Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiB'$1

Ma GEISHA !!

Messages recommandés

J'ai vu que tu voulais um pot pour ton FZ6, perso j'avais des ARROW homologué sur la mienne et ils étaient super bien finis et avaient un bon son sans les chicane et je me suis fait arreter plusieurs fois et les condé m'ont rien dis pourtant ils font la chasse au Mans!

je te passe une photo prochainement;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad news, le mec qui vend les supports de plaque ne vend pas envoyer en dehors des US!!

Putain de ricains de merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'avais le support YAM sur la mienne bon une centaine d'€ mais au moins t'es tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue une FZ6 sur lille avec les 4 pots sa tue sa fait trop beau Wink
vas y fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le Xénon est monté!! c'est terriblement BLANC!! love:

Et aussi terriblement galère à trouver de la place pour le controlleur et le ballast! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou a écrit:
une demie-heure dave !! mdr


Ouaich... une demi-heure chrono!! lol!

Sinon, faut toujours qu'on voit pour la hauteur d'éclairage!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact mais vu le temps ce week end je croi s qu'on va attendre la semaine prochaine! Laughing

A voir si je la sors pour le rasso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Et voilà les Two Bros sont posés!!!


























Bah non malheureusement... çà c'est un belge qui a la même...

J'ai trouvé un vendeur US qui me fait les 2Bros à 600€ livrés!! Au lieu de 1050euros par le vendeur officiel 2Bros en France... no comment!!

Mais ca reste hors budget surtout qu'il me faut un ordi portable, mais vous en pensez quoi sinon? Apart la visserie jaune qui changerai pour noir ou rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça tue !!!
ça reste à peu près stock, et à mon avis ça rugira autrement que stock...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas, les" 2 frères" lui vont trop bien!!
perso j'adore!!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben aprés 2 aller retours à Bruxelles avec la bête, mes cervicales mon cavaincu d'acheter ceci!! Laughing



On peut voir l'indicateur de rapport engagé avec le shift light, c'est prévu mais tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui tu m'etonnes en becane tu dois lutter... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tit bilan:

célébration de son 8ème mois
6500kms
kit Xénon
Saute vent

Et certainement la vente bientôt...

Non pas qu'elle ne me plaise plus, bien au contraire, mais je n'ai assez de temps pour en profiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah carrément??

donc réinvestissement dans l'auto? changement d'auto par la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt indécis, mais pour l'instant c'est finir l'ED et peut être l'immobilier! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le saute vent je comprend lorsque je fais de la route avec la mienne lorsque je descend je suis cassé mais bon niveau look j'aime pas le saute vent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf....
m'enfin moi perso... la moto je trouve que ça craint niveau sésurité ...donc en ce qui me concerne... je ne vais pas t'encourager de la garder !!!

De plus si ça te permet d'avoir un toit plus vite.... pour(qui sait) avoir un garage et tous ses plaisir qui vont avec.... (établi, fosse, pont, mdr...) un bien ....
je n'ai qu'une chose à dire...fonce parrain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59 a écrit:

m'enfin moi perso... la moto je trouve que ça craint niveau sésurité ...donc en ce qui me concerne... je ne vais pas t'encourager de la garder !!!


UN GROS +1 avec mike59 4 roues c'est un peu plus securisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une fausse idée les mecs!

Le truc c'est que vous retenez que les histoires de barjo à 2roues qui doublent comme des cons etc etc...

Mais dans la réalité c'est pas comme çà, parce qu'on est beaucoup plus attentif sur le cadre d'une moto, on respecte bien plus le code de la route, les autres usagers le sont tout autant en apercevant un moto, alors qu'une bagnole ils n'y prêtent même plus attention, quand on tape une bourre en bécanne (en étant normal dans sa tête) on évite de loin les limites de celle ci et les siennes, en bagnole on va les tatilloner... Etc etc...

Mais çà vous ne connaitrez jamais avec des apréhensions pareilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Ca c'est une fausse idée les mecs!

Le truc c'est que vous retenez que les histoires de barjo à 2roues qui doublent comme des cons etc etc...

Mais dans la réalité c'est pas comme çà, parce qu'on est beaucoup plus attentif sur le cadre d'une moto, on respecte bien plus le code de la route, les autres usagers le sont tout autant en apercevant un moto, alors qu'une bagnole ils n'y prêtent même plus attention, quand on tape une bourre en bécanne (en étant normal dans sa tête) on évite de loin les limites de celle ci et les siennes, en bagnole on va les tatilloner... Etc etc...

Mais çà vous ne connaitrez jamais avec des apréhensions pareilles Wink


Tout à fait d'accord!Ok la moto c'est vrai ça reste plus dangereux qu'une auto forcément on a pas de carrosserie MAIS si l'on est un minimum réfléchi qu'on tient à sa vie et qu'on est pas complètement taré on fait bien plus attention en moto!Je vois bien lorsque je suis en moto ou en auto je n'ai pas le même comportement je repousse toujours les limite avec la 206 alors qu'avec la moto je me modère je sais très bien que la chut ça pardonne pas donc on peut attaquer mais faut pas trop en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier aussi qu'une moto freine plus fort et accélere plus fort qu'une voitre en règle général, éviter un obstacle peut devenir plus facile qu'en voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fout perso lol, j'avais jusque au 23 juillet pour passer ce foutu permis.
Maintenant j'suis bon pour repasser le code, donc ce sera 4 roues, ou 125cm3 lol !

Mais j'avoue que la sécurité du motard m'a quand même dissuader de passer le permis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref, passons, de toute façon de nos jours...tous est dangereux...
fait le bon choix parrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sympa avec les reflets du soleil, c'est si rare par ici lol!
on sent qu'il caille aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...