jerome20 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui c'est ca j'ai mit des xenon aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 9 août 2009 voici mon blog avec pas mal de tof http://honda-integra.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voila quelque new depuis le temps que je suis pas venue ici depuis j'ai enlever les bandes MUGEN et posser des bavettes origine HONDA puis spoiler carbonne la un petit rasso speciale ITR a ARRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pourquoi je ne suis plus étudiant à Arras je me serai incrusté... pas moyen superbe ton ITR, toutes d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ça doit être difficile de retrouver la sienne après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est pas faux, je m'y perdait moi! Je suis venu avec laquelle déjà?? J'aurai du monter dans la jaune, je m'y serais vite retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 la 1er photo je la trouve monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 psykoz a écrit:la 1er photo je la trouve monstrueuse je trouve aussi j'etait inspirer ce soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah ouai je l'avais pas vu la premiére et ben mon jéjé!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai enfin sortie l'itr sur la neige pour un petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toujours aussi beau une ITRla tienne plus particulièrementmais vous vous cachez où, les possesseurs d'ITR, j'en vois jamais dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bien beau ce ITR +1 avec arnaud on les vois jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mais completement, sur les forums elles debarquent, mais dans la rue, je croise que des CTR ou civic EK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ah sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vraiment jolie et c'est clair qu'on en voit pas bien souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Superbe et terrible les contrastes de certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ça tue quand même une ITR!! Mais bon, ça reste cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites