Squeeze1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 http://forums.thecarlounge.net/zerothread?id=3603424 Plutot pas mal a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'aime pô ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sympa l'équipement !! Mais c'est vrai qu'esthétiquement, c'est étrange (feux arr. par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'aime po . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mis à part les feux Arrière, je suis Surtout le poste de conduite, y fait trop mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Clair que c'est vraiment spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bizard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je prefere la version Mugen, 10fois meme Et perso, l'interieur me choque, Des insert de carbone dans les plastique d'origine qui font limite bas de gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ce sont des inser carbon/kevlar, carbon seul ca aurat fait plus beau ! Si on vire les stickers et les feux arrière j'suis sur qu'elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites