Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaz11

L'arnaque du siècle!!! MDR

Messages recommandés

Bien voilà ce qu'on reçoit sur nos adresses mail actuellement:

C'est du déjà vu, je sais bien, mais j'ai pas pu m'empêcher de le mettre:

Citation :

Bonjour,
Je vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer.Même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d’assistance humanitaire une confiance véritable peut
naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous. Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte dépuis Abidjan,la capitale économique de la Côte d’Ivoire(Afrique de l’Ouest) où je vis dépuis bientôt quelques temps avec mes deux enfants George et Henry.
En fait je suis Madame Lilian JOMO l’épouse légitime de l’ex-ministre des mines et énergie de la république de Sierra Leonne (Afrique de l’Ouest) assassiné par une junte militaire .

Pendant l’exercice de son mandat Ministeriel, mon époux avait déposé auprès d'une Compagnie de Sécurité en CI la somme de Huit millions de dollars américains(8.000.000$ US),associée à des éffets de la famille et contenue dans une malle , pour lui permettre de concevoir un projet d’investissement à la fin de son mandat ministeriel. Malheureusement le sort en a décidé autrement.Quelques temps après sa mort, j'ai découvert dans le testament cette information et j'ai automatiquement pris contact avec la dite compagnie pour revendiquer cet important legs en ma qualité d’épouse légitime et au regard des stipulations testamentaires.Au jour d’aujourd’hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de l’Afrique de l’Ouest principalement de Côte d'Ivoire où sévit actuellement de graves problèmes olitiques,vu que nous avons mes enfants et moi assez sérieusement soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon Mari. C’est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m’aidiez.
Croyez-moi, je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque. Je peux ainsi vous rassurer qu’à la fin de l’opération je vous consentirai 20% du montant total comme votre récompense personnelle. Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines et vertueuses.Dès que vous manifesterez le désir de nous aider je vous délivrerai une attestation sur honneur pour garantir ma parole et mes engagements à votre égard.

Dans l'espoir de bénéficier de votre bonne compréhension,recevez mes salutations les plus
sincères.
Madame Lilian JOMO.


C'est tout simplement EN-OO-RME, d'autant plus que c'est du réchauffé ce type d'arnaque....

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi deja eu


le pire que j ai eu c eter un truc du style

"envoyer se mail a tous vos contact et grace a sa ma fille de 10ans qui a une tumeur au cerveaux va etre sauver car une 1e par mail envoyer nous serons reverser "

vraiment n importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu mieu lol un mec ma demandé si je recherchai pas un rx 8 belle photos encore falai t-il etre sure que c'etait celle la il me saucé je suis a l'etranger naninana moins de 45000km pas un coup etc...pour 8000euros mdr apel moi chevre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j ai du bol , je l'ai jamais eu celui la !

par contre une evo 8 à 5000 euros j'ai vu !

j ai meme contacté un anglais qui vendais une supra 4000 euros nickelle, et je lui ai envoyé un mail en disant : je viens un we la chercher je te paye en cash , et le mec me repond mais non pas la peine je l'expedie par bateau et faites un transfert , ahah un mec qui refuse du liquide c'est du jamais vu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...