Turbo62 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Sub GT Turbo 2000 White Niveau esthétique : un relooking total extérieur Niveau moteur : une bov HKS et une ligne SUPERSPRINT avec silencieux BLITZ ... Place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 waouu elle est trop trop belle en blanc ca dechire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Grave elle est sublime !!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est vrai qu'elle est bien jolie. Blanche + jante noire bords polis, .. là ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je suis pas d'accord !! Préfere les jantes Sub dorées ou blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bien jolie ! J'aime bien les subaru, dommage que les moteurs soit si gourmand... En tout cas elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 magnifique ! elle est parfaite comme ça , et c'est l'originale qu'on aime tous ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Superbe ta caisse, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbo62 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 les moteurs ne sont pas plus gourmands que vos jap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 magnifique.....pfiou...puis en blanc.........................vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 " superbe " et "performante" , j adore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra62 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 elle demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ben ouai, elle tue pas mal dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Waw pas mal surtout en blanc allez un ptit reproche un peu trop haute à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut et bienvenu à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Citation :les moteurs ne sont pas plus gourmands que vos jap ^^ Oh que si...difficile de passer sous la barriere des 15l/100 avec la sub...et mode attack c'est 20/25/30 litres au 100 (mon pote a une STI) Mais bon, on a des caisses de sport, faut assumer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouai j'avai beuger a la raso du 14 elle est vraiment belle!! en plus tes photos son nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 trop trop belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tres jolie c l'ex a moon belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites