nipponracer1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il est mort le mike ou quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je sais pas, mais je me sens bien sur son Post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Alex a écrit:Partant pour faire le Cobaye Tiens moi au courant, dis moi tes conditions quand tu sera prêt Pas de soucis jéte un œil sur le bistrot vals on a fait quelques renovs déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'ai pas encore accès à toutes les sections sur le Bistrot Val Je ne poste pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bon,j'ai recu mon pédalier Types S et mn RSM,reste plus qu'a ... J'attend encor JDM Land et Alex si tu me lit faut voir pour la bar Neuspeed. J'attend des news pour mon collecteur d'admi H23,son papillon et jme choppe ensuite le collecteur d'echappement H23 Voila pour les news . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ça tue Mike petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 T'as réussi à la mettre le pédalier finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Non toujours pas,j'ai pas encor rééssayé J'attend d'avoir un peu plus de pieces pour pouvoir me faire une journée montage de nouvelles pieces !!! J'ai enfin eu des news de mon collecteur d'admi,je l'ai pour 130€ ... FDP in,donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sa tue mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai hate de voir ce que ca va donner avec le collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai hate aussi!!! J'ai acheté ca 130€ livré,avec papillon et tous le cablage (qui me servira a rien). Reste a chopper un collecteur d'echappement en inox de H23! Ensuite je changerais embrayage pour un stage 1 puis le volant moteur. J'ai aussi les silent bloc renforcé que je dois posé. Je vais me prendre un Samedi aussi,pour me regler mes suspat a la perfection! Je cherche aussi un faisceau d'allumage energie ou autre mais je trouve pas ... Bref!!!!puis aprés ca je fini l'interieur puis une fois terminé ca sera le becket mugen et je l'envoi en peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ya du gros programme à l'horizon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il faut ce qui faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah ouai!!! il est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Yeah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca tue mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bah ca vous étonne ? Sinon j'arrive pas a mettre la main sur le cablage du RSM pour la Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bah ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca le fait Mike !! Beau programme Tu dois posé quel silent Bloc encore ? Pour le faisceau d'allumage energie je ne vois pas de quoi tu parles ?? Un faisceau d'allumage en silicone c'est ça ? Regarde chez NGK, ou alors rechoppe toi un origine qui sont d'aussi bonne qualité mais plus chère Fais signe quand tu veux faire ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 good ! une couleur pour la peinture ? ou la teinte d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle va encore évoluer cette belle Lude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sa tue mike continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Allez, en blanc elle tuerai Et pis ca ferait un beau contraste avec la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Faut pas de cablage Mike, y a 4 fil a repiquer sur l'ECU ! Choppes le chéma de ton cablage d'ECU, et on repiquera les bon fil. Si on fait ça bien, même pas besoin de couper des fils C'est ce que j'ai fait sur mon coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pense à acheter un joint de collecteur d'admi, je regarde si j'en trouve pas le net! Le faisceau d'allumage aucune utilité si ce n'est avoir un peu de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hondata fait peut être le joint pour le moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Jamais entendu parler pour H Mais bon, lequel prendre ?? Joint de collecteur de F20 ou de H23 ? Identique ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oh lala le programme de malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon courage dans les travaux Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci les mecs Pour la couleur j'y suis pas encor m'ais je me tate entre noir,blanc ou la couleur actuelle (ce qui serais plus raisonable financierement parlant) mais bon,j'y suis pas encor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 BLANC BLANC BLANC Je kife cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ta peinture est nickelle pourtant Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 crx91 a écrit:BLANC BLANC BLANC Je kife cette photo Mais ouais!!! Grave!!! Mais ce ne serait plus la Lude de Mike comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mais la déjà à cette hauteur çà sera bien plus confortabl/conduisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 mais c'cest trés bien comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon,petite news : J'ai recu JDMLand : _ répétiteur JDM et compteur Type S carbonne Mais aussi : _ collecteur d'admi H23 avec papillon etc etc ... J'ai une autre piece qui va arriver Lundi,j'attend ma BAR neuspeed,les écrous commandé sur JPcar et c'est tous je pense Donc la tous de suite je doit monter : Fond de compteur,pédal Type S et RSM,les répétiteurs ont étaient monté Lundi Me reste avant de monter le collecteur d'admi,a commander le collecteur d'échappement !!!Ensuite je monte tous d'un coup avec les silent bloc renforcé etc etc... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Yeah j'aime ces pièces là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bah oui jme doute,le truc c'est que j'ai toujour commencé par le "look" de l'auto mais j'arrive a therme et donc il faut un peu plus de puissance maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu vas gagner pas mal avec ces modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bien joué Mike. J'ai vraiment hâte de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Revs a écrit:Tu vas gagner pas mal avec ces modifs ? En allemagne c'est la modif qu'ils font tous,avec ca,ils gagne 30CV au banc!!! Le truc a pas négliger c'est qu'ils gagne 30cv mais cataliser,moi je suis deja décata Donc je devrait le ressentir plutot bien oui D'aprés les mecs,on gagne en reprise,couple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ca lui fera pas de mal à ce bloc 30ch en plus tu nous diras ton ressenti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pas de souci,mais c'est sur que ca lui fera pas de mal,ca devrait me suffir Au pir Turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Compresseur plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Beau programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 hé mike... joli ta prelude pour l'avoir vu aujourd'hui a la lumiere du jour... ca m'a fais plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sa tue mike vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 motivé plus que jamais Mike!!! ça tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites