integra62 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ben bonjour a tous je vous presente ma voiture c'est une integra type r de 1999 elle a 195000km certe elle est kilométré mais elle tourne nikel elle est monté en 225/35/17 avec une ligne complete super sprint un collecteur de diametre 60 qui remplace celui d'origine de 53 et une admission que lancien propriétaire a mis mais que je changerai par la suite niveau esthetique elle a des repetiteurs blanc laterraux faux avant et ariere angel eyes les sieges dorigine ont été changer par des siege cuir noir que je trouve pas si mal je ne pense que jai rien noublier je vous laisse la regarder vtec...... https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11839401 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11839401 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11839401 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11839401 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11839401 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Jcrois t'avoir déja aperçu au Mont a Leux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 arf... .... j'adore... c'est juste tous les sigles "Type R" et les feux arrières avec lesquels j'ai du mal... c'est tout !! bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Belle acquisition! Perso c'est les janyes qui me dérange le plus, c'est une ITR donc faut les passer en mode "racing". Enfin je dis ca, je dis rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et moi a Mouvaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue! c'est vrai que les feux, malgré qu'ils soit quand même discret, font un peu trop tuning a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra62 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ui je lai acheter a un mec a mouveaux car il ne pouvait plus lassumer , mais vous la verrez a la prochaine rasso mais la elle developpe pas loin de 220cv et jen suis hyper content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 220ch rien qu'avec une sortie d'échappement!! je vais gagner 30ch sur la twingo de ma mère, la classe, elle fera 30ch!! Sérieusement, tu arrives comment à cette puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra62 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ecoute il ya un collecteur 4.2.1 de diametre 60 dorigine 53 avec une ligne complete super sprint decatalysé une admission c'est lancien proprio qui me la confié mais je cherche un banc pour savoir vraiment la puissance de ce joujou vtec powwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est pas possible autan rien qu'avec une ligne complet a la limite ti gagne entre 10 et 15 ch pas plus a confirmé par rib's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 En effet c'est chaud !! A moins avis tu as maxi 15ch de gain... sachant que l'ITR est déja trés poussée d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 +1 Sinon,remet la vite d'origine car la c'est po terrible Juste avec les jantes blanche d'origine et les feux arriere,ca changera énormément Apart ca elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 200 Cv je veux bien, mais 220 Cv je n'y crois pas. DJ Spark sur Japan Car qui a un B18C6 Bien optimisé est réglé au poil via une Carto sur mesure, arrive à 218Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra62 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ok ben en tous cas merci mi je ne savais pa s la puissance exacte alors merci a tou vtec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 baaaah coment y ton casser!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et ouai... mdr j'allait dire je suis devant un itr de 220ch alors ke ma ctr est full stock pb lol soit c'est le moteur qui est rongé,soit l'ancien proprio c'est monté la tete, ou soit le new proprio sait pas la conduire lol bon ben apres essai ya un peu des deux derniere solutions mdr...enfin je pensai kil allai me fumé mais en fait c'est juste le bruit qui est trompeur ^^ mais ca reste une super caisse! vtec un jour vtec pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 jantes origines , boite à air d origine, feux d origine = +30Ch nan j deconne , l ayant vu , et comme beaucoup de personnes le dise ici , remet la d origine mec .. Belle caisse quand meme , ça reste un ITR.. j adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 slt tout le monde je dois mettre des durite avia jen est vu a 41 euros ce sont des omp c du bon ou pas?pour ma civic? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c pa ici qui faut poster ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tu t'es gouré de section mec :modoon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui g vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mdr lire notice lol vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mais lol moi jpeu pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 dans discution technique je t'es créé un post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 hey j'ai deja tirer contre l'ancien proprio quand il l'avait, il m'a effectivement dit quelle developper pas loin de 220cv. en plus elle est asser facile a differebcier des autres integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra62 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci fab 200sx au moins jai pas menti c'estpas moi qui a dit quelle develloper 220cv elle oit en develloper 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pour info supersprint annonce un gain de 7 cv avec cette ligne ( j'ai la meme config.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Faut remettre les feux et les jantes d'origine sinon c'est zolie une itr , quand meme !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polocrx 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'adore l'ITR elle est propre malgré les bornes. Sinon 220 cv ca parait chaud. A voir au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 29 février 2008 salut l'ami tu te souvien de moi?quand tu avait encore ta civic on faisait des ptit run j'ai une 106 xsi rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites