JDM STYLE 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut tout le monde alors moi voila je m'etait presenter deja il y a un petit moment et comme je vient d'avoir mon nouveau joujou je vous le presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tres jolie ! vous me faite tourner la tete avec tout vos k20!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 a fond belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ouai min gros elle arrache grave, trop belle, et marche du tonneur une S3 la déja appris a ses depend lol pauvre tiote ^^ vteccccccccccc ya que ca de vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 et encore une ! elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 aaaaaaahh un k20 !! ya que ça des ep3 ici mais je remarque qu'elles sont toutes (ou presque) d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ca valais le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pierrotlefou a écrit:aaaaaaahh un k20 !! ya que ça des ep3 ici mais je remarque qu'elles sont toutes (ou presque) d'origines Merci pour le "ou presque"... lol Sinon, bein.... bienvenue à cette belle CTR!! Au plaisir de la croiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 yeah , voila la CTR tant attendu . Bichonne la autant que ton ex EK3 mec .. Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra62 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tkt gros elle demonte ya rien na dire vtec powwaaaaaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 integra62 a écrit:tkt gros elle demonte ya rien na dire vtec powwaaaaaa!!!!!!! i-VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 belle acquisition elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui les ctr ca marche, oubli pas dimanche on sort les bolide lol!!!!!!pwouaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM STYLE 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut tout le monde est ce que quelqu'un parmit vous a un collecteur STRUT sur sa CTR ? J'aurai voulu savoir si sa donner bien ou pas. Je vous remercie. VtEc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bein on est en train de se renseigner pour voir ça... c'est Strut ou Srup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Si commande il y a, parlez en, il y aurait d'autre intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bein j'ai pas vu pour MB6..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Fais pas l'innoncent Pour la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Mince... tu t'es pas fait eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM STYLE 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il Va surement avoir plusieurs commande alors je pense vu le prix comparé a un jackson racing ou autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Se reporter au post adequat. (Discussion technique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites