lhouigy 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mike a écrit:arffff Passion auto ... J'esper que ta caisse est vraiment nikel Je vis aller le voir pour négocier quelques pieces de ton encienne Lude M'étonnerait qu'il laisse quoi que ce soit, le connaissant Ou vlà les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 février 2008 mouai,mais bon on verra...t'aurais quand meme du me laisser tes bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan_59 0 Posté(e) le 15 février 2008 Mike a écrit:mouai,mais bon on verra...t'aurais quand meme du me laisser tes bas de caisses Et moi le toit ouvrant pour la 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je vais bientôt avoir ma nouvelle boîte à air d'origine pour la Civic, enfin d'origine... une d'EE9 manquera plus que le KN J'ai hâte de virer le CAI noname Merci RiB$ pour le tuyau et l'info aussi Là suis sur plusieurs coups pour le tableau de bord car le mien est esquinté... Soit civic stock soit Crx vais voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bon ben je vais changer ça Mon superbe tableau de bord kéké power tout cassé Par ça un petit tableau de bord de Crx Il ne me manquera plus que les panneaux de portes Actuel Sinon mes NGK irridium ne devraient plus tarder :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'oubliais mon frère a changer sa vieille audi 80 pour ça alors c'est une 1.4IS, trois mois de permi oblige, avec moins de 100000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bien joué !! et pour le TDB de Crx, tu verras, ce sont les MÊMES fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Oui c'est vrai Umul, merci pour l'info pour le tableau de bord. Va finir par être propre, enfin pour l'extérieur c'est pas encore demain qu'elle retrouvera son beau noir sapin d'origine J'ai encore plein plein de pièces à revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites