rom3005 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Donc voici ma Silvia. Nissan 200sx de 1993 première modif.: - Dump Vlave BLITZ - Kit admission BLITZ - suppression cata et installation silencieux inox - Ground Wire HKS - BAR CUSCO - installation Mano et turbo timer Prosport - Pour l'interieur Volant SIlVIA et pommeau Nismo [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sympathique s13,je vais avoir quasiment la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bien beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue sur le forum. Jolie S13 et bon choix de pieces. Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Jolie !! Mais c'est dommage, on dirait que la sortie "plonge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 jolie s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 simpa cette S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est joli tout ça. Extérieur sobre. Très bien!! Et intérieur idem. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3005 0 Posté(e) le 10 février 2008 donc dernière petite news: installation dump valve et kit admission notez le superbe bouchon du liquide de refroidissement top Racing!!! reception hier du FMIC de safrane: et installation du nouveau volant un peu plus grand que l'APC ce qui me permet de bien voir les compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 11 février 2008 belle voiture comme dit "ktmboy59" on dirais que ta sortie pique du nez ou c'est la photo qui donne cet effet ? et sur la 3enme photo c'est pas une autre S13 que l'on aperçoi en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est pas le poste de ktmboy59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 11 février 2008 RiB'$ a écrit:c'est pas le poste de ktmboy59 oups pardon rectifier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polocrx 0 Posté(e) le 18 février 2008 Belle caisse, avec des pièces de qualité. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3005 0 Posté(e) le 19 mars 2008 dernieres news: reception d'un bouchon de radiateur D Spec: BAR ar Sup et Inf. Désolé pour le bordel dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 rom3005 a écrit: Désolé pour le bordel dans le coffre C'est pas grave, c'est le tien!!!... Sinon, bien pour les pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Belle voiture, simple et éfficace comme on les aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3005 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hier, J'ai eu raz le bol de feux AR 3D et j'ai mis les couvres teinté. Je trouve ça plus sobre Et petit truc carbone pour le plaisir aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mais des photos de ton pot carre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est vrai que c'est bien sympa les feux AR comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3005 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 dernière nouvelle...... Le CA vient de me faire son légendaire "Chat Bielle". C'est vraiment de la M***E se moteur. A peine 216000km et paf une panne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites