Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 perso j'ai entendu une énorme différence entre mon D15 sohc non vtec et le B16 dohc vtec de Steph concernant le Spoon N1. Donc concernant le 2.0 et 2.2, j'emets aussi quelques réserves après y'a peut-être aucun rapport aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 août 2008 en même temps, j'ai jamais entendu un 2.2 d'origine... Déjà un 2.2 on en voit pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 sky a écrit:en même temps, j'ai jamais entendu un 2.2 d'origine... Déjà un 2.2 on en voit pas tous les jours Ca c'est sûr!! Vous auriez pu faire un effort les mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je connaissais déjà pas le modèle quand je l'ai acheté alors le moteur... lol Mais à refaire, je referais, elle marche bien (et on l'a trouvée à 500 m de chez nous), mais j'attends un garage pour acheter la 2.2 ou autre (s2k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 août 2008 sky a écrit:Au niveau sonorité dans le bas-régime c'est kif-kif après ca change avec le vtech. Mais ca dépend aussi du 4-2-1 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu sais sky, un garage sa ce loue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 août 2008 la honte!!!! tu devrai etre pendu sur la place public!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 août 2008 bah le mieux est déjà creusé y a plus qu'à monter les murs et la porte mais logicil veut pas me laisser passer pour y entrer... Du coup je veux pas leur en louer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 sky a écrit:bah le mieux est déjà creusé y a plus qu'à monter les murs et la porte mais logicil veut pas me laisser passer Oulààààhhhh.. Vl'à le pétard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 août 2008 en fait, je voulais écrire "le mien" mais bon... Sinon, stop HS, la poutwe va nous taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedeguant 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop belle ta lude mec felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci dite moi,ca flood pas mal ici J'ai recu un mail du vendeur pour la "vibrant" pas dispo avant 4mois,plus en stock etc etc ... il me rabat sur une ligne complete a 700$ mais plus en double sortie je pense donc me rabattre sur les double OBXr en 90mm car comme dit plusn haut,c'est vrai que 76mm ca fait vraiment d'origine !!! J'aimerais bien savoir le diametre du thermal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2008 2x90mm ça va te faire une sortie globale de 20cm de largeur sur 9 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui mais faut pas s'imaginer le truc globalement,ca fera jamais comme 1 seul sortie,j'ai pas 36 solutions.... Je pense a mon avis que ca fera du meme style que le thermal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mike a écrit: Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 août 2008 bah pareil serieux ...jsuis presque sur que ca va faire look thermal Alex,t'es chaud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 le truc chiant c'est qui faut le souder, renseignes toi avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mais wé fait pas çà sur un coup de tête surtout que tu n'es même pas sur du barouf qu'il va faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bah ouai si tu veux Je suis pas drôle tu le sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pour laligne ca sera celle ci donc,je pense aussi avoir trouver un bon soudeur pour laligne,j'attend confirmation Sinon,je sais que jsuis chiant mais y'a t'il une personne qui serait ce renseigner pour moi faire venir ceci : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Truck-Parts-Accessories__JDM-PRELUDE-BB6-TYPE-S-RED-STICH-SEATS-COVERS-OEM-RARE_W0QQitemZ270262805005QQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQadiZ2865QQcmdZViewItem?hash=item270262805005&_trkparms=39%3A1%7C65%3A1%7C240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245&timeout=1218762248046 a savoir qu'il n'envoi que les covers en cuir et non les sieges entier... un membre du HPC ma dit que ca reviens à 489+125$ de fdp,donc si on peut vérifier ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 août 2008 Citation :Hi, I'm interested of this item. How much does it cost to ship it to France? (59200) I wait for an answer Thanks a lot. Je lui ai posé la question, dès que j'ai la réponse je te la post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 août 2008 Réponse ultra rapide: Citation : Hi, i will do it shipping to France same to USA $125 Thanks Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2008 t'es un chef Usu ca me fait donc 400€ l'interieur Type S !!!! Mais je me demande si je me tapperais pas des douanes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 août 2008 Les douanes c'est la loterie.. Après y'a risque.. Certains disent que Sarko a voulu renforcer la douane est que c'est quasi systématique dès que c'est un colis en provenance hors UE. Maintenant y'en a encore beaucoup qui en recoivent du Japon ou des EtatsUnis sans payer un cents de douane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2008 les Douanes c'est combien du prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 15 août 2008 bein a mon avis comme c'est de l'occase y'as de douane non ? c'est que sur le neuf je pense apres je peux me tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Euh wé jme fais niké 4fois sur 5!! Compte 30% du prix+frais de port= Environ 130euros! Et mike t'as les mêmes sièges que la type S? Ceux là m'ont l'air différents avec des "bourrelets" plus gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2008 Non pas du tous Titi,c'est sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui Dav,ce sont bien les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 15 août 2008 quand j'ai commandé ma ligne au USA, je l'ai payé 450 dollars, et j'ai recu 35 euros de frais de douane a payé 2 semaines plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2008 On me conseil de lui demander de m'envoyer le colis en "Gift". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui c'est souvent ce qu'on fait. Si il écrit gift (cadeau) sur le paquet, en général c'est moins regardé par les douanes et les taxes qui vont avec.. C'est pas un science exacte.. Tu peux aussi lui demander de baisser la valeur du colis sur la feuille de déclaration de douanes.. Comme ça si tu dois en payer, ça te reviendra toujours moins cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Si tu ve je te prete deux trois de mes cousins pour qu'ils te brodent les sieges type S :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pour les douanes, c'est souvent chaud, s'il marque gift, ca ne marche que pour les objets d'une valeur inférieure à 40$. Pour le reste, il faut que la valeur soit inférieure à 20$ pour ne pas être taxé... Donc même s'il mets gift tu peux être taxé, après il peut tenté de baisser le prix, mais si les mecs sont joueurs, ils ouvrent le paquet, évalue la valeur et te font payer sur leur évaluation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est rare les frais de douanes mais quand ça tombe tu peux etre sur que c'est du pure hasard. je sais pas si le fait de recevoir le paquet en gifts ça change grand chose. tout dépend de la taille du colis et du prix et surtout de l'humeur des douaniers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Rare?! Je suis vraiment pas d'accord me fait niqué 3 fois sur 5! Surtout pour des colis volumineux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 août 2008 RiB'$ a écrit:Rare?! Je suis vraiment pas d'accord me fait niqué 3 fois sur 5! Surtout pour des colis volumineux! +1 Moi c'est 5 fois sur 5 !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 17 août 2008 carton plein pour les douaniers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=121086&start=0 TIENS T'iras voir ce topic sur la renovation peinture d'une lude; Le mec c'est bleuffant, il a acheté une lude dans un etat lamentable, fiante d'oiseau allant jusqu'a la rouille, rayure diverses etc.. et il a quasi tout récupéré avec des produits miracles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Déjà vu cette renov absolument sublime et ca vient du forum que j'ai déjà posté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 raah ouai ! bluffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 grave.....c'est vraiment du gros boulot la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Avec les bons produits et une polisseuse équipée des bons PAD sans aucun soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est quand mm putain d'impressionant !!! "Sa mère la pute qui suce des poneys morts !!!" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ca motive grave... J'aimerais vraiment faire le même traitement sur la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Romain, perso pas trop fan des poneys morts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vosu avez vu le lustrage de la S2000 noire sur Jpcar aussi ? Avec jantes Advan dorées... Un miroir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Celle d'Orochimaru si je ne me trompe ? Terrible.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 DICK-HONDA a écrit:C'est quand mm putain d'impressionant !!! "Sa mère la pute qui suce des poneys morts !!!" ... :cartonne: :nawak: sympa l'expression j'suis mort de rire comme un con derrière l'ordi!J'aurai bientot une polisseuse pro avec les produits adéquate avec un pote du bistro VA on compte faire des renovs de ce style donc si ca vous dit à ce moment là on verra ça,j'ai vu que l'itr d dick avait quelques micro rayures à éliminer par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partant pour faire le Cobaye Tiens moi au courant, dis moi tes conditions quand tu sera prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites