kev04 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pas besoin de phare pour te mettre ta carote lol plus serieusement bien joué mek ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu serais chaud pour en prendre un aussi? Laurent en prend un comme çà on divise les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je ne t'ai pas encore félicité de ton achat, meme si je ne m'y connais très peu en bécane, elle à l'air fort sympatique bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merki JB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je savais pas que tu étais passé au deux roues l'ami... En tous cas belle 103.... :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci 103ch c'est quasi çà J'ai gardé la civic quand même, ca va me permettre de la laisser au garage plus souvent. Pas croire que je l'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 RiB'$ a écrit:Merci 103ch c'est quasi çà J'ai gardé la civic quand même, ca va me permettre de la laisser au garage plus souvent. Pas croire que je l'abandonne ah merde je pensé que tu allé me la vendre! bon bin tanpis alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 à 4000euros tu l'as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 En tout cas vivement que j'la voie en vrai celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 belle bete et la couleur fait mal fais gaffe à toi ma poule! :moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 alors cet échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Euh ben en fait je sais pas si je vais faire quelque chose sur la bécane (jcompte la garder 1an) et pour la vic la situation se débloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voilà 700 bornes d'englouties, ce dimanche c'est le Touquet donc ca sent la fin du rodage!! Puis révision !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vu le temps, t'aurais eu tort de t'en priver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est clair! T'as raison de profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hihi moi aussi j'ai roulé! bon j'avais pas la CG mais maintenant c'est good je part au touquet se WE avec MA moto! donc on sera peut être ensemble sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ton kit H.I.D alors Dav, pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Nikel Mac Pour le HID j'attends un peu Laurent(de bruxelles) peut peut etre en avoir par son magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Aa ok ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'en ai vu une avec HID aujourd'hui à Paris... ben ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 février 2008 THE END of the rodage !! Allez hop révision cette semaine ... Et c'est parti!! Au programme stage de pilotage à Folembray avec kev et son daron Puis aprés surement les pots et là j'avoue ne pas trop savoir me décider... surtout depuis que j'ai vu les Laser (façon MV Agusta) sur la FZ6S2 blanche du salon de Bruxelles... Bref c'est pas pour tout de suite donc on verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu ma fais peur dav!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 février 2008 grave !! pareil !!!! 'foiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pareil, quel con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 février 2008 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mouhahahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voilà les Laser... à environ 500euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 février 2008 jsuis pas fan...ca fait trop de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 février 2008 beurk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Two BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo BrothersTwo Brothers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 si sa claque les pots comme la mv agusta sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Wé puis les Two Brothers sont chers (800euro en alu, 1050 en carbone ou titane) et non homologués !! Ici sont repertoriés tous les échappements existants http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=39535 Donnez moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Yoshi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Termignoni ou LeoVince SBK Carbone S2 - Version 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 février 2008 En révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 février 2008 LeoVince SBK Aluminium S2 - Version 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Polini for Race..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Umul a écrit:Polini for Race..... lol le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 février 2008 a fond qui n'en as pas eu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Les nouvelles vont vite !! Pour le polini va falloir que je le reperce, que je vire la boite de vitesse pour mettre le vario fourni avec, mais je garde l'embrayage pour les coups de rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 février 2008 :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Allez hop petite modif "soft" mais qui soulage à font l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est mieu en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 grave !!! j'ai jamais aimé les bavettes oem sur les bécanes lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voilà qui me tente bien aussi http://cgi.ebay.fr/sabot-moteur-FZ-6-fazer-600-yamaha-An-2004-FZ6-poly_W0QQitemZ230213081177QQihZ013QQcategoryZ117471QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon ben j'ai craqué!! un kit Bi-Xénon 7500k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ça ça tue, c'est pas courant, donc forcément, j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 au moins dans le retros on te verra c'est sur reste plus qu'à t'entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est vraiment le but recherché, se faire voir et se faire entendre afin d'éviter certaines personnes à 4roues vraiment mal éduquées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ba va t'faire voir alors. Bien d'avoir viré les catadioptres. Ca décharge. Jolie moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites