Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doctor_pizza

Cadeau de noel de la part de Peugeot ...

Messages recommandés

Voici une surprise comme seul peugeot sait les faire ...

http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_1189_nouvelle+peugeot+207+16+16v+vti+120+2007.html

Nouvelle Peugeot 207 1.6 16v VTi 120 2007

"Moins d’un an après son lancement, la 207 étend encore son pouvoir de séduction en bénéficiant d’un tout nouveau moteur 1,6 l essence doté d’une puissance maximale de 120 ch pour un couple de 160 Nm à 4 250 tr/mn. Ce moteur remplace, au sein de la gamme 207, le bloc 1,6 l de 110 ch"

De plus, petite surprise au dernier paragraphe ...

Joyeuses fêtes ...

:rrr: normalement ils n'ont pas le droit d'utiliser une appelation commerciale déja existante!
enfin si ils l'ont fait c'est qu'ils ont eu l'autorisation Sad
copieur!!!!

ca reste francais avant tous !
ils ne peuvent pas égaler les moteurs jap ! et meme leur voitures

ils ne peuvent pas tirer plus de 120ch dans leurs 1.6 16 c'est gros con

macadam a écrit:
ils ne peuvent pas tirer plus de 120ch dans leurs 1.6 16 c'est gros con

Laughing C'est pas faux !

fnut a écrit:

leurs vti ne luttera jamais avec les notres !!!

Ouai, c'est clair.
Après faudrait encore qu'ils nous égalent niveau chassis, amortissement, etc...

M'enfin...

Thumb downThumb down

Invité

je me dois d'intervenir mdr
ayant eut une 206 2.0 s16.........
donc une peugeot ne peux egaler une jap??????
bon aller petit exemple:
-106 s16 (120cv) vs civic esi (125cv)....la 106 est largement devant et je parle en connaissance de cause, les deux voitures stock bien entendu.
:moi:

la 106 est un poid plume dsl mais c'est normale qu'elle soit devant

lol seb :p
Perso je verais plus un versus S16/ed9 à peut prêt le même rapport poid/puissance Smile
Sinon, a quand la 307 type-r lol (je sais ce n'es pas une appelation Honda mais bon :p) Question

Invité
seb a écrit:
la 106 est un poid plume dsl mais c'est normale qu'elle soit devant

l'excuse bidon mdr
une 106 s16 fait 950 kilos et une eg5 aussi voir un peu moins. et wé peugeot.......

je sais c'est pour montrer quel n'est pas plus legere comme dit precedement

Invité
sa soul parce que vous etes trop dans "honda" pour admettre que pugoet fais parfois des meilleurs caisses que "honda" et c'est tout. sinon on peut prendre des exemples chez "honda" comme caisse de merde: la jazz et aprés je sais plus je suis pas fana de "honda" donc sa ne m'interesse pas.

de toute facon il n'y a pas que la puissance et le poid qui joue il y a les raport de boite selon comment elle est etager et il faut tout prendre en compte pas que le niveau puissance car ca veu rien dire !
car je connais quelqu'un qui avais une VEI turbaliser maxi 170ch il a peter un M3 et c'est pas du myto !
car chez moi sur TROYES plus personne joue avec une civic sur les rocades car les gens save qu'il y a un gas (civic B16TURBO ~350ch ) et qui pete tous ce qui bouge dans ma region et croier moi can il va ce faire connaitre car il fait des prepa et il a sortie 245ch sur une ITR en atmo donc voila
tous ca pour dire on compare pas 2 caisse par rapport a une puissance il y a des tas de truc qui rentre en jeux et comparer Wink
fin

Invité
une civic parmis toutes les autres.... et maxi 170cv peter un m3 je n'y croit pas, ou alors le m3 en fin de vie qui tourne sur 2 cylindres....
sinon toutes les autres d'origine valent pas un clou, obliger de mettre un turbale pour esperer gratter quelque chose...

hep hep , la civic ESI n'est PAS une sportive ! elle a une boite longue et un moteur plutot coupleux
la 106 S16 est une sportive , elle
alors pas de comparaison possible voila , point

sinon pour en revenir au sujet , la 207 vti fait donc 120ch avec un 1.6l , et un systeme ressemblant au vtec....
euuuuh mais c'est nul comme rendement !!
on est loin du 100ch/l !!
meme renault a reussi a le faire avec la clio RS

peugeot ne sait plus faire que des diesels ! quelle honte

Invité
polo451 a écrit:
hep hep , la civic ESI n'est PAS une sportive ! elle a une boite longue et un moteur plutot coupleux

sinon pour en revenir au sujet , la 207 vti fait donc 120ch avec un 1.6l , et un systeme ressemblant au vtec....

donc on est bien d'accord la esi n'est pas une sportive, alors pourquoi j'entend dire " oui ma caisse c'est une formule 1, je gratte tout le monde avec, c'est une bombe" c'est pitoyable d'entendre sa. c'est du n'importe quoi. et 142 nm j'apelle pas sa avoir du couple, c'est bidon.
la nouvelle civic type r a 200nm de couple, une 206 s16 en a 190. pourtant i y a combien de chevaux d'ecart???

fab200sx a écrit:
polo451 a écrit:

donc on est bien d'accord la esi n'est pas une sportive, alors pourquoi j'entend dire " oui ma caisse c'est une formule 1, je gratte tout le monde avec, c'est une bombe" c'est pitoyable d'entendre sa. c'est du n'importe quoi. et 142 nm j'apelle pas sa avoir du couple, c'est bidon.
la nouvelle civic type r a 200nm de couple, une 206 s16 en a 190. pourtant i y a combien de chevaux d'ecart???

on est pas sur jean pierre car , personne ici ne dit de choses pareilles !

et fait gaffe mon petit , ici tu parles a une grosse majorité de possesseurs de honda , si tu les ennerve tu va te faire banir
evite les comparaisons maladroites , conseil d'ami

En effet Polo, personne ici c'est avancer sur le fait que sa Civic ou autre Honda était une bombe qui plombe tout !! Confused Vérifie par toi même.

Maintenant que tu n'aimes pas Honda, tu as tout à fait le droit Wink Mais bon, faut pas non plus cassé des briques sur notre dos Confused

On est tous ouvert d'esprit ici ( Sauf Mike...Laughing ) On a tous une voiture favorite dans une autre marque, tu peux demander Wink

On a pas non plus crier sur les toits que nos Hondas avait un couple gigantesque, celui qui dit ça doit mourir....mdr On sais que si on roule en Honda, on aime rouler dans les tours pour utiliser la caisse comme il faut ( Encore une fois sauf Mike...Laughing ) Il faut la cravacher, et perso j'adore ça !!

Enfin voilà quoi, si on pouvait arrêter cette bataille ce serait cool, et revenons en au fait Smile

de toute façon les subsub c'est trop de la merde !!!

:sortie:

Foiré Alex Laughing

Qui a dit que j'aimais pas monté dans les tours Laughing

Vous etes relou avec vos préjugez ....

Tous le monde a le droit de penser ce qu'il veut!!!!
Moi je le dit tous haut depuis de nombreuse année et ca ne plait pas a certain mais encor une fois ca n'est que mon avi perso :

Vive les Jap et a chier les Francaise ....

Invité
Alex a écrit:
En effet Polo, personne ici c'est avancer sur le fait que sa Civic ou autre Honda était une bombe qui plombe tout !! Confused Vérifie par toi même.

Maintenant que tu n'aimes pas Honda, tu as tout à fait le droit Wink Mais bon, faut pas non plus cassé des briques sur notre dos Confused

On est tous ouvert d'esprit ici ( Sauf Mike...Laughing ) On a tous une voiture favorite dans une autre marque, tu peux demander Wink

On a pas non plus crier sur les toits que nos Hondas avait un couple gigantesque, celui qui dit ça doit mourir....mdr On sais que si on roule en Honda, on aime rouler dans les tours pour utiliser la caisse comme il faut ( Encore une fois sauf Mike...Laughing ) Il faut la cravacher, et perso j'adore ça !!

Enfin voilà quoi, si on pouvait arrêter cette bataille ce serait cool, et revenons en au fait Smile

si sa n'etait pas verifier je ne dirais pas sa, la personne concerné se reconnaitra, et je n'ai rien de speciale a la base contre les honda, c'est contre leurs certains proprio qui n'arete pas de dire que honda c'est mieux que tout, c'est les meilleurs caisses au monde, ya des garages honda c'est UNIQUEMENT pour les entretiens (si yavai que sa de fais dans leurs garages ils fermerait bien vite...) etc... donc sa gonfle, et quand sa se prend une pilule sa trouve TOUJOURS une excuse a la con du genre " j'avais le plein d'essence et pas toi"
nan mais serieux faut areter.
mais je le redit c'est pas en general que je parle.
quelques personnes seulement.

il ne gagner pas assez sur les entretiens (pas de gros frais).
il faisait essentiellement de la vente auto et basta

Invité
Steph' a écrit:
il ne gagner pas assez sur les entretiens (pas de gros frais).
il faisait essentiellement de la vente auto et basta

faut voir la taille du garage aprés, si c'etait une concession ou le ptit garage du coin agreer.
et il est rester ouvert combien de temps? il devait pas vendre beaucoup alors mdr

bah la meme taille que celui de roselart!
plus de 10ans facilement c'est un des voisins qui m'en a parlé qui acheté toute c'est Honda chez lui ,il avait la bonne quarantaine!

chez moi a dieppe le garage honda et le toyota ont fermés tt les 2 pour cette raison ..... mais passons

sinon FAB , je suis d'accord ya des mythos , des mecs qui en rajoutent , on appelle ça des talibans honda !!!

mais yen a partout ! les mecs en golf disent que ils grillent tt le monde , les mecs en peugeot aussi ,en BM, meme en fiat j'en connais lol (bebert si tu nous regarde...)

alors bon fait pas gaffe , de tte façon avec une caisse de 120ch , qu'elle soit honda peugeot fiat ou lada , tu te fera tjrs griller par un autre

Invité
polo451 a écrit:
chez moi a dieppe le garage honda et le toyota ont fermés tt les 2 pour cette raison ..... mais passons

sinon FAB , je suis d'accord ya des mythos , des mecs qui en rajoutent , on appelle ça des talibans honda !!!

mais yen a partout ! les mecs en golf disent que ils grillent tt le monde , les mecs en peugeot aussi ,en BM, meme en fiat j'en connais lol (bebert si tu nous regarde...)

alors bon fait pas gaffe , de tte façon avec une caisse de 120ch , qu'elle soit honda peugeot fiat ou lada , tu te fera tjrs griller par un autre

oui je sais qu'il y en a partout des gars qui en rajoute, mais bon la c'etait parce que sa me soul un peu depuis un moment. mais bon...
comme tu dit faut pas faire gaffe, faut laisser parler Wink
et je re precise j'ai rien contre honda, juste certains proprio.

yen aura toujours des mecs qui se la racontent et dans toutes les marques et malheureusement tu est certainement tombé sur un de ceux là
personellement a des gens comme ceux là qu'on rigole bien !!

Invité
Pierrotlefou a écrit:
yen aura toujours des mecs qui se la racontent et dans toutes les marques et malheureusement tu est certainement tombé sur un de ceux là
personellement a des gens comme ceux là qu'on rigole bien !!

oui malheureusement comme tu dit, mais bon j'esper que vous etes pas tous comme sa avec vos honda Rolling Eyes
non je sais bien que non Wink

et ouai il y aura toujours des racontard ! qu'elle que soit le milieu des discutions car tu trouveras toujours des gens qui parle beaucoup et qui pence tout savoir mais que en faite il ne save rien la oui tu en trouve mais des gens qui parle tres peut et qui save la tu peut chercher je te le garentie !
car pour info a propo de la civic que je parlais y a aucun mytho et il y a des temoins et le resultat est la tu peut me croire Wink domage que personne ne soit sur troyes sur le forum pour confirmer
moi je te dis les gens qui on de tres grande gu*** et qui te dise qui pete tout ce qui roule et bien ci les gas sont imbatable que ca dit leur de parier leur carte grise Wink et bien tu vera y en aura pas beaucoup mais faut etre sur de toi Wink ci un jour j'ai la chance de faire une video de la civic que je parle je poste ca mais faut que son proprio me laisse fimler

Invité
canard_EG4 a écrit:
et ouai il y aura toujours des racontard ! qu'elle que soit le milieu des discutions car tu trouveras toujours des gens qui parle beaucoup et qui pence tout savoir mais que en faite il ne save rien la oui tu en trouve mais des gens qui parle tres peut et qui save la tu peut chercher je te le garentie !
car pour info a propo de la civic que je parlais y a aucun mytho et il y a des temoins et le resultat est la tu peut me croire Wink domage que personne ne soit sur troyes sur le forum pour confirmer
moi je te dis les gens qui on de tres grande gu*** et qui te dise qui pete tout ce qui roule et bien ci les gas sont imbatable que ca dit leur de parier leur carte grise Wink et bien tu vera y en aura pas beaucoup mais faut etre sur de toi Wink ci un jour j'ai la chance de faire une video de la civic que je parle je poste ca mais faut que son proprio me laisse fimler

le coup de la cg je n'y avait pas pencer, bien vu thumright
faudras que je le sorte un jour Smile
un jour si je peux je ferais le deplacement jusque troyes pour voir sa, il faut que je voit sa Wink

• Créer...