Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

[Compte rendu] Rasso NNC Lomme 11 janvier 2008

Messages recommandés

Bon on va pas s'étérniser dessus Laughing

Je veut juste signaler que les petit rassos que nous faisont sont un moyen pour tous de ce rencontrer etc .....
Les gros rassos comme celuis du moi de Decembre,seront organisé 2 fois par ans :

1 hiver et 1 été Wink

Pour nos petit rasso,rien ne nous oblige a faire ca 1 fois par moi mais plutot 1 fois/2 mois Wink

Allez,vite de nouvelles tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis déja soulé,j'aurai tellement voulu venir que ça part déja en c******,faut se trouver soit un autre coin ou une autre idée pour les rassemblements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça part pas en sucette, y'a juste eu quelques débordements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais eu quelque echo du rasso pcq malheurueusement je devais passé mais bon y a eu comme un empéchement

malgres les débordements que j'ai pu lire y avait du niveau encore une fois...
malheureusement on sait les risques de ce genre de comportements... tout simplement de ne plus pouvoir se faire des petits rassos de ce genre.

en ce qui concerne l'organisation des prochains "petit" rasso comme on avait l'habitude je pense qu'avec le forum y à moyen de restreindre certrain acces (je pense notament au bistro des filles que seules les filles peuvent y allé...bien énervant d'aileurs)

du genre faire une section ou seule les gens ayant plus de X messages puisse y acceder et donc resteindre les "personnes de passage" et qu'on la NNC décidera d'organiser LE rasso (biannuel a ce que j'ai compris) le post sera dans la section ouverte a tout le monde
ça peut faire genre on veut pas de vous nous on est les meilleurs patati patata mais bon si on veux éviter les "kéké" ca peut etre une solution
sinon une autre solution c'est d'organiser le mini rasso a date différente chaque mois... on à toujours fait le 2ieme vendredi du moi mais ca peut changer...

Pcq l'idé de bloqué l'acces du parking du haut ca peut echaufé les esprits et faut pas non plu se croire tout permis pcq nous ne sommen en aucun cas les proprios du parking du haut comme de bas... faut pas l'oublié ca LOL

et en ce qui concerne le crachage sur le voitures je trouve pa ca top Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad je me susi fixer une règle je ne fais pas ce que j'aimerai pas quon me fasse (perso g deja retrouvé ma voiture avec un bon gros molton bien vert en hiver qui a gelé la nui apres ben gt bien deg... meme si j'en ai deja eu envi de le faire ca ne se fait pas)

Parfois faut savoir montrer qui est le plus intelligent... thumright

Voila c'est des choses que j'ai pensé en lisant ces 16 pages sans bcp de photos mais a ce que j'ai compris il n' y avait pas bcp d'apn de sorti et si j'ai bien compris aussi RAJ été encore de la partie...?

enfin voili voila mon petit grain de sel
Le prochain (si il y a lieu) je serai de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et meilleurs voeux pour 2008, j'ai été un peu occupé ces derniers temps et je ne suis donc pas venu au dernier rendez-vous; et je ne sais pas si je vais avoir ma voiture pour le prochain rassemblement(rien de grave juste une installation audio un peu plus performante mais pas de quoi rivaliser avec jocolorjokerjocolor !).

bonne continuation et ne vous arretez pas a ce genre de probleme externe, sans publique ou réponse le kéké se sent mal de ne pouvoir assouvir son complexe d'infériorité et part. On est pas la pour comparer la taille de notre b...

Hs:Sinon je recherche un local fermé pour stocker et bricoler motos, quads, et voitures (environ l'équivalence de 5 véhicules) en Mp svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va refaire un rasso, mais celà ne se passera pas comme çà, les kéké dégageront mais si on doit les pousser à grand coup de pied au cul !!

Pareil pour les rupteurs et autres usure de pneus inutile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila et maintenant que tout le monde c'est exprimé sur ce sujet j'aimerais que l'on arrette d'en parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca le fait c'est photos supplémentaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir ce petit topic...

Et bien il y avait du niveau, même en non japs, ce qui prouve la qualité du rasso Wink

Après pour les petits soucis, je pense que c'est malheureusement inévitable, mais je pense que vous êtes suffisamment intelligents et motivés pour y remédier Very Happy

J'aurais bien aimé venir mais j'étais au ski... je me suis juré d'être là au prochain Very Happy

Mais je n'ai qu'une chose à dire : continuez comme ça... Notre passion vaut bien plus que leur bêtise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es vraiment un passionné, la prochaine fois tu fais l'aller-retour....




ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
si t'es vraiment un passionné, la prochaine fois tu fais l'aller-retour....




ange

Je me suis juré d'être là, j'y serai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors rentrer de vac, et je vois qu'il y avait de belles voitures c'est cool

par contre des points négatifs donc je me permet de dire que la prochaine fois merci de respecter les autres et les lieux merci !!

et pour je ne sais plus qui à dit d'interdire l'accès au kéké, on est pas la police et on peut pas faire à cahque fois une organisation comme pour le grand rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mois prochain !

car trop de kékés le mois dernier...
on fait pas de rasso où règnent les rupteurs et la sono à fond Wink
(le sujet à déjà été évoqué lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol lhouigy c'est pas une organisation mais le compte-rendu du 11 janvier Wink

fin février début mars, on définira la date du prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pedro

Et comment tu roules avec 2 japs..?Very Happy


en mettant ma copine dans l'autre Laughing

Citation :
Umul

lol lhouigy c'est pas une organisation mais le compte-rendu du 11 janvier Wink

fin février début mars, on définira la date du prochain.


Compris chef, toutes mes excuses. geek

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol t'en fais pas!! j't'ai pas grondé et j'suis pas l'chef Mr. Green
panpan cucu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'on dit, après tu viens au rasso et je prends un coup mdr
Déjà que j'ai plus de 5G :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense, personne n'a fait de photo de mon EG alors qu'il y avait de superbe DRAGON JAUNE DESSUS !!! mur

loooooooool :moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...