nipponracer1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voila le circuit honda au japon, MOTEGI la integra type r avant d'etre sortie ailleur qu'au japon une micra.....version piste une integra préparée piste...pas mal du tout..... skyline r34......en vrai....c'est différent, mais en plus au japon....ça a encore plus de charme... et oui il y a meme des hondas......en meme temps, c'est l'endroit révé pour en trouver et pas des moindres.....je commençais a peine a m'interresser a ces caisse en ce temps la.... la premiere s2000 que j'ai vu de ma vie...avec de la piece spoon en plus... un proto 1000cc qui sortais plus de 180 chevaux....de la bete le parking dans les pit stop....ça blase, les mec roulent avec normal, pour tous les jours...que des caisses de ouf...et il en manque on revient dans les stands ek4 et integra la on est en droit de se dire...enfoiré de jap.... puis on se dit...non...en fait..ils ont pas que des bon truc... lol .....puis on se tourne encore et...........si en fait...enfoirés de jap...mdr voila pour aujourd'hui et si vous en avez pas assez j'en remet demain..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elles sont belle les caisses, moi je kiffe la sky et la bm blanche elle tue...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'en reveux ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je te fait pipi dessus......lol, si t'en veux tu vien a la maison y'en a au moins 300.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 proto de 1000cc? C'est pas un proto ça, c'est "juste" une Copen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pffffffff... mais oui balances-en d'autres !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 arff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 on en veut d'autre monsieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super ! Bien joué ! J'adore ce genre de compte-rendu : je dévore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ça tue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 T'y est allé ??? Bah merde alors Vas y fait peter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Kotetsu a écrit:proto de 1000cc? C'est pas un proto ça, c'est "juste" une Copen! le mec nous avait expliqué que c'était un protosur une base de caisse, donc oui ça y ressemble mais ....non s'en ai pas une..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Wé moteur de hayab pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ca c'est du voyage que j'aimerai faire... tu y es allé quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'était il y a trois ans environ... allé on reprends la ou on s'est arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voila, alors la on rentre dans l'ensceinte du musée de motegi. en bref, l'histoire de honda est ici, entreposée la sur trois étages, motos, voitures, protos... des truc qu'on ne voit que la bas et honnetement il plane un air de souffrance a voir ici reposer toutes ces hondas.........arffffffffff, on aimerais que son garage perso ressemble a ça.... c'est a partir de la que dick pleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon ben sur les deux dernieres c'est plus motegi mais c'est une des dizaines de salles de jeux qui se trouvent en ville...le gros delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la suite demain...c'est trop chiant a faire....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pfff ... j vais me pendre ... (mm si j avais deja tout vu en avant premiere !!! hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Y a pas, t'as gérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je pleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites