mike591 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 alors ça....c'est une prépa façon german look on va dire......lorsque j'y serai....le style de prépa sera différent......mais il sera bien efficace ....ça c sûr....faudrait que je m'y mette un jour d'ailleur...car c'est pas quand j'aurai 80 piges que ça sera le mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pfiou terrible ! Mike si c'est ça (ou presque), comme tu m'as souvent dit, terminé les routes de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Umul a écrit:pfiou terrible ! Mike si c'est ça (ou presque), comme tu m'as souvent dit, terminé les routes de campagne Nur Autobahn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 avant il y avait ça : je déballe le colis... ça va se placer approx ici...mais avant je dois découper ma baguette....arf....j'ai mal pour elle....... et puis une fois en place.....;; du coup de l'intérieur...faut s'y faire ...pour voir ce qui se passe derrière.....on regarde ...devant..... le petit coléoptère vient de se faire greffer des antennes..... ça tue sa mère....je kiff à mort........... sinon pour les news ces derniers temps...elle tournant un peu comme une casserole alors j'en ai profité pour faire réglage culbuteurs, écartement vis platinées, bougies...et il ne me restera plus que l'allumage à la lampe strobo...prévu ce we et j'espère qu'elle retournera un peu plus rond...; pour mon pb de démarrage, j'ai l'impression que ct ma courroie de dynamo détendue...or serrée à fond ...ct toujours aussi mou...donc achat d'une nouvelle courroie...et c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ah yesss ça le fait trop mon gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ca fait terrible! très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi aussi j'adore Mais on doit surement pas voir grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouais ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ça fait grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 on voit bien ça va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'aime beaucoup !!!! ça va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi j'adore cette COX, et avec ces rétros là... terrible bien joué Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est trop fort sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ça fait un vrai coléoptère maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pffffffffff.....ds le style gulf blue L390 vwet celle là...je me demande même si ce n'est pas la même...L54 D marina blue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Sont magiques ces clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je préfère celle du dessus, peut-être l'éclairage j'sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 celle du dessus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 idem pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Cadeau Mike : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 19 mars 2009 excellent !merci mec !!!!ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 19 mars 2009 arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 non pas arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bein si arf car pas prévu tout de suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 mars 2009 maintenant si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non pas arf, car dès que t'es chaud on attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tu peux dors et déjà modifié le carter au niveau des chemises pistons de ce blocensuite tu lui change l'arbre à came, tu lui mets un volant moteur allégé, tu lui fous une pompe à huile gros débit, tu augment la capacité carter en lui greffant un crater sup, tu lui changes l'admission d'air et tu opte pour 2 double rampe, tu lui greffe 2 carbus doubles corps de 40 minin une tringlerie qui va avec, les culasses et etc...pareil....et effectivement ça sera à peu près le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 au passage, 'marche pas mal mon p'tit Nokia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Au passage, j'ai enfin pu la voir hier! MIAM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ah bein elle est belle celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 le genre de photo que j'apprécie particulièrement. Rien à voir avec la prise de vue ou un "talent" éventuel lol, juste qu'on voit les arbres bien verts, le ciel bien bleu, les deux mecs en t-shirt dans la cox... ralala, quel pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Cte Bel homme le conducteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 :gayz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 supermaaneuh a écrit:Cte Bel homme le conducteur!clair quel bogosse,je suis sur qu'il porte des strings en plus de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 T'es fou moi jmets rien du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 11 mai 2009 RiB'$ a écrit:T'es fou moi jmets rien du tout!! je confirme !!!et qd il en mets un ...en général...il fait pas long feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 En tout cas je kiffe tes lunettes Mike!!!pas courant ça tue sérieux! j'ai direct flashé dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 11 mai 2009 hum....viens chercher bonheur ce soir....mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites