Tim 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Les mégane ont ça aussi. Tu trouves une Megane a la casse, récupère les moteurs, l'interrupteur... C'est du taff, mais envisageable. Le plus chaud, ca doit être de fixer le moteur au niveau du rétro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est un gadget qui peut servir, on a le meme principe sur les alarmes "cobra" (vitres, et toit ouvrant). mais il y a surtout un petit problème, le système que tu vas greffer provient d'une voiture moderne, qui a le "multiplexage", vous savez cette évolution technique qu permet de baisser de facon considérable le poids d'un faisseau éléctrique, et la gestion étant gérée par un calculateur habitacle, bien sur. en tout cas, chapeau l'artiste, le mec s'est bien débrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas toutes les caisses sont multiplexées...puis le probleme s'impute uniquement aux fils, il suffit de refaire un faisceau avec de nouvelles broches... travaille enorme mais bon... sinon il y a des caisses plus anciennes et non multiplexées a qui on peu recupérer les moteur de retros et adapter un moteur de toit ouvrant. c'est du taf pour pas grand chose mais ça deboite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nipponracer a écrit:pas toutes les caisses sont multiplexées...puis le probleme s'impute uniquement aux fils, il suffit de refaire un faisceau avec de nouvelles broches... travaille enorme mais bon... sinon il y a des caisses plus anciennes et non multiplexées a qui on peu recupérer les moteur de retros et adapter un moteur de toit ouvrant. c'est du taf pour pas grand chose mais ça deboite... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 OUAIS CEST RANAIZE.. DE TTE FACON UNE 306 CA TE MET LA MISERE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Graaaaaaaaavve je regarde les annonces la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Petit shoot a la station a coté de chez Piépié : Puis deux tofs assez sombre de mon interieur cuir que j’avais toujours pas posté : Voili,voilou,j’ai aussi posé ma BAR Neuspeed.Me reste plus qu’a poser mon pédalier et les xenon ainsi que RSM si je le met Puis je vais recevoir les fender washer que je vais devoir posé aussi Bref,y reste encor quelques truc mais je vois le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pourquoi t'hésite pour le RSM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bah je sais pas ou le mettre !!! c'est ce qui me fait chier,j'ai pas vraiment d'endroit ou je peu le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ca se trouve ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bah dans la Lude je sais pas !!! pas vraiment de place ou ca pourrait faire propre et je voudrait que ca fasse pas trop "rajouté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mdr fallait y penser avant mike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Si tu le brades, je le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi prem's T'en as déjà un dans l'EJ non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 M'en faut un pour la S14. A 130 compteur, je suis à 105 réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Prem's quand même! Humour hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon, on va arréter le pourrissage là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je vais y réflechir mais y'a des chance poour que en effet je le vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Vends le à celui qui m'a acheté le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ou à moi, ca me dirait bien maintenant... Mais bon, y a deja plein de clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je serais toi... : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=128678&highlight= panpandelsol a écrit:Salut, je vends les roulettes de ma primera Marque : RAYS Modèle : VOLKS GT-U Taille : 16 pouces Largueur Av : 7pouces Largueur Ar : 8 pouces Pneumatiques : Goodyear Eagles F1 215/40 ZR16 AV ok, AR flanc usé (frottement sur les Ailes) Photos de chaques jantes sur demande. Prix : 800€ sachant que ces pas des jantes norauto ou des Rota. Merci Dispo Sur Maurepas ( 78 ) ,ou envoi possible mais les démarches d'"enlevement seront à effetuer par l'acheteur après encaissement du chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et elle sont en 114.3 si oui clair quel sont parfaite pour ta lude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et oui mais pas de sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elles sont magnifiques, mais cest clair que ca chiffre vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 4x114.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Alex a écrit:Je serais toi... : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=128678&highlight= panpandelsol a écrit:Salut, je vends les roulettes de ma primera Marque : RAYS Modèle : VOLKS GT-U Taille : 16 pouces Largueur Av : 7pouces Largueur Ar : 8 pouces Pneumatiques : Goodyear Eagles F1 215/40 ZR16 AV ok, AR flanc usé (frottement sur les Ailes) Photos de chaques jantes sur demande. Prix : 800€ sachant que ces pas des jantes norauto ou des Rota. Merci Dispo Sur Maurepas ( 78 ) ,ou envoi possible mais les démarches d'"enlevement seront à effetuer par l'acheteur après encaissement du chèque. oh putain fait chier...je les aurais bien vues sur la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 "à vendre Rota Circuit..." Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je les aurait prises mais mes jantes ne partent pas ... Du coup elles partent en cabine aprés les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle sont TE-RRI-BLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ouais, suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Umul a écrit:"à vendre Rota Circuit..." Mike putain c'est parceque j'ai déjà mes pneus dessus et que les siens sont raides....sinon........... j'aurais craqué........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 craque mike, craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hein l'autre ici !! et au fait Mike 2.0 (), ce sera silver pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Staff a écrit:craque mike, craque:mdr: bein faudrait revendre les miennes av....et si je me retrouve ensuite sans pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 euh......HS sur le post à Mike au fait...... HS OFF la suite chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mike: je donne mon avis > moi je prefererais des jantes de folie comme celle-là d'abord et la complete ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 au fait mike..; ten es ou de ton double din???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Monté,reste plus qu'a brancher l'ampli et le caisson !!!! Sinon ca tue,la qualitée de l'image est top tous comme le son avec les enceinte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 en effet ca tue Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mais wai mike faut te secouer les miches pour que tu postes une photo avec ton cuir et ton poste...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle dechire cette lude vraiment j'adore :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pas le temp désolé J'ai recu les tiges pour me suspat,plus qu'a choppé quelqun pour me filer un coup a les monter! Aprés c'est OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 T'as mon num mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites