Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

[Compte rendu] Rasso NNC Lomme 11 janvier 2008

Messages recommandés

11 pages en 2 jours et demi.
Jolie les gars !

Superbe rencontre apparemment, avec de belles caisses.
Bienvenue aux nouvelles.

Merci pour ces premières photos.
Titi, tu t'es laché !

Apparemment, ca n'a pas été top niveau ambiance.
Perso, je trouve ça con. On fait le nécessaire pour bien organiser, Mike l'a exprimé plus haut.

Les rupteurs = sources d'emmerde.

Le jour où le sflics débarqueront et verbaliseront, vous aurez tout gagné. Le jour où on se fera dégager de ce parking, vous aurez tout gagné également.

A savoir que jusqu'à maintenant, on était les bienvenus par le gars de la sécurité avec qui j'ai déjà conversé !
Je sais pas ce qu'il en est depuis vendredi.

En tout cas, j'espère juste que le tir sera corrigé pour la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI c'est sur ce parking, et S'IL y a une prochaine fois lol. Car tous ne seront plus trop chauds du coup.

On verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'osais pas le dire comme ça car n'étant pas sur place pour évaluer les dégats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de dégats, mais ça n'a pas l'ambiance que ça a d'habitude et que ça aurait du avoir quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bref
je pense que la prochaine fois il faudra surveiller ça de prés et dés qu'on les verra arriver il faudra leurs dire gentillement de partir ou de ce garé en face. on vas devor faire un peux la police sur ce rasso mais c'était prévisible aussi Confused .
mais je ne pense pas que d'envoyer des MP pour prevenir d'un prochain rasso soit une solution. on as eu 2 skyline qui ne sontpas sur le forum, ils sont venu grace aux bouches à oreille, et l'on été bien content de les voires.
maintenant je suis prés à la faire "la police" Wink


allez maintenant place aux photos et stop au HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, la plupart des personnes qui y viennent préfèrent l'ambiance calme qu'on avait jusqu'alors instauré.

> Premier échos sur Japancar :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=108411&highlight=

Donc y a pas : NNc / Japanspirit investigateur de cette rencontre.
On continue comme on avait commencé.
La volonté du forum était un rassemblement calme et de bonne humeur.
Les règles dans les postes d'organisations sont clairs.

Ce qui n'y adhérent pas, ne sont pas les bienvenus. C'est tout.
Et ca reste un Rasso Jap où sont néanmoins admises les belles caisses non jap.

Les kékés tuning > direstion le kinépolis le dernier vendredi du mois.
Point barre. Y a assez de truc pour pas foutre la merde sur notre rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Baba, et je pense que c'est cette image que tout le monde ici voudrait voir véhiculer...

Pour le coup, j'ai mis mon grain de sel sur Jean Pierre Car...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ai vu ça Gaz !

Sinon ben j'ai enfin terminé de cacher toutes mes immat' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir ça!!!

dépêche toi, je me casse dans 30 minutes!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je redémarre le PC car là j'ai tellement ouvert de photos d'un coup, qu'il galère, et j'upload tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vlà la dernière série !! Mr. Green















Et voilà, j'ai commencé, donc je finirai par Nipponracer Laughing



Les photos de l'étage, me concernant, ne seront pas diffusées de suite sur ce post, en rapport avec l'accord conclu avec RAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Belles séries de tofs Umul...
Et belles tofs de l'eg6 de Nippon. Il va être content!!! Laughing

J'ai trouvé Asimo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photos.

moi je dis si vous faites ca en mp, prevenez moi!!!, je veux venir moi!!!! et vous inquietez pas je ferais pas de bruit j'ai plus de pot. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je vien du forum du club gti avec orgasmik Dream (106 Xsi rouge) bref je voulais juste vous dir que j'ai passe une bonne soiree entre vos superbe jap on a fait notre possible pour ne pas se garer entre vos bombinettes, j'en ai encore plein les yeux ca pchite ! dans tous les sens dans ce parking. Jme permet de vous mettre une petite video de la R34 et son entree ZEN. (dsl de la qualite)



Je conte pas etre super actif sur le forum car je suis pas un pro des Jap, jme suis inscrit juste pour vous faire par de mes impressions et je vous remercier de nous avoir permis de nous incruster dans votre univer
Merki a Orgasmik Dream et a son frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas n'hésite pas à te présenter dans la section appropriée Wink

Et sympa la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la seule voiture qui déclenche un tél mouvement de foule et de mitraillage de photos à son arrivée. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est la rancon de la gloire les gars ! Smile
nous sommes passé par la et la conclusion c'est que l'on a restreind au maximum les acces pour nos rencontres et du changer d'endroit (ca fait djea 2 fois ..) ! on ne voulait plus de ces kékés et voulait absolument se retrouver entre passionés ...
J'espere que vous n'en arriverez pas la mais pour nous ca nous a permis de nous retrouver ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut se mettre en haut et laisser une caisse dans la rampe pour interdire la montée à n'importe qui. Laughing

:moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien....J'arrive tard pour les commentaires.....
Le plus gros a été dit....
Excellent rasso avec quelques bémol,mais sinon pour le reste comme d'hab....
Excellente équipe qu'est la NNC,merci à Umul pour les photos(au prochain on se fait un portrait de famille,depuis le shoot en belgique on en a plus fait et nos caisses ont bien évoluées depuis),à pierrot d'ètre venus discuter le bout de gras,à Rib's,Mike,Young,Baba,Alex,Shrek et tant d'autres....
Et surtout merci aux proprios des Skyline d'ètre venus afin de nous faire admirer leurs voitures(d'ailleur je souhaite bonne chance et bon courage au proprio de la R34 pour sa tentative d'homologation.....et please ne la vends pas...).
Merci aux possesseurs de Sub d'ètre venus en masse,il y en avait une belle brochette....
Par contre je ne suis pas monté à l'étage mais je le regrette,les photos sont extra là-bas....
Mais l'ambiance un peu décalée et trés bruyante a eu raison de mon calme et de ma patience.....
En tous cas,je suis venus déjà bien des fois,et c'est pas aujourd'hui que ça va s'arréter.....
Donc pour faire simple:MERCI LA NNC

PS:je suis arrivé parmis les premiers,et ne voyant pas de jap's,je me suis garé un peu au hasard....Et en levant les yeux pour scrutter l'ensemble du parking,je me suis apperçus que mon emplacement était numéroté H22......
Un signe croyez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Tonio, je pense oui... un signe... Laughing

Sinon, t'as vu j'ai corrigé ton PC avant lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
lol Tonio, je pense oui... un signe... Laughing

Sinon, t'as vu j'ai corrigé ton PC avant lol !


Enfin un bon peintre en carrosserie..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo de la Skyline, et encore, dommage que ca ne montre pas le mouvement de foule que ca crée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel les photo... Y'avait core du beau monde, sky, sub...

2 trucs dans les photos qu m'ont frappé...
une s14 que j'avais jamais vu dans le coin, et un collector, un Vanette... terrible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous livre un peu tard mon avis...

Dans mes jeunes années, j'ai été ce que l'on nomme plus communemment "le kéké du coin".

Le Kéké se caractérise par une envie folle de burner, de rupter, de drifer (chose en général, qu'il ne sais pas faire d'ailleurs...avec tout le risque qui va avec...), de Boomer avec ses boomer...bref, le kéké aime qu'on le regarde.
Le kéké du coin crois toujours être intéressant vis à vis de son entourrage...en réalité lorsque l'on porte un regard mature..;on se rend compte que le kéké ne fait rire que lui même !

En effet, celui qui repartira à pied car son moteur à casser en ruptant 15 fois, celui qui deviendra sourd car il s'est pris 110 db au concours IASCA France, celui qui aura fauché une fillette entre 2 allée de parking...et bien ça sera bel et bien...le kéké du coin !!

Personnellement, je ne suis pas pour l'idée d'un rasso mensuel...non pas que je n'aime pas cela, bien au contraire, mais c'est que :
- malheuresement, lorsqu'un rassemblement devient périodique...il se kékétise (bein oui le kéké se fait C**** chez lui donc il aime sortir)
- les services qui acceuillent ce rasso commenceront à y voir un point noir : donc pas bon du tout
- la venue de voiture qui sortent du lot se fera de plus en plus rare


Quoi de plus beau que ce rasso de décembre qui en a surpris plus d'un !!!

si vous voulez de nouveaux revoir un aussi beau rasso (voir même plus beau encore)...opter pour un rasso annuel... voir bi annuel

mon avis : un grand rasso d'hiver et un grand rasso d'été et basta...au delà, ce rasso perdra de son charme au risque même de ne plus exister ...(d'ailleur il ne faudrait pas qu'elle se termine par un drame...)
à l'époque où j'éatais kéké, j'ai participé à un mmeting de ce genre mais qui malheuresement s'est terminé tragiquement...ds cette histoire, je présume que les organisqteurs ont du y laisser des plumes...pensez y !

Vive les rasso bi annuel NNC

Enfin à mon avis quoi !

content de ne pas avoir eu à assister à ça !


et Mike...si t'as des soucis avec tes MP, tiens moi au jus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike, le gros rasso était prévu pour cet été, mais là en fait les mecs sont venus d'eux même...
On avait juste fait la pub ici, nulle part ailleurs.

Avant c'était un bon petit rasso, calme, à 15 ou 20 personnes, on parlait, mangeait des graines de tournesol, prenait plein de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben mike, tu en as mis un froid toi!!!
je comprends ce que tu veux dire et dans un sens je suis venue à la fin donc je n'ai rien vu mais vu les commentaires MERCI à ceux qui ont été serieux et là sorti est par là... pour les "kéké" pour reprendre l'expréssion de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Mike a des soucis avec ses MP qu'il nous tiennent au jus Twisted EvilVery Happy

Moi je n'ai pas pu venir ce coup-ci, j'aurais dû quand même (la R33 Arff) mais je me doutais qu'il y aurait du monde.

Pour le moment, je crois que je vais encore en laisser un pour voir comment ça va...

Au pire je trouverais bien un autre moyen pour la voir de plus près ta caisse Mike lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Mike, le gros rasso était prévu pour cet été, mais là en fait les mecs sont venus d'eux même...
On avait juste fait la pub ici, nulle part ailleurs.

Avant c'était un bon petit rasso, calme, à 15 ou 20 personnes, on parlait, mangeait des graines de tournesol, prenait plein de photos...



Si y'avait des graines de tournesol...c'est sûr qu'ils devait être top les rassos !
LOL !

Il faut savoir que si le grand meeting s'est relativement bien passé, c'est qu'il n'y a eut aucun débordement...
au vu de ce qu'il s'est passé, ce rasso mensuel prendra fin rapidement (soit par les proprios des lieux, soit par la police et ça finira comme les rencards GTI (à l'époque où j'étais jeunes), il y avait des quirielles de fourgons de CRS qui bloquaient tout poru y mettre fin.
Le bouche à oreilles va très vite (on l'as bien vu pour ce rasso et celui d'avant)

Même avec la bonne volontée du monde, il y en aura toujours qui viendront pour faire chier le monde, des gars qui viennent que pour foutre le bordel, et malheuresement tu ne pourras rien y faire car en général il ne viennent pas tout seul et ils sont souvent très chaud...
remarque nous aussi tu me diras... mais ça se terminera en baston général et le résultat sera toujours le même avec en prime un passage à FR3 !

Pour moi, il y a moins de risques avec des rassos espacés ds le temps.
Enfin c'est mon avis quoi .

Il ne faudrait pas que l'image "babacool" (LOL) de la NNC soit ternie par ces "imposteurs !
Moi c'est ce qui m'attire ds l'ambiance NNC, des rassos qui ne se passe pas trop bien comme le dernier, moi ça ne me fait pas envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui R32 la honte Wink quel Bouletlol!

J'adore ton aussi auto umul Wink

Comme Mike59 le dit, j'espère que votre beau rasso ne sera pas terni et qu'il saura retrouver la cool attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temp quand ont lit sur des forum des truc du style

Citation :
y avait un peu trop de jacky touch a mon gout


Citation :
oui d'ailleur j'ai crashé sur le capot carbon d'un des leurs ki avait une sub


Citation :
joré bien craché avec toi !!!!!!!


...... voila de belle reaction


peut etre fair un rasso moin souvent (en tout cas pour le forum )car apres la nnc c est votre truc ne le gacher pas se serais dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya vraiment des Cretins pour faire et dire des choses pareil, de mon poin de vue de jeune branleur j'ai rien vue de tel bin merde alor, pour mon premier rasso j'ai trouve ca super ! je pensais meme que les Super car tuning de la mort de marque allemande et francaise etait prevue a la faite ! de la a cracher sur les capot de voiture ! bon ok ca fait un bon lustrant!
Je trouve l'idee de fair votre super rasso a l'etage super avec acces controle! avec genre une liste et un mec ou une R34 qui dit, toi tu rentre, toi tu rentre pas !
Bref il est tard je dit se qui me passe par la tete CAD rien bref encore merci pour le spectacle j'ai encore une video mais on voi les plaques..
Bonne soiree!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop dégouté de pas avoir su venir (rentré trop tard du boulot). Je trouve l'idée du parking supérieur pas mauvaise mais bon ils auront tout le loisir de foutre le bordel en bas alors (lol). C'est promis la prochaine je fais tous pour venir quitte a prendre une journée de repos mdr et je ramenerai des amis en jap eux aussi qui seront briffé sur la procedure a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi j'ai tout donné !!
y'avait pas énormément de photographes ce vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babahonda a écrit:
un petit STOP H.S.

des tofs ?


là j'avoue que je comprend pas le "stop au HS" y'a pas de HS là !!

un compte-rendu ça ne sert pas uniquement aux photos (même si logiquementy devrait en avoir plus) c'est aussi fait pour dire se qui a été ou l'inverse ici nous avons été déçu par l'ambiance dû à des mecs qui arrivent comme des balles dans le parking alors quil y a encore des familles avec des gamins, des rupteur, des sonos à fond !!

en revanche cracher sur une caisse même si elle n'est pas votre gout ou si elle a "fait" chi*r" toute la soirée ça se fait pas c'est bien des réactions de gars complètement immatures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...