Tim 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voici le compte-rendu en images de ma permière cession Drift RC en région parisienne. Ce vendredi 11 janvier donc, direction le centre commercial Vélizy II. Géant, avec un parking sous-terrain pas super bien annoncé. Après avoir tourné une heure à chercher, en avoir profité pour manger, Zenki me récupère en arrivant pour se rendre à l'emplacement de la rencontre. Sur place, je découvre quelques caisses japs échelle 1, ca fait plaisir ! 2 Lude, dont une sublime noir, avec jantes Rota Circuit 10 Bronze. Ca me rappelle mon CRX, forcément Une Mr2, quelques Civic. Ca le fait. Et puis au moment de ma garer, surprise, je me retrouve nez à nez avec Olivier, notre Learner Drifter de la Gruiii Team roulant en Miata rouge Puis rencontre avec toutes les personnes présentes, avant de sortir le Matos. J'avais déjà eu l'occasion de pratiquer le Rc Drift à plusieurs, mais jamais avec ma propre caisse. C'est désormais chose faite. Et y a pas, c'est vraiment plus fun qu'en solo. En fin de soirée (début de matinée ? ) On a même fait des mini battle organisés. Avec la pression et tout. Juste excellent ! Et pour une première, je m'en suis bien sorti en gagnant toutes mes manches Pas mal de monde, une bonne ambiance. Arrivé sur place à 21.30, je ne pensais pas ne rentrer chez moi que vers 3H du matin Merci à tous pour votre esprit Poussin : sympa les gateaux Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Arff y a quelques photos qui ne s'affichent pas Ce serais pas Alex le mec en Prélude noir ? Super sympa ça Tim, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ca se peut. C'était quasiment que des nouvelles têtes pour moi, j'ai du mal à retenir tous les noms Imageshack a un peu de mal ce midi, mais les liens des images sont bons Au passage : J'ai ajouté des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 y a toutes les photos :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ça tue, pas mal de "caisses" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sa avait vraiment l'aire simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sympa en effet Pour la Lude noir,oui c'est bien Alex le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 http://img186.imageshack.us/img186/8536/dsc08395oa8.jpg On dirait Shingo avec une barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut a tous, y faut faut qu'on s'organise une session rc drift pour quand tu remontera dans le nord en meme temps qu'une rasso NNC, avec des battles, maintenant que tu sais comment sa se déroule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut, 1 > Penses à te présenter. 2 > Je savais déja commetn ca se déroulait 3 > Du RC Drift au rasso NNC, y a déjà eu un peu, et c'est souvent relancé même si ca ne décolle pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites