dream5911 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je dirai..... le Quebec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vas-t'en gratter ça tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 le poids de la bagnole a doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 un truc de ouf, j'ai jamais vu ça, c'est une excuse pour ne pas aller bosser ça!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je te raconte pas si tu dois pisser sur la serrure pour la dégeler. T'as interet à avoir envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 si tu le sors il gèlera sur place... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Zrf le spauvres autos...Un membres d'un de mes forums habite au québec et il me disait qu'avant le grand gel et donc l'immobilisation des autos(trop de glace alors elles ne bougent plus) ils ont là bas uen sorte de graisse ou cire que l'on étale partout sur la carrosserie pour la protéger du grand froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 roh franchemment ca tue ca. je voudrais pas voir ma voiture comme ca. meme si les photos sont trop marrante. par contre vive les bon garage au chaud pour nos titine. ca me fait penser a mon ex voiture. je sait c'etait de la neige et pas du gel mais bon j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites