Florent061 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tout est dans le titre, je voudrais connaître les différences entre le B16A1 et le B16A2, si c'est le même bloc, même équipement mobile, AAC différents ou pas. Merci d'avance pour les renseignements éventuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sur le papier, 10cv d'écart déjà. Après, je sais pas exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas le mm type de commande d'embrayage je pense ... Un a cable, l'autre hydro je crois ... à vérifier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui c'est ce que j'ai vu aux US, ils parlent aussi d'OBD (calculateurs?) différents, de compressions différentes===>pas les mêmes pistons mais c'est sur un forum et ils se contredisent tous donc j'ai essayé de garder ce qui me paraissait logique et je ne comprends pas certains termes. Merci D'autres infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Exact Dick Il me semble que déjà la gestion est différente, collecteur d'admission, quelques éléments de la culasse mais je ne serais pas te dire exactement. Après je ne sais pas, Rib'$ peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 plusieurs différence notamment l'OBD, calculateur , l'allumage, jcrois qu'il y a des sondes en plus sur le A2, et la boite commande hydro sur A2, méca sur A1. Il est "facilement" faisable la conversion A1>A2 Si je retrouve le topic jte file çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 2 Sondes sur le collecteur d'échappement pour le B16A1 et 1 sonde pour le B16A2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci les gars Si la conversion est possible c'est cool car le b16a1 serait un moteur de "secours" pour le b16a2 mais si vous pouvez avoir plus d'info, je suis toujours preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1025939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci beaucoup, j'ai tout ce que je demandai, :P yapluka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites