jerome20 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 slt tout le monde je vous présente ma civic jdm c'est un 1.5l vtec!!! voici les modif qui sont faites dessus: ammortisseur réglable rabaisser -60mm jante super légère 15"pneu bridgestone admission Tenzo R embrayage renforcé cache culbuteur Tenzo R barre anti raprochement Tenzo R decata silencieu dorigine pommeau tenzo r volant sport édition limité honda lame Type R d'autre choses encore sans doute lol donc voila je voulai laisse voir le resultat! j'ai rajouté il y a pas tres longtemps les stickers civic type r j'aime le still que ca donne ^^ voila voila alors vous en pensez quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben perso, j'en pense que : - elle fracasse !! - si tu cherches un coupé n'hésites pas - il manque plus que le becquet de la CTR et c'est nickel !!! bien joué en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est a tomber moi qui avait envie de la metre en blanc la mienne mais je pense que j allais trouver sa "banale " mais en faite non sa TUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut .. elle tue cette caisse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 slt merci a vous oe le becquet je compter le mettre par la suite et meme des siege Tenzo R ou les recaro de l'ITR je c pas cor jme tate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 magnifique ton ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben les Recaro aussi, puis la moquette rouge, et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oe merci; c chod a changer la mokette nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben fait démonter quoi, ça m'aurait plu perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 OE FO VOIR sa fait pas longtemps que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pour la moquette je sais pas si il y a moyen d en trouver de la deja former mais si oui frenchement c est hyper facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oe fo voir ci sa va me plaire la je v manger a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est vrai qu'elle est jolie... ek en blanc... bein.. tout le monde le sais... c'est mon kiffe. Sinon, j'aurai bien vu des jantes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Superbe , si tu veut un echange avec une Lude tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 H.S: quelle est la différence entre cet 1.5l et le d16z6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Superbe ton EK Florent, ce 1.5l de l'EK3 est le D15Z6 possédant un VTEC-Eco et non un VTEC "Sportif" comme le D16Z6 de l'ESI. Voilà en gros leur différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 par exemple.. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Brand-New-96-00-Honda-Civic-Molded-Carpet-Kit_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33697QQihZ019QQitemZ290194661582QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oe sa va le prix est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 superbe ton ek3 il n'y a rien a dire je pense a quelque petit detaille pres mais ca se regle avec le temps min gros!!! vteccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 très jolie, je l'avais remarquer l'autre soir... humm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 superbe l ek3 je l ai remarqué direct a lomme j ai +- la meme en ek4, j ai dicuter avec toi ou a l ex proprio je sais plus prend en soin a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle et tre classe ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci ne vous inkietter pas jen prend souin je voudrer votre avis la je v metter des durite aviation la jen est vu a 41 euros ce sont des omp quan penser vous?est ce ke sa ira pour ma civic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 superbe cette civic je tes croisée samedi route de bethune a lens je m'en suit retourné en deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 de la tuerie cette ek3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon est bien elle est a vendre car je vais faire le necessaire pour une ek9 avis au amateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Magnifique ton ek3 ! Bonne vente, et bonne recherche pour ton ek9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sohc Vtec 39 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Vraiment superbe, manque plus ke le becquet CTR et c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mais il est deja dessu lol voici les tof /honda-f32/civic-hatchback-95-2000-ej9-ek1-ek3-ek4-ek9-t1193-670.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voila ma tit civic est vendu voici ma nouvel HONDA stock pendant 2jours lol maintenant air box MUGEN SB renforcer 100300KLM face avant neuve suite a un brulage d'un stop quelle conar kw V2 a venir mais nouvel veilleuse montage air box MUGEN ainsi que les SB renforcer par la meme occasion LA PAR SOLEIL NE SERA PEUT ETRE PAS AU GOUT DE TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Très jolie!! T'as bien de la chance! La peinture a été refaite? accidentée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je comprend mieux Et je crois savoir d'ou vient ce pare soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca claque ! Les veilleuses orange, ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci tu pense quoi du par soleil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Perso pas fan du pare soleil mais ultra fan de la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 caisse super Clean mec . Par contre -1 pour le pare soleil pour ma part . cependant si ça teplais .. garde le . Bonne route avec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ça tue ! et j'aime beaucoup ton "tapis route" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lol merci moi je trouve que sa fait bien apres les gouts et les couleur!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM STYLE 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle tue ta caisse biloute !!!! Mon Itr sera bientot fini On pourra sortir les Itr pour la premiere fois.Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jerome a écrit:merci tu pense quoi du par soleil?? En fait je trouve que bleu ne colle pas avec les détails de la caisse... Noir aurait était plus sobre et plus classique. Mais pour rester dans l'original, j'aurais vu rouge ( étriers, logos, sièges ), ça reprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 JDM STYLE a écrit:Elle tue ta caisse biloute !!!! Mon Itr sera bientot fini On pourra sortir les Itr pour la premiere fois.Lol merci biloute mi je tatend!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle est superbe cette ITR ! vraiment, félicitation pour cette acquisition ! elle est vraiment sympa en blanche comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tout simplement superbe,je vois que tu est passer au niveau supérieur les ITR commence a envahir le nord de la france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Umul a écrit:ça tue ! et j'aime beaucoup ton "tapis route" Pareil, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 alex itr59 a écrit:tout simplement superbe,je vois que tu est passer au niveau supérieur les ITR commence a envahir le nord de la france lol tu as remarquer aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voila des new donc j'ai le collecteur d'origine avec decatan et ligne INVIDIA KW V2 monter renfor de train AR camber kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah wai, tu etais au rasso a val il me semble... terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites