Shingokaden1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut tout le monde. Est ce que quelqu'un aurai le numero de tel ou le mail de KtmBoy59? C'es au sujet de mon moteur de crx, j'aimerai le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mp le non? Enfin il répond peut être pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je l'ai mp mais je crois qu'il vient pas souvent & etant donné que sa fait un moment qu'il à poster l'annonce, j'aurai voulu le contacter "au plus vite". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il est plus souvent sur le bistro val je pense, vu qu'il habite là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il est absent cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oki, merci tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites