mike591 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon j'ai posté là car je pensais que cela pouvait vous intéresser de suivre l'évolution de ma cox également... certes ce n'est pas de la Jap mais bon... s'il faut déplacer le post ailleurs n'hésitez pas... et si vous pensais que c'est HS... vous pouvez également virer le post . pour ceux qui ne connaissent pas le Mike...et bien en parallèle au crx ED9 phase 1... il y a la cox...nostalgia nostalgia... la restauration a débutée il y a 3 ans... un blog a été crée et de temps j'aliment les pages qui commencent à s'accumuler !! je ne pourrais pas ds ce post alimenter de photos car je le fait déjà pour le blog et que j'ai pas trop le temsp ... j'espère que vous comprendrez ! ce que je ferai donc c'est qu'à chaque fois je donnerai le lien des nouvelles pages avec un bref descriptif des travaux.... voiloi voilou... donc là et bien on reprend avec un pb de boite et donc j'ai du acheter une boite d'occas... le lien qui suit montre la partie dépose du moteur + boite... avec une aide inattendue de Rib's et Alex... Et oui, c'est aussi ça la NNC !!!! voilà tout ceci à partir de cette page : http://mike.blogourt.fr/125/ et oui, déjà 125 pages !!!! bon voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 On a bien rigolé !! Désolé pour l'arrache moyeu j'ai pas !! Cheur pour la photo Vivement qu'elle soit terminée j'ai hate de voir la fin si jte suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 RiB'$ a écrit:On a bien rigolé !! Désolé pour l'arrache moyeu j'ai pas !! Cheur pour la photo Vivement qu'elle soit terminée j'ai hate de voir la fin si jte suis moteur terminé... tu ne suivras pas ... on prends les paris ? bon par contre il faudra que de la ligne droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'étais trop deg que la toph soit ratée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 les cox........... tout un charme...... un plaisir aussi.......... si tu veux, perso j'ais un cousin qui en restore une (entre autre), ses un fana du moulage, mais il y as peut etre des idees..... jte fille le liens au cas ou....http://thewizard007.skyrock.com/ oui je sais a cote, ses un fana de tiuniiiiiiiiiiiiing...... :s sa vas, sa vas, je sort............ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oulà là...j'ai jeté un petit coup d'oeil au blog... je suis désolé mais je n'adère pas du tout au style !! chacun ses gout quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 +1 ,avec mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ha, j'avais dit, fana du moulage et tiuuuuuuuuuuniiiiing........ lolllllllll perso, je respect le taf, mais n'aderre pas..... par contre, ce soir, en rentrant du boulot, j'ais depasser un de ses beaut combi vw...... arfffffffff il fessais nuit, et pas l'apn........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je respecte également le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 arrivé la se n'est plus du respect mais de la pitié! pour massacrer une cox puis passer sur un fiat 500 il ne faut pas avoir de coeur! j'espère qu'il ne réalisera jamais son rêve de trouver une split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 macadam a écrit:arrivé la se n'est plus du respect mais de la pitié! pour massacrer une cox puis passer sur un fiat 500 il ne faut pas avoir de coeur! j'espère qu'il ne réalisera jamais son rêve de trouver une split je n'ai pas voulu le dire, mais il est vrai que pour moi c'est un massacre... maintenant bon, il y a du travail effectué dessus et les gouts et les couleurs ... mais c'est vrai que si un jour il a un split... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 etant un ancien possesseur d'une golf mk1 pour moi une vw c'est claquée au sol et une paire de roulettes larges et c'est TOUTqu'est ce que t'en pense mike??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben cf mon blog juste en dessous mais oui c'est à peu près ça... à un détail près... AVEC UN GROS FLAT 4 BIEN PREPARER !!! à venir sur la mienne... ça sera la prochaine étape après la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 super taf mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon aujourd'hui j'ai encore tafé sur la boîte de cox... au programme, démontage des 2 boites pour récupérer mes trompettes et les mettres sur la boite d'occas + peinture de la boite... et bien sûr encore des inventions à la Mike ... le tout à partir de cette page : http://mike.blogourt.fr/127/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Arf t'aurais m'appeler jserai venu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bah... j'ai pas le réflex... j'ai tellement l'habitude de bosser seul ds mon garage (euh ...ds ma caverne !) merci qd même mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 comme j'ai toujours pas de news pour mes jantes sur mon rex... et bien on continue sur la repose de la boite de cox... ici il sera question de vérifier les éléments de la transmission et la repose de la boite... le tout à partir de cette page : http://mike.blogourt.fr/128/ ça vient bon... elle va bientôt rouler à nouveau...enfin je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pour les news de la cox... j'en suis encore au remontage... mais bon pas le temps en ce moment....sinon, il y a quand même du nouveau...mes jantes Porsche vont céder la place à d'autres jantes...beaucoup plus...comment dire.... vraiment beaucoup plus légère...en fait...c'est des jantes utilisées très souvent pour courses drag....ça va faire mal !actuellement mes jantes font approx 7.5 Kg...là, les jantes à l'avant seront en 3.5 et feront 4 Kg et à l'arrière elles seront en 6.5 et feront 5Kgen fait c'est la version "route" des jantes exclusive drag....mais bon il faudra tout de même que j'attache une grande importance à la moindre déformation de chaussée et également à l'entretien...car c'est le vrai alu quoi....alors les jantes sont les fameuses Erco...dont voici les photos...je devrais reçevoir tout ça...samedi...en fait un gars m'a rachetté mes jantesil serait temps que je commence le moulin un de ces 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 yes sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 arf...... ça va faire bien sur ta cox toute noire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'espère ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon et bien , la cox a refait ses premier tours de roue aujourd'hui...cela faisait longtemps !!!!et pour l'occasion, la voici chaussée avec les nouvelle jantes....tout ceci à partir de cette page :http://mike.blogourt.fr/132/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle claque avec c'est jantes la! encore un peu plus basse pour moi ça sera nickel! Mais maintenant que tu as des jantes de 400DA il te faut le 1915cc turbo va avec! ^^ celui de gianni par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ça sera pas le turbo de Gianni mais t'incquiète...ça ramonnera pas mal !d'ailleurs, maintenant que j'ai le look...faudrait peut être que je m'y mette !au pogramme : bloc 1300 qui sera réalésé pour mettre un kit chemises / pistons de 1800 cc+ culasses préparées + arbre cames engle 110 + 2 dble carbus de 40 + pmpe à huile gros débit + volant moteur allégé + 4 en 1 et silencieux inox et j'en ouble encore....bref...encore pas mal de taff quoi et d'argent ...mais bon je recherche un truc qui ramone bien mais pas non plus un foudre de guerre...je ouhaite aller aux limite max de recherches de chevaux totu en conservant une robustesse moteur sans avoir à y mettre les mains dedans tous les 36 pour refaire des réglages... bref... c'est un autre chantier qui va commencer tout doucement...mais bon, le plus dur est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mike ça tue ! à quand la wheelie bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Superbe ta cox, j'adore Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moteur porsche........................................................?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moteur flat 4 sur gavé bien sur !poir moteur porsche... modif de boite etc etc...et le jeu en vaut peut être pas forcemment la chandelle...de bon vieux flat 4 bien préparé...ça peut tuer une porsche !> mumul : c'est pas avec mon 1200 que ça va lever !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sympa ton programme et belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pfff, j'ai du redéposer le moteur : pb au passage des vitesse et embrayage : verdict : remplacement butée embrayage + mécanisme d'embrayage HS...et c'est reparti mon kiki !j'en ai marre !vive la Jap sur c'coup là !ras le bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 enfin du coup je commence à devenir super bon en dépose moteur cox :là j'ai battu mon record...j'ai rentré la cox au garage...et 25 min + tard : moteur à terre !!!trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Les commandos ils démontent et remontent leurs mitrailleuse les yeux bandés.. Mike il nous dépose et repose son moteur de cox en un temps record. A quand comme les commandos les yeux bandés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Umul a écrit:... j'me suis trompé de post, c'était destiné au post du rex car j'ai paumé le phare de Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 http://www.evwparts.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=ScatEngineSuperStreetKits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 http://www.scatvw.com/PDFs/VW06.PDF pfioupfioupfiou!! On a regarde avec Laurent... J'halucinerais toujours sur les prix des pièces VW, un type 4 préparé à bloc en 2.3L et plus à 1500euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mais ouai...Blazant !! Nous on galère comme des Boeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Boeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 en effet les tarifs sont un poil différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 avril 2008 un gros poil on va dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et toi mike???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 HOOoo c beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je dirai plus ... C EST KRO BEAU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites