RiB'$1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Eh eh!! Ca y est, j'ai enfin eu mon jouet de Noël!! Je vous fais donc une petite présentation!! Yamaha FZ6-S2 2008 Blanche 98cv pour environ 200kg 14 000tr/min en régime max Pas encore pu y toucher... rodage oblige... Mais déja sous les 8 000 ca envoie sévère!! Hop un tite photos en attendant un tit shooting: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 En effet ça doit causer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 yeah y'était temps qu'on la voie !!!! vraiment bien joué, hâte de l'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle tue sa mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ouch!! Sublime!! La couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est un beau cadeau de nowel ca amuse toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci les gars cette aprem je fais de meilleures photos Sinon la 1ère modif sera de virer l'affreuse bavette, ensuite on verra pour les rétro. Pour les pots mon coeur balance pour les Yoshimura mais leur design n'est pas trés adapté à la coque (tri oval) ou les Two Brothers (bourrin style) Yoshimura Two Brothers Et je me tate à faire peindre la coque de chaque coté de la selle en blanc comme le réservoir... à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il existe un petit sabot qui fait mal aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Steph à tout dit Elle fait trop mal..!!! Ca donne presque envie sérieux En effet, j'aime le "bourrin style" des Two Brother Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pareil deuxieme tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Voilà ce que ca donne, dans le kit il y a : les vis, les rondelles, les embouts, le tube, la pate haute température, les colliers inox avec protection, le support de plaque, les feux, les connecteurs elec... pleins d'autocollants 2bros a coller partout.... le tout pour 749 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Two brothers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Umul a écrit:Two brothers +2 pour les pots et aussi les coques laterales en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pareil pour les échappement Dav elle tue,super achat,tu te rend donc compte que le monde de la moto est incomparable a celui de la bagnole. En esperant que tu prenne toujours ton pied avec l'ED,chose que je redoute un peu Allez,bonne route et fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Clair c'est pas la même chose... chacun ont des avantages que l'autre n'a pas... les sensations sont différentes... Enfin sinon cet aprem pas eu le courage de rouler j'espere demain ca sera possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle tue Dav!! bel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ^^ c'est pas incompatible une moto et un ed... la peuve j'en cherche un d'ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bon acquisition... chui pas trop moto... mais j'avoue, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle a l'air sublime David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 yep belle achat mon daron c'est pris la meme en rouge avec le sabo devant ca pousse grave et tu a ABS avec ci ta 98ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Nan les N n'ont pas l'ABS Le sabot est prévu aussi mais j'espère un trouvé un à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pour avoir pu la voir en blanc ça déboite grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 elle tue elle est trop belle surtout en blanc +1 avec les autres pour les pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Les Two Brothers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Les Yoshimura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tip top tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 la gueule des Two Bro, le son des Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci Umul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'allais le dire, bien vu Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ouai mais pour les two brothers on ne ce rend pas vraiment compte du son ,elle roule pas . ps:yoshimura ne ce prete vraiment pas avec la ligne de la becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 en même les two brother on un son plutôt discret! ce qui n'est pas plus mal pour un 4cylindres! surtout que dans les tour le yosh risque de vraiment beaucoup gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bin ... Yosh quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 RiB'$ a écrit:merci Umul... oui je sais, ça aide pas mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 nikel ma poule!! trop heureux pour toi!! j'espère la voir bientot!! je devrai pas tarder a te rejoindre, j'ai la main droite qui me démange en ce moment!!pour moi les two brother!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Allez Steve fonce pour la bécane!! Par contre si tu choppes un supermot' ca va être tendu pour les longues balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 a ouai mais une supermot c'est vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 RiB'$ a écrit:Allez Steve fonce pour la bécane!! Par contre si tu choppes un supermot' ca va être tendu pour les longues balades tampis!! j'irai souvent a la pompe!! jai déja trouvé celle que je voulai, donc trop dure de changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 belle achat ma poule vraiment jolie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Petites tofs vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Trés sympa cet FZ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bien vu les tofs dave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vraiment sympa en blanc et rouge Fais gaffe, avec ça les point s'envolent encore plus vite qu'avec nos boites à roues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 :!! c'est sur ma prochaine bécane sera blanche!!! bravo ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Allez hop 1er achat pour la bécane !! http://cgi.ebay.fr/KIT-YAMAHA-FZ6-N---2004%2F2007-HID--BI-XENON-MOTO-H4_W0QQitemZ350008781843QQcmdZViewItem Ca va cramé des rétines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Nickel, en plus en Bi-Xenon, je compte bien m'en chopper un bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 rien a foutre de votre vie les gars vous pourriez juste dire: "Bravo, tu gères grave!! J'aimerais trop avoir ta vie de bogosse..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bravo, tu gères grave!! J'aimerais trop avoir ta vie de bogosse... ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 RiB'$ a écrit:rien a foutre de votre vie les gars vous pourriez juste dire: "Bravo, tu gères grave!! J'aimerais trop avoir ta vie de bogosse..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites