Mike14 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 yes,et avec plein de projet en tete si jsuis pris au nouveau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Anti brouillard JDM posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mike a écrit:Anti brouillard JDM posé Bein fais voir ce que ça donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 +1 avec gaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 TEPU!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bah j'ai pas de tofs la ... demain peut etre,mais je peut vous dir que ca déchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors ASN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 +1 avec alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 On veut voir les AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan_59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon tu nous les met ces tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=2489&st=0&sk=t&sd=a Seuils de portes, au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Allez,voici quelques tofs prise lors du week end a Magny cours et en Ardeche : A MAGNY COURS : EN ARDECHE : Et voila,bon je peut faire beaucoup mieux mais bon,faut me laisser du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est beau l'Ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 De belles photos ! Bravo Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Me suis permis Mike a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ça tue Mike !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nikel tes photos;) et le paysage :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est clair qu'elle est belle même en gris Et les photos avec tes AB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alors Mike, ces jantes en blanc ? ça tuerait...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Umul a écrit:alors Mike, ces jantes en blanc ? ça tuerait...!! +1+1+1+1+1 c'est claire!!! vitevitevite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bah justement,si quelqun aurait le temp de me faire un totoshop ???? avec la tof qui est sur la page précédente Sinon,voici une photo avec les cool girl gayzzzz powaaaa de Magny cours,qui ont eu la gentillesse de bien vouloir posé sur la Lude : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 !!!trop fort!! matt la tepu, seb la fille facile et mumul la cochonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 !!!! niveau toshop, j'suis une bille désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Zêtes trop con les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tim,un totshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu veux quoi sur quelle photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Timothée a écrit:Tu veux quoi sur quelle photo ? jantes blanche sur cet tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 T'as pas une photo au soleil ? J'en avait pas fait une devant chez pierro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non,y'a que cel ci qui est pas mal,les autre sont trop de cotés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 hop,en voila une autre un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sa déchire!!! je suis trop fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mais ouai Mike, j'te l'ai dit, avec ces stickers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bah je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Perso, je voulais des Slipstream blanche sur mon coupé. Je trouve que ca rend bien aussi. Ca fait sérieux, je sais pas, plus racing que propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sa lui donne un style plus sportif!! allé hop hop hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ouai c'est clair que look change radicalement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bah perso, dans mon cas, ce qui me fait hésiter, et c'est une démarche très proche de celle de Mike vu nos config actuelles et envisagées... : J'adore le résultat actuel. Avec jantes blanches, j'adore aussi. Mais est-ce que ce sera mieux ? Ce sera différent. Faudrait pouvoir changer de jantes en 2 secondes le matin selon son humer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voila,c'est exactement ca est'ce que ca sera mieux la question ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est différent. C'set subjectif. Les 2 sont biens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Les 2 sont bien en effet.. Je sais pas trop Je verrais plus un full Gun métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ha ouais, c'est vrai que ça rendrait vraiment bien les blanches... Mais bon, comme les noires ça tuent aussi, bein... commele dit Tim, faudrait pouvoir changer selon ton humeur. Solution alternative: Tu gardes ta Lude comme elle est, et tu rachètes une deuxième Lude (tant qu'à faire avec le H22), tu la fait à l'identique, et tu lui colle les jantes blanches. Voilà!! Problème résolu!! Merci qui?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi je trouve que ca tue en blanc. Aupire t'achete encore quatre jantes peint en blanc et tu les mets le dimanche pour aller a la messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lool encore un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 blanc ça le fait mais je verrai bien une autre couleur genre gun metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 perso jantes blanches j'adore (c'est surrement ce qu'aura le ferio) mais sur ta Lude, je trouve que ça lui enleve son coté classe pour un style racing qui (cela reste mon avis perso) lui va moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est vrai qu'on voit moins de Lude en touge que de Civic lol, pas faux. mais perso, je préfère en blanc. m'enfin c'est mon avis. J'en viendrait presque à acheter d'autres jantes plus race pour la MX si j'avais des thunes à claquer lol. Juste, réfléchis bien Mike, car une fois repeintes, v'là pour ton bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites