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integra62

mon integra type r

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ben bonjour a tous je vous presente ma voiture c'est une integra type r de 1999 elle a 195000km certe elle est kilométré mais elle tourne nikel elle est monté en 225/35/17 avec une ligne complete super sprint un collecteur de diametre 60 qui remplace celui d'origine de 53 et une admission que lancien propriétaire a mis mais que je changerai par la suite niveau esthetique elle a des repetiteurs blanc laterraux faux avant et ariere angel eyes les sieges dorigine ont été changer par des siege cuir noir que je trouve pas si mal je ne pense que jai rien noublier je vous laisse la regarder vtec......

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11839401

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arf...
.... j'adore...

c'est juste tous les sigles "Type R" et les feux arrières avec lesquels j'ai du mal... c'est tout !! LaughingWink

bienvenue !!

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Belle acquisition!

Perso c'est les janyes qui me dérange le plus, c'est une ITR donc faut les passer en mode "racing".

Enfin je dis ca, je dis rien!

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Bienvenue!

c'est vrai que les feux, malgré qu'ils soit quand même discret, font un peu trop tuning a mon goût

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ui je lai acheter a un mec a mouveaux car il ne pouvait plus lassumer , mais vous la verrez a la prochaine rasso mais la elle developpe pas loin de 220cv et jen suis hyper content

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220ch rien qu'avec une sortie d'échappement!!
je vais gagner 30ch sur la twingo de ma mère, la classe, elle fera 30ch!! Laughing
Sérieusement, tu arrives comment à cette puissance?

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ecoute il ya un collecteur 4.2.1 de diametre 60 dorigine 53 avec une ligne complete super sprint decatalysé une admission c'est lancien proprio qui me la confié mais je cherche un banc pour savoir vraiment la puissance de ce joujou vtec powwaaaaa

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c'est pas possible autan rien qu'avec une ligne complet a la limite ti gagne entre 10 et 15 ch pas plus a confirmé par rib's .

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En effet c'est chaud !!

A moins avis tu as maxi 15ch de gain... sachant que l'ITR est déja trés poussée d'origine. Wink

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+1 Wink

Sinon,remet la vite d'origine car la c'est po terrible Wink

Juste avec les jantes blanche d'origine et les feux arriere,ca changera énormément Wink

Apart ca elle est sympa Wink

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200 Cv je veux bien, mais 220 Cv je n'y crois pas.

DJ Spark sur Japan Car qui a un B18C6 Bien optimisé est réglé au poil via une Carto sur mesure, arrive à 218Cv Wink

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ok ben en tous cas merci mi je ne savais pa s la puissance exacte alors merci a tou vtec!!!!!

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et ouai...
mdr j'allait dire je suis devant un itr de 220ch alors ke ma ctr est full stock pb lol soit c'est le moteur qui est rongé,soit l'ancien proprio c'est monté la tete, ou soit le new proprio sait pas la conduire lol
bon ben apres essai ya un peu des deux derniere solutions mdr...enfin
je pensai kil allai me fumé mais en fait c'est juste le bruit qui est trompeur ^^
mais ca reste une super caisse!

vtec un jour vtec pour toujours

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jantes origines , boite à air d origine, feux d origine = +30Ch

nan j deconne , l ayant vu , et comme beaucoup de personnes le dise ici , remet la d origine mec ..

Belle caisse quand meme , ça reste un ITR.. j adore .

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slt tout le monde je dois mettre des durite avia jen est vu a 41 euros ce sont des omp c du bon ou pas?pour ma civic?
merci

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Invité

hey j'ai deja tirer contre l'ancien proprio quand il l'avait, il m'a effectivement dit quelle developper pas loin de 220cv.
en plus elle est asser facile a differebcier des autres integra
Wink

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merci fab 200sx au moins jai pas menti c'estpas moi qui a dit quelle develloper 220cv elle oit en develloper 200cv

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Faut remettre les feux et les jantes d'origine
sinon c'est zolie une itr , quand meme !! lol

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J'adore l'ITR elle est propre malgré les bornes. Sinon 220 cv ca parait chaud. A voir au banc

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salut l'ami tu te souvien de moi?quand tu avait encore ta civic on faisait des ptit run j'ai une 106 xsi rouge?

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