Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aXeL-R

présentation de la S2000

Messages recommandés

Voila ma S2000 Rj de 2007.

Les modifications:

Pont court
Amortisseurs buddy club N+
Manos de T° et presion d'huile
Filtre à air ITG
Capot carbon Buddy club
Durite de freins aviation + liquide de freinage haute T°
Jantes: Volk Ce28N time attack 17'/ Toyo R888
Volk Re30 18'/ Toyo T1R
Volk Ce28n / bridgeston Re050 commandées depuis prés d'un an en attente de livraison...(elles sont en france maintenant)
Petite "sono" focal utopia avec source Alpine.

Par la suite:
Boite à air: ARC ou gruppe M.
collecteur/ligne/silencieux Mugen pour une S de 2007
calculateur aem ems pour une S de 2007

car il y a eu modification apparement récente sur la S et j'ai pas foule de pieces Sad ...

Place aux photos et vidéos:

Sur le Circuit de Dreux:

/

/

/

/

/

/

/

Photo aprés lissage de la plaque avant:

Dans le parking d'auchan béthune:

/

intérieur:

/

Devant chez le sorcier prépateur:

/

le filtre ITG:

/

amortisseur buddy club N+

/

Mac'do I love you

/

Le pont démonté:

/

Chez le préparateur:

/

photo comme ca! Wink

/

montage vidéo ou l'on peut voir plein de truc(c'est mon premier montage Embarassed ):
comparative entre 2 S2000 Rj avec et sans le pont court
un peu de drift et quelque photos
des petites balades...

et si vous en voulez un petit peu plus, aller dans mon profil sur Youtube

j'espere ne pas avoir été trop long... @+ !!

je l ais vu a lomme j été garé a quelque voiture de toi ...j ai bavé tellement elle est belle

elle est magnifique

Rolalala!! déja qu'elle est maginifique mais si en plus tu l'as prépare elle en devient parfaite!!!

Elle est superbe celle-ci !

Bien joué Alex !

Je vois mal quelqu'un dire qu'elle est moche alors forcément je suis l'avis de tous.

C'est clair qu'elle tue cette S2000 Shockedlove

Ha bah ca y est, je crois que j'ai trouvé la S200 blanche qui m'a enrhumé en slalomant sur l'A25.

Avant qu'elle me double, au bruit je cherchais la moto qui arrivait pas derriére. Et pouf, une s2000 blanche par la droite.

Degouté Smile

Merci pour vos compliments!

miles teg a écrit:
Ha bah ca y est, je crois que j'ai trouvé la S200 blanche qui m'a enrhumé en slalomant sur l'A25.

Avant qu'elle me double, au bruit je cherchais la moto qui arrivait pas derriére. Et pouf, une s2000 blanche par la droite.

Degouté Smile

je ne savais pas qu'elle fesait autant de bruit... elle est d'origine... Shocked
Bientot la total Mugen en échappement... tu auras plus le temps de me voir arrivé si je comprends bien Laughing
Au passage quelqu'un connait un importateur Mugen pas trop gourmand?

une S2000 ca defonce , mais en cette superbe couleur c'est lextase total lol :cartonne:
Jadore !!

troooooooooooooooo belle, rien a dire mon frere en a une mais la une rj....rien a dire!!!!!!!!!

superbe photos....

Laissez tombé pour l'importateur mugen... la ligne n'offre pas assez de gain. et je pense meme mettre une ligne simple sortie pour + de gain.
Si quelqu'un a une idée... faite des propositions pas plus de 2500€ pour le tous.

Si j'ai fait une legere sortie de route, j'ai frotté tous le coté passagé (trop optimiste dans un virage avec des cailloux sur le bord du coté de nieppe) et j'ai tué mes Ce28N time attack... j'ai donc profité de cette immobilisation pour faire lisser le pare choc avant et j'ai faillit faire peindre le capot de la meme couleur que la voiture chose que personne dans mon entourage voulait et meme chez honda ils ne voulaient pas vraiment. donc voila toutes les occasions sont bonnes.

Slt belle caisse, regarde chez BFR pour la ligne ou sinon sur showoffimport ta de la pièce.

Re, voila comme certains le savent je suis nostalgique de mon ex civic type R. et bien je vais la récuperer dans 10 jours!

Une petite présentation avant acquisition s'impose

57900 km

Date de première mise en circulation : 7 juin 2005

2eme main : Tout l'historique du véhicule , voiture française

Gris clair satin , il n'y a que 2 modeles en france de cette teinte en mod après 2004

Moteur et ligne Préparé par LR Performance

235ch au banc , le moteur est plein de partout : coupleux à bas regime et explosif dans le Vtec jusqu'à 9000 tours compteur

Ligne complete inox SPOON
Les collecteurs , intermediaire , silencieux N1
CAI : Kit d'admission d'air froid

Ammortisseurs B16 PSS9 , le must chez Bistein ,reglabes en compression detente en dureté de 9 positions et reglabes en hauteur! Installé et reglé au poids par roue chez Sport garage

Disques EBC rainurés pointés av et plaquettes Ferrodo DS3000 à l'avant et à l'arrière+Liquide haute temperature Motul RBF600
Durite aviation

Barre OMP anti rapprochement

Silent-blocs moteur renforcés

Barre anti roulis JDM avant , absolument indispensable pour laisser la place aux collecteurs Spoon

Glastint vitres av ,ar et lunette ar homologué

Magnetic Car Bras

Plaque seuil de porte Type R

Tapis de sol "Type R"

Soufflet du levier de vitesse en cuir surpiqué en rouge

4 pneus Bridgestone RE 50 A sur jantes d'origine.

les photos ne sont pas de moi mais c'est mon ex future CTR! en chaire et en tole!

je suis super content de pouvoir la reprendre!! c'est uen voiture magique! grugs

lol tout est possible il faut que je trouve le temps et que vous arretiez de manger des saloperies de kebab! pour que je puisse me joindre à vous!

Tu fais pas semblant quand tu prépare un truc toi!!

lol j'aurai meme pas ma S jeudi! je l'ai preter a un pote je vais la récupere que vendredi pour le rassemblement mais si vous ne snobé pas les mazoute je peux venir avec mon amie et sa nouvelle civic type S 2.2cdti fumigene...

RiB'$ a écrit:
Tu fais pas semblant quand tu prépare un truc toi!!

le proprio actuelle a qd meme fait le chassit et frein... moi que la partie moteur ligne + cai + k100 et qd meme les durites de freins avia avec un bon liquide et des plaquettes un peu plus endurante.
l'auto est super efficace.

oui mais mon pote est super soigneux et se fait chaufer par des sub du coté de béthune sans rien faire... il a lavé ma voiture 5 fois la semaine derniere et a meme fait l'intérieur Smile il l'a telement lavé que j'ai un phare plein d'eau! enfin m'en tape ca garantie honda au lieu de la mettre dans mon garage elle encombrera le leur...

Suis content pour toi que tu ais l'occasion de récupérer ta CTR.

Déjà que je l'avais trouvée géniale la pemière fois que je l'avais vue, ... je vais enfin pouvoir la revoir!!
Me souviens bien à cette sortie... Je me sentais bien seul avec mon ek4... Laughing

Non, sérieusement, content pour toi mec! Surtout si tu garde en plus la S2K...

Bravo!

gaz06 a écrit:
Suis content pour toi que tu ais l'occasion de récupérer ta CTR.

Déjà que je l'avais trouvée géniale la pemière fois que je l'avais vue, ... je vais enfin pouvoir la revoir!!
Me souviens bien à cette sortie... Je me sentais bien seul avec mon ek4... Laughing

Non, sérieusement, content pour toi mec! Surtout si tu garde en plus la S2K...

Bravo!

tu y allais qd meme avec ton ek4... elle marchait fort! et a cet époque tu ne rechinié pas contre un petit exes! gunvolant

mdr....
ha bon?....... Embarassed

Bein ouais, je l'aimais bien cette petite civic... Sad
Moi aussi j'aimerai bien la récupérer...

Aller, c'est ton post ici.
Alors encore bravo pour cette (re)acquisition!! Wink

A bientôt mec.

rien a dire. Je devrai proposer ces modifs aux parents... car gris c'est basique!! lol

Je ne peux dire que tres bon choix, profites en.

Polocrx a écrit:
Slt belle caisse, regarde chez BFR pour la ligne ou sinon sur showoffimport ta de la pièce.

J'avais pas vu ce post... je ne connais pas beaucoup BFR il est conu pour ses imitations et son travail soigné mais j'ai envie d'autre chose qu'un bon bout de tuyaux bien fait! j'ai visité son site internet et je pense pas que bfr et moi soyons compatible. je n'aime pas trop le tuining "de parking" et ne faire que du bruit... ca ne m'interesse pas du tout!

j'ai une nouvelle nimpho sur la commande d'un collecteur chez hitech aux us le délai est d'environ un an...
Ce collecteur est trés original car il n'est pas "couplé" comme les autres et la tubulure est concue pour que le deuxieme dégazement du cycle vide la premiere chambre ainsi de suite... et la meilleure facon de bien remplir une chambre c'est de d'avant tous bien la vider... et donc ca augmente fortement ton rendement moteur... enfin j'espere que vous avez compris car je suis pas bon prof... Wink

Pense à Bastuck pour une bonne ligne aussi Wink

Sinon superbe CTR et qui plus est très bien optimiser !!

J'ai oublié un petit truc sur la S... j'ai donc il y a un ou deux mois récupéré ma S qui est revenu d'une petite "préparation sono"

donc j'ai un kit éclaté focal 16.5cm K2p, une amplification 4.75 focal aussi, et le clou du spectacle car vraiment surprenant un sub focal utopia de 13.5cm à l'intérieur de l'habitacle. Mais j'ai un petit sub focal utopia en 21cm en commande car trop c'est jamais assez! Mr.Red que je pense toujours loger au meme endroit c'est a dire en dessous du tableau de bord coté passagé Cool ca ne se voit pas et ca ne gene pas!

c'est une installation qui me permet de pouvoir décapoter et d'écouter de la musique sans problème tous est encore bien présent memme si c'est plutot qualitatif que quantitatif! je posterais par la suite des photos quand j'en aurai fait des jolies! Smile

alala elle est tous simplement magnifique ta z2k vrement mon reve ce style JDM sur une s2000 love

bon et bien pour la CTR c'est rapé aprés une semaine de négo j'ai pas pu assuré ces deux véhicules car j'ai certains antécedents routier... Sad

Donc je vais continuer sur la S... j'ai recu mes Volk Ce28n samedi et je vais bientot les monter. les photos vont suivre;)

deg pour toi Alexis.

pas grave. quand la mienne sera prete, on ira faire un ti tour... Wink

ça le fait pour les Volk, mais bad new pour la CTR...

a degouté S2K et CTR ca l'aura grave fait!!!
alors c'etait tn anciene ctr la premium....j'etait interessé pour vendre la mienne et acheter celle la lol enfin je suis content de la mien quand meme !!!! dsl pour toi mec....

S2000 à vendre avec tous les équipements connus sauf le capot, 26000km entretien trés récent... 35900€ pour plus d'infos, mp!

bonne vente mec, elle est tout simplement sublime Wink

c'est certains, ca doit etre dur de se separer d'une telle auto....

• Créer...