aXeL-R 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 voila qui devrait etre mieux... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bah c'est le garage révé de tout le monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ca fait environ 3 ans que je cherche un entrepot de ce genre.... mais avec la mode de vivre dans des lofts... en general ca coute 200000€ pour a peine 100m², c'est abusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 miles teg a écrit:Bah c'est le garage révé de tout le monde ici + 1 le rêve quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 en gros tas la hargne du vtec dans un des plus beaux cab japonais, et le grondement du V8 dans un mythe americain..bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ha oui le local me plais bien ! pure jap et pure ricaine !le bon gout par exelence.....jlaime bien ce axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est qoui ce garage de fou!!!!! une s2k et un v8!!!!! faut vraiment que je change de taf!!! en tout cas bravo pour tout que ce soit le garage, les prépaq, les caisses!!!!que du top bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Content de revoir par ici, et Meilleurs Voeux à toi J'epsère que tout s'est arrangé maintenant.. Triste histoire qui t'es arrivé Toujours aussi belle cette S2000 et que dire de la Mustang Super ton Hangar aussi, il a pas l'air vieux tu as le matos pour bosser, nickel A bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bin mon coco!! j'espere qu il est dans un endroit top secret sur mars !!sinon je viens pour bricoler!!non je rigole !! deja c'est bien que tous soit arrangé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Alors là si tu te fais forcer ce hangar y a deux solutions:Soit c'est un gang de roumains qui viennent chercher tes caisses.Soit c'est un gang de Lillois qui viennent bricoler LEUR caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 lol, mefie toi Axel, Miles a peut-etre raison...Mais c'est clair qu'on n'est plus nul part en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il est super bien situé pour être discret... et pour bien vérifier que tu es pas suivit... et l'équipement de sécurité est a la hauteur de ma parano!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 En plein milieu des fougeres, il a mis une toile de l'armée sur le batiment et tout... Avec des mines anti-personnel autour et des grillages, barbelés et j'en passe...Ou alors le batiment est sous terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 lolen tout cas je comprends que tu sois comme ça Alex, c'est le seul moyen pour dormir vraiment tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Maiiiissss siii ils en parlent souvent dans les films !!! Le secteur 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 lolmon copain de S ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui mais t'as pas le même garage Dick...jaloux hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mais il a une ek4 temporairement... la mienne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 guiz a écrit:oui mais t'as pas le même garage Dick...jaloux hein?C'est vrai mais tout n'est qu'une question de temps ...Tu risque de me revoir débarquer toi , et toi aussi Clément ... mais pas tout de suite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites