Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

[Compte rendu] Rasso NNC Lomme 11 janvier 2008

Messages recommandés

Compte rendu du Rasso NNC du vendredi 11 janvier 2008


Bon eh bien voilà, une fois de plus il y avait beaucoup de monde !!!! Shocked

Tout s'est bien passé, et une fois de plus les passionnés étaient au rendez-vous !! Laughing
Dommage qu'il y ait eu autant de concerts de rupteurs lol...



Allez v'là un échantillon !!
(dédicace à Nipponracer)



Les autres photos arriveront bien assez tôt
:luck:



A vous de jouer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content d'avoir revu certaine personne !
bonne tite soiré meme si vite ecourté , et puis c'est vrai qui en a bcp qui ont abusé du rupteur , et meme avec des superbes caisses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ma fait plasir de venir est de revoire un peut tous le monde

seul truc a dire:

j'ai eu l'impresion de me retrouvè au rasso kinèpolis

trop de kèkouze present qui ont bien foutu le bordel a coup de rupteur (avec des caisse magnifique genre S2000 encore une qui va pas vivre tres longtemps si le gars s'amuse a rupter regulierement comme ça ) sans compter certain qui n'ont pas comprit que leurs sub n'etais pas presente pour faire un rally sur le parking

sans compter les cake en bm tuning de la mort sono a donf


donc ceux qui se reconaisse soyè sympa restè calme ou ne venaient plus ça fera du bien a nos oreilles et evitera les souci avec carfourre et les controle de police comme au rasso de kinepolis avoir une pur caisse c'est bien restè calme avec et pas faire le fou c'est encore mieu

le rasso forum NNC c'est toujours bien passè alors faissont en sorte que ça continue ainsi

( si certain se sente visè dans mes propo le mp est sont ami pas bessoin de pourrir le le topic Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek59 a écrit:
ça ma fait plasir de venir est de revoire un peut tous le monde

seul truc a dire:

j'ai eu l'impresion de me retrouvè au rasso kinèpolis

trop de kèkouze present qui ont bien foutu le bordel a coup de rupteur (avec des caisse magnifique genre S2000 encore une qui va pas vivre tres longtemps si le gars s'amuse a rupter regulierement comme ça ) sans compter certain qui n'ont pas comprit que leurs sub n'etais pas presente pour faire un rally sur le parking

sans compter les cake en bm tuning de la mort sono a donf


donc ceux qui se reconaisse soyè sympa restè calme ou ne venaient plus ça fera du bien a nos oreilles et evitera les souci avec carfourre et les controle de police comme au rasso de kinepolis avoir une pur caisse c'est bien restè calme avec et pas faire le fou c'est encore mieu

le rasso forum NNC c'est toujours bien passè alors faissont en sorte que ça continue ainsi

( si certain se sente visè dans mes propo le mp est sont ami pas bessoin de pourrir le le topic Rolling Eyes )



tous a fait d accord avec toi !!!!a part encore beaucoup de belle caisse et comme d ab une armada de sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai encore une fois un beau rasso avec de trés belles caisse et le plus beau c'est qu'a chaque rasso il y a une sky en plus ce coup si une R32GTS et la R34GTR love on était tous foux Laughing

ou sinon moi aussi je voulais demander aux personnes qui se sont exercé aux rupteurs et aux poussages de watts d'éviter la prochaine fois Confused
on a d'assez bon rapport avec la sécurité du centre commerciale et ils nous laisse squoité alors que l'on est en total illégalité et l'on aimerai pas se faire jeter à l'avenir ou meme voire des controles de polices qui pourrait immobiliser beaucoup de personnes.

je remercie toute les personnes présentes ce soir Wink et vivement le mois prochain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégoûter de ne pas être venu

mais en même temps ,contant de ne pas avoir vu ni entendu le concert de rupteur ,en espérant que le personne concerné se reconnaisse et se calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, en effet bon petit rasso, dommage que les kéké sont venu avec leur sono, ces gens la n'ont rien compris a notre esprit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je suis bien content de ne pas être venu... Confused

Je suis venu et resté sur ce forum à cause du bon esprit qui y règne. Il en va de même lorsqu'on se rassemble. thumright

J'imagine même pas le nombre de câble qui ont dû être tirés ou le nombre de pneus quoi ont dû fumer.... Embarassed

Sincèrement, je comprends pas... Shit
A chaque fois qu'il y a rasso, tout le monde ici demande bien aux protagonistes présents de respecter certaines règles de savoir vivre.

Je ne pense pas être démago et être un cas isolé.
Mais si ce n'est pas le cas, ok, je sors. silent

Je pensais que ce rasso mensuel était un prétexte pour se retrouver et voir de belles caisses.

Je suis un grand fan de Jap, comme beaucoup de monde sur le forum. J'apprécie énormément de pouvoir se retrouver entre nous pour se retrouver, voir de belles voitures et parler en toute tranquillité...
Mais c'est clair que je n'apprécie pas les comportement que j'appelle "kéké"

Bref, je suis content d'avoir passé un bon moment au resto avec ma nana Mr.Red

A la prochaine!! salut

Et je suis impatient de voir le photos et les vidéos s'il y en a!!! Wink

EDIT : j'ai modéré mes propos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est vrai que hier soir c'ete plutot un concours tuning avec leur bmw en mousse pis leur sono la j'ai debloquer quoi...
Chui d'accord que certain on fait un peu de bruit moteur mais c'ete pour calmer un peu les bmw de jacky pas de mal .

Entre nous j ai jamais vu un jacky en s2000 ou ctr ...
Enfin vivement la prochaine rasso entre Jap's cette fois ci !!!
Allé a la prochaine mes gens. VtEc....

Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut Smile

En effet je sais que comme tout le monde ça va être du répété mais bon petit rasso bien simpa même si certaine personne sont venu (kékétuningtouch') alors qu'elles étaient loin d'y être convié...

Perso venu avec quelque ami (106 rallye, XSi et sport) et très content que cet personne soit resté calme Smile

Jpence que la prochaine fois il faudrai interdire l'accés (gentillement) au kéké qui viendrai à s'incrusté...

En tout cas les personnes de mon forum et moi même dailleurs vous remercions pour ce petit rasso qui nous a fait vraiment plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis complétement d'accord avec toi Gaz!!

perso, je suis décu par cette soirée.
j'ai aimé retrouvé tout le monde, mais pas voir des mec faire les guignols avec leurs caisses.

en revanche, total respect au mec à la R34, arrivé calme et parti calme!! pas prise de tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a le droit de mettre les tofs du haut ou pas elles sont prete pour ma part Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée pas mal dans l'ensemble ce qui ma le plus gener ces les kéké bm et les renault 5 gt turbo et le pire c'est lotre avec ses suspension hidrauliue il se croyait sur un meeting de jacky c'est par la meme occasion quon nai monter en haut apré pour les eviter sinon toujour de pure caisse et vivementlemois prochain vtec

je met met photos touta leur

vtec mes gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rasso un peu decevant par rapport aux nombreux "kéké" et concour de rupteur trés desagreable, sinon dans l'ensemble c'etait pas mal du tout, il y avait pas mal de monde, beucoup de marques differentes, et de trés belles caisses notament les 2 skyline, les 2 300zx et les sub love
mais pour ma part l'aprés rasso fut le meilleur moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, pour ma part j'étais content de venir à ce rassemblement (mon premier soi-dit en passant Very Happy ! ), j'étais très content de voir plein de jap's super propres, sans "flamings" à gogo et autres prises d'air auto-collantes LaughingLaughingLaughing .
mais je suis parti assez tot...
parceque les BM tricolore avec des bas de caisse en mousse, les concours de rupteurs et la sono à fond c'est vraiment pas mon truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab200sx a écrit:

mais pour ma part l'aprés rasso fut le meilleur moment Very Happy


Toi tu dois pas habiter à moins de 15 bornes...
Je pense que ton moulin a eu le temps de monter en température sur le chemin du retour... c'est ça?... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra62 a écrit:
soirée pas mal dans l'ensemble ce qui ma le plus gener ces les kéké bm et les renault 5 gt turbo et le pire c'est lotre avec ses suspension hidrauliue il se croyait sur un meeting de jacky c'est par la meme occasion quon nai monter en haut apré pour les eviter sinon toujour de pure caisse et vivementlemois prochain vtec

je met met photos touta leur

vtec mes gens


je vois pas ce que les gt viennent foutre le bordel elle se sont garé point barre

et sur un gtt y'as pas de rupteur ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaz06 a écrit:
fab200sx a écrit:

mais pour ma part l'aprés rasso fut le meilleur moment Very Happy


Toi tu dois pas habiter à moins de 15 bornes...
Je pense que ton moulin a eu le temps de monter en température sur le chemin du retour... c'est ça?... Laughing


oh que oui il a eut tout le temps qu'il lui falait Laughing
comme je suis pas rentrer tout de suite.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils peut parler lui, il rupter à l'étage aussi....
et c'est qui les kékés aprés ca??

EDIT message pour la personne à l'integra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12


By bartiou, shot with NIKON D40 at 2008-01-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis deg j'ai du grain sur les tofs Sad
j'en ai encore plein pas loin de 150 mais y'as beaucoup de taf pour les mettre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf................

que de belles voitures!!!!

4 CTR, ça aurait pu être bien aussi..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrémement déçu!!

On me reverra plus !! pendant quelques mois du moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous un peut deçu avec les kéké tunning qui non rien avoir avec les jap!!!les rupteur c'etait pour calmer les kéké bm rien de bien méchan jespere que la prochaine fois ils ne seront pas la!!!les esprits seront plus calme du moin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas que vous soyez déçu.
Vous n'y étes pour rien si certains peuvent pas s'empecher d'etre con ! Le principal c'est que vous vous soyez tous retrouvé non ?

Moi perso j'ai bien aimé, surtout toutes les Sub et cette Skyline qui fait a mon avis l'attirance a elle toute seule. (Rareté oblige !)

Après si les gens n'ont que d'autres moyens de pousser le son ou faire des rupteurs pour attirer l'attention c'est bien dommage. Moi m'ont bien fait rigoler avec leur BM multicouleurs et kéké tuningalacon !

Bref ne boycotté pas votre rasso parce que certains ne sont pas capables de se tenir. Car vous avez une team d'enfer et une ambiance génial entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
slt a tous un peut deçu avec les kéké tunning qui non rien avoir avec les jap!!!les rupteur c'etait pour calmer les kéké bm rien de bien méchan jespere que la prochaine fois ils ne seront pas la!!!les esprits seront plus calme du moin je pense



pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

jerome a écrit:
slt a tous un peut deçu avec les kéké tunning qui non rien avoir avec les jap!!!les rupteur c'etait pour calmer les kéké bm rien de bien méchan jespere que la prochaine fois ils ne seront pas la!!!les esprits seront plus calme du moin je pense

pourquoi a tu repris ma phrase?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
jerome a écrit:
slt a tous un peut deçu avec les kéké tunning qui non rien avoir avec les jap!!!les rupteur c'etait pour calmer les kéké bm rien de bien méchan jespere que la prochaine fois ils ne seront pas la!!!les esprits seront plus calme du moin je pense



pc


+1 si il fallai les calmé je pence qu'un simple aurai était compris Wink

Surtout pour la S2000 quoi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup on pensé comme moi du moin je pense a la base c'etait une rasso de jap!!
mais bon on va pas rester la dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
jerome a écrit:
slt a tous un peut deçu avec les kéké tunning qui non rien avoir avec les jap!!!les rupteur c'etait pour calmer les kéké bm rien de bien méchan jespere que la prochaine fois ils ne seront pas la!!!les esprits seront plus calme du moin je pense



pc


pc aussi

[EDIT]je veu pas lancè de debat inutile

sinon niquel les photos vite la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais les gars cest bon stop a la discution
les rupteurs nont pas plu on la bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bon on va pas faire un caca nerveux paske ya des eu des coup de rupteur tout le monde veux se qu'il veux quand meme!!!
Jvoit pas en quoi vous apeler sa kéké pour la s2000 et autre a coté vous aussi avez deja rupter avec votre caisse ...
Pis c'est un si bon groupe de jap's donc faux pas commencer comme sa .
Fin moi c'est mon avis...
J'en ai apres personne je dit ske j'en pense comme tout le monde .
Sinon bin bon week end a tt le forum .
Vtec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stop au debat les meks on va pas commencer a se tirer dans les pattes merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est fini a quel heure ce rasso ?
sinon ce que je prefere dans les compte rendu ce sont les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDMstyle:

C est bon on va pas faire un caca nerveux paske ya des eu des coup de rupteur tout le monde veux se qu'il veux quand meme!!!


non ,on est sur un parking ,on nous n'avons pas forcement d'autorisation,donc les rupteurs ,les coup de bourre en sub a 4 d'affilé alors que le magasin est encore ouvert c'est a evité un gamin qui passe et hop y'en a pu...
Et les bm bah il ce sont tout simplement gourré de parking pour moi.

Et trouve moi un mec de notre team pas forcement hier mais un autre jour ,qui a taper un rupteur.....

Bref faut resté un minimum discret et puis meme c'est pour nous,on ne s'entendé meme plus parler hier ca ma saoulé,mais j'ai bien vue que ce n'ai pas général et qu'il y a encore pas mal de gens qui ont la tete sur les epaules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Steph'

fnut a écrit:
ca c'est fini a quel heure ce rasso ?
sinon ce que je prefere dans les compte rendu ce sont les photos Very Happy


vers 00h30

apres ils restè plus que florent macadam et moi a discutè sur le parking jusqu'a 00h45 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK mec je comprend tkt pas.
En tout cas j'ai la tete sur les epaules je ne sait pas si on c'est deja vu .
On discutera le prochain rasso sans probleme.
allé a bientot mec
bon week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puis si personne ne dit rien tout de suite sa va s'emplifier, il y aurat de plus en plus "d'incident" de ce genre et aprés sa serat fini du rasso sur le parking actuel. umul a bien preciser au debut du topic " on arive pepere, on reste calme sur place, pas de burn etc... et on repare pepere" maintenant si il y en a qui savent pas lire....
c'est a la base un rasso pour voir de belles caisses et parler entre nous, pas pour faire une demonstration de grand n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...