le presse fixé sur le corp fileté Faudra juste bien regardé comment il est pour ne pas le compréssé de trop quand on va le remettre J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 en effet Umul a écrit:ben oui suffit de le détendre en le descendant à fond pour la marque, tu fais un trait au tournevis et hop c'est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 alors mike ca va elle couine plus ? j'espere que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah c'est réglé? impec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bien ouej les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Psartek même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 alors Miky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ton ressenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui voiture réparée, ca n'a pa était facile, mais le travail d'équipe a permis de passer outre les difficultés. Mais mike vous expliquera. la voiture ne couine plus. En passant ca lude est vraiment magnifique. Dite lui qu'il ne doit pas repeindre ses jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 désolé, pour les jantes, je le suis dans son idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le petit Mike est demandé sur son post, le petit Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah il a plus le net... pb de windows je pense Il est passé ce soir pour mes jantes mais et reparti sans ... pour l'instant Réflexion quand tu nous tiens Sinon, il a l'air content de ses suspats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah problème de Windows.... peut-être une bactérie...? de mon coté c'est résolu. C'était l'anecdote en attendant le Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 +1 pour les jantes!!! hop hop hop en peinture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bah perso je ne pense pas que je le ferai... Autant changé s'il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 autant les repeindre sauf si il veut dessendre en taille mais si non alors je ne voie pas l'intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ok pour vert fluo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 comme je te disais mike, moi j'opte pour les parotech dragon en doré..... OU bbs lemans mais explosion du budget. mais pr moi tas caisse a un coté classe indéniable donc des jantes de ce tyle lui irait a ravir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 BBS LE MANS!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Gregos a écrit:comme je te disais mike, moi j'opte pour les parotech dragon en doré..... va falloir faire une peinture dessus alors ... Matt Mc Fly a écrit:BBS LE MANS!!!!!!!!!!!!!! Carrément +1 Gregos a écrit:mais explosion du budget. y a bien moyen ouai !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 lol les mecs, comment faire dévier les pensées d'un Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon et bien mike n'ayant plus le net et après discussion avec lui et son accord pour le diffuser, j'annonce que sa lude est en vente....!! donc petite lude magnifique a VENDRE.. pour un prix correct au vu de tout ce qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pff, pas cool, je l'aimais bien sa lude... Et le prix, t'as le droit de le dire aussi ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 7500€ ... il passera l'annonce des qu'il aura le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites