Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

[Compte rendu] Rasso NNC Lomme 11 janvier 2008

Messages recommandés

Invité

pour quand le prochain rasso? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos vite fait, celles ou y'a pas nécessité de cacher les plaques lol, car pas eu le temps de faire ça encore Laughing















Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooowww! il y avait du monde a ce que je voit la prochaine je viendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair il y avait du monde et de tres belle caisse !
l'evo 6 aie aie aie...

Umul a écrit:
STOP les règlements de compte ou je verrouille.


il est important au contraire de le dire ,pour le bien de tous!


jolie les tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci umul pour cette Tof .

encore un grand plaisir d'etre venu , toujours une bonne ambiance , de belles caisses .

une idée: invitations par MP

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal les photos qu'il y a pour le moment il y a de belles caisses dont celle du NNC qui sont vraiment pas mal!
Pour les débordements lors des rassos hélas c'est partout pareil sur VA on a le méme soucis c'est pourquoi il fatu rester discret sur le lieu de rassemblement car votre lieu désormais est connu de tous les forums méme en dehors des forums japs donc perso je pense pas que ca ira en s'arrangeant...Ensuite dégager les kékés bin c'est pas possible c'est un lieu public et donc ils ont autant le droit d'étre là que vous!J'attend la suite des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tlm le monde, bon j'ai pu lire les 6 page deja enregistrée et je suis en parti d'accord avec les commentaires posté!
moi perso d'accord j'ai rupté vite fait et com le disent certain personnes c'etati- pour calmer les kéké BM qui n'avait pas du tt leur place ici! avec les concours de rupteur et leurs petage de watt...pffff
enfin moi j'ai parlé avec kev ki kui aussi et je le comprend etait degouté! c'est bien pour ca qu'apres nous somes monté et c'etati bcp plus calme!! on etait bien posé!
donc perso moi je donne mon avis la prochaine fois faut se comprend calmement si ya des voiture qui non pas leur place ici on leur di c'est tout la derniere fois y'avait pas de kéké flaming et tt ce qui va avec ca c'est super bien passé je me souvient avoir entendu meme quelque sub fair un pti concert de rupteur(c'etait plaisant a entendre quand meme!!! ) pis voila ca n'a pas etait retenu et je ne suis pas contre!!!

la prochaine fois soit on s'installe ailleur soit on demande gentillment aux personnes qui non pas leur place ici de se deplacé de quelques allées

donc voila dans l'ensemble ca a fait plaisir quand meme de voir tout ce beau monde avec toujours de superbe caisse!!!

la prochaine rasso se déroulera mieu les mec mais faut se faire comprendre c'est tout maintenant l'affaire est classée on va pas se prendre la tete pour ci peu!!!
vive les japs.......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,tout a fait d accord avec toi ,nous avons trouvé ce rassemblement très sympa .
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore des tofs pour la route !!


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12

Pour JB desolé j'ai pas pris l'avant trop de monde Sad


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasso bien sympa a part les put... de keke il faudrai trouver un autre endroit car sa va s'emplifier je pense avis perso

mai cetai bien quam meme tre de bel jap et surtou la sky 32 gts love tre bel voiture j'adore
et sinon elle sont ou les photo bordel ......^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais j'espère qu'il a payé les royalties....
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi jai pa dit ke les sub etait nul tu ma mal compris c'est les renault 5 gt turbo pas les sub gt turbo lol
mais en tout cas voila moi eet mes pote (franek-ctr-S2000-jdm style- et moi meme on na fait sa pour lé bm en mousse et on la dit a kevin et on né parti en haut et cétait cool fin du sujet
vtec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a garé sa bouse à côté de ma ZX??



...
Serieusement, fallait demander, ca gache un peu la photo ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce rasso, de belles caisses! Quelques soucis, +1 sur le fait de demander "gentillement" aux personnes qui "gènent" de se déplacer de quelques allées... mais bon on va pas s'éterniser sur le sujet...

L'EvoVI d'Alex trop belle!! Heureusement qu'il l'a reprise!!

Sinon la Skyline "R32 GT" j'aime trop!! Quand je l'ai vu arriver et monter j'ai courru pour monter la voir lol!! 2L Atmo 150/160cv selon le proprio Belge! Il la vend 7000€ et il doit avoir l'homol Belge d'ici peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,bien joli rassemblement a part les rupteurs et tout le tralala que j'ai pu entendre,la skyline elle est terrible,et j'espères avoir ma petite jap d'ici le prochain rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra62 a écrit:
titi jai pa dit ke les sub etait nul tu ma mal compris c'est les renault 5 gt turbo pas les sub gt turbo lol
mais en tout cas voila moi eet mes pote (franek-ctr-S2000-jdm style- et moi meme on na fait sa pour lé bm en mousse et on la dit a kevin et on né parti en haut et cétait cool fin du sujet
vtec...


bravo moins :sortie:

Nan nan j'ai bien compris tu dois pas tres bien me connaitre regarde ici et tu verras et regarde aussi ma signature ca aide Wink

/nos-voitures-f22/pas-jap-ma-deuxieme-caisse-apres-la-rag-5-gtt-t3891.htm

fin de la convertation c'est un compte rendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf suis vert de ne pas avoir pu venir avant, en tout cas j'ai passé un bon moment avec les quelques membres restant Very Happy
Belles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content d'avoir revu quelques personnes! dommage pour l'ambiance dégrader! on trouvera bien un "statagéme" pour arranger tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Skylines et j'étais pas là Crying or Very sad

En plus il caillait moins que la dernière fois lol!

J'espère que vous avez passé une bonne soirée. Vivement les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublime photo, vu ce qui c'est passé un peu content de ne pas etre venu.

Mais j'espere vraiment que ca ne se refera pas comme ca car je trouve que le rendez vous du vendredi est un super truc, je suis venu qu'as deux rasso et franchemment j'ai adoré, alors vivement un autre et que j'ai de l'argent pour venir.

Vous decouragez pas les mecs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne soire avec de jolie auto
point noir les keke mais bon on peut pas les eviter
petit tof de l'evo de mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe les tofs Winklove
Vite la suite.

Pour info,la prochaine fois que vous coulez posez une dates pour le rasso,donner la moi en MP,je ferais le poste moi meme en y mettant quelques info supplmentaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP!! lol! Viens te battre!! mdr

Non sérieux c'est vrai que vs avez une superbe organisation dommage que certains viennent pourrir votre rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
completement d'acord avec toi mike mai j'ai pas osé le dire
sinon il i avait de belle jap quan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je vais pas débattre sur les rupteurs les kékés tuning et les apprentit Soldberg en puissance(désolé pour le pilote Subaru Wink )

Tous ce que je voulais dire c'est que sa ma fait un super plaisir de vous revoir les amis (Umul,Alex,Pierrot,Mike etc.....je vais pas tous vous citer non plus Laughing) et j'éssairé de venir plus souvent a vos rasso car vous étes tous une bande de pote incroyable et se serais dommage que les rassos perde cette esprit bonne enfant à cause de la bétise des autre pastis 51

Je pence également que l'idée d'organiser les rasso par MP serait une bonne idée certe cela representerais du boulot j'en ai conscience mais s'il y faut en venir a ce point pour etre tranquil.....(a nos amis les admi et modo de décidé) peut etre voir aussi pour changer les lieu de RDV régulierement afin d'éviter les jackie tuning et autre kéké boulet2 .

et enfin désoler de ne pas etre rester plus longtemps mais sur la fin je commencer à saturé!
a bientot les amis tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complement d'accord avec Mike ...
Serieux la Honte de faire les kékés avec des caisses pareil ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme, est que je suis sur que ces kéké en C2 tuning et autre BM ne connaissent surement pas l'existance de ce forum, alors on aura beau ecrire ne venez plus, c'est comme pisser dans un violon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ce sont peut e^tre tout simple trompé de rassemblement.

"On a vu de la lumiére on est rentré"

Les photos sont magnifiques, et l'ambiance du rassemblement et qqchose de vraiment nouveau pour moi, vivement le prochain, et que j'ose aborder quelques passiones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j me rappelle de rasso NNC tres classe .. qu il reste comme ça .

+100000000 avec Mike

Ce RDV doit etre celui des passionnés et non des kékés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bein voilà, ce qu'a écris Mike, c'est bien ce que je pensais, mais que j'ai retiré en éditant mon message après le message d'Umul.
Concernant ce qu'a dit Mike si certains sont mécontents, je me range à ses côté si y'en a qui veulent le faire chier....

En attendant la suite de ces belles photos!!!!!
c'est terrible!!
Mine de rien, y'à l'air d'avoir eu de superbe caisses, encore une fois!!!
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu venir :snif: , mais je tacherais d'être là la prochaine fois si ma ligne est montée.
Pour ce qui est des kekes, un petit conseil, le mieux c'est que tous le groupe aille voir le kéké qui arrive et lui demande de se calmer aussi non sa présence n'est pas la bien venue.
Mais surtout gardait votre rasso, car je suis venue à celui de décembre et j'ai adoré l'esprit qui y reignait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complètement d accord avec se qu'a dit mike perso je fait du tuning et j ai d ailleurs arrêter d aller en meeting pour c est raison et qu en j ai vu l ambiance du mois de décembre je me suis dit

"la vache enfin se que j attendait"


bref faudrait peut etre passer le message de mike sur les divert forum qui sont susceptible de se pointer au rancart enfin que se soit clair .


mais si sa peut vous rassurer la boon's(organisateur du rencart tuning ont le meme probleme Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avais du monde quand même les gars !!! wow
Pour les "débordements", pas glop du tout Sad mais c'est peut-être la rançon de la gloire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Rolling Eyes pour tout ça...

Babahonda a écrit:
Moi j'me rappelle de rassos NNC très class .. qu'ils restent comme ça.

+1

et super photos les mecs !!!
Je poste les miennes demain gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et que pensent les dames de ce genre de rassemblement? J'ai été étonné par l'effectif féminin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miles teg a écrit:
Et que pensent les dames de ce genre de rassemblement? J'ai été étonné par l'effectif féminin.


En ce qui concerne ma nana quand elle entend les mots rasso et NNC dans la meme phrase elle est impatiente d'y etre love

mais je crois que ce qu'elle préfere encore plus c'est quand je lui dit vas-y tu peut prendre l'ITR pour le retour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...