Shima1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c sera quoi ses nouvelles montures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vivement jeudi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 SubZero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et en quelle couleur?.... Puta***.... Si c'est en blanc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Trop belles les SubZero. J'adore ce modèle, et beaucoup moins courant que les Grid ou Slipstream. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Gaz a écrit:Et en quelle couleur?.... Puta***.... Si c'est en blanc........ Blanc sur gris clair bof je trouve perso gun metal peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ou Silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Silver carrément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pfff... Mais carrrrrrrrréééémmmmeeeennnnnnttttt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 yeah !! +1 pour le Silver... et de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est la seul couleur qui fera ressortir tes jantes et qui passera super bien avec la couleur de ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Gaz a écrit:Vivement jeudi!!! Tu vas etre surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mais grave en silver sa fait trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 trop fort on dirait presque nos anciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 julienrib a écrit:Gaz a écrit:Vivement jeudi!!! Tu vas etre surpris +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 si elle partent c'est bien ses jantes la oui et en silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon,deja quelques personnes l'ont vu hier,donc voila,j'ai enfin eu : MON CUIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ah terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Grave, ça rend terrible !! Bien joué Mike, ça ajoute un cachet supplémentaire à ta caisse, y pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bah ça fait grave, l'intérieur est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour l'avoir vu la semaine passé c'est vrai qu'il est beau et super propre ca tue Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 comment dire PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Et Gaz qui pensait à des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 julienrib a écrit:Et Gaz qui pensait à des jantes Au niveau Timing, je ne pense pas me tromper de beaucoup en même temps, si? Qu'est-ce que t'en penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu sais je suis quelqu'un de confiance qui parle peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Le cuir est un noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui c'est le cuir d'origine sur les inova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ah punaise faut que je vois ca ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pfff... ça va degommer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ca le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 petit con faut que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Et bien franchement, le rendu est vraiment terrible! Je comprends que tu ais craqué Mike. ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ah lala que oui, ca le fait total!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tu peux parler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pas le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 alors mike, tu nous fait quoi? les photos du cuuuiiiiirrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 désolé mais va falloir attendre,j'ai ma grand mere qui est gravement malade et ca me perturbe vraiment beaucoup,j'ai donc pas la tete a ca .... ca viendra mais pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 B.A.R Avant supérieur Neuspeed reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mike : ok désolé... en esperant que ca s'arrangera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 en tout cas, ça colle completement avec l'esprit de ta caisse pour ta grand mere, courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=125038 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites