Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franek-CTR

petite prépa pour ma civic type R

Messages recommandés

salut les gars,
voila j'ai pour projet de modifier ma ctr dans les mois a venir! autant pour la puissance que pour la tenu de route ou le freinage!!

je suis tombé sur la présentation de ta ctr gaz, et j'ai débloqué car ce que ta fait c'est ce que j'envisage de faire, exactement ca!! lol et si ca te derange pas j'aurai quelques question a te poser!!!!??

donc voila j'aurai besoin de conseil de votre part a tous!!

je peux vous préciser ce que j'envisage exactement de changer si vous le desirez!!!!
vtec un jour, vtec pour toujours!!!!!!!!! pwouaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !! Laughing

Hésite pas min garchon! Envoie tes questions. Je te répondrai comme je pourrai. (en sachant que d'autres personnes ici pourront te répondre mieux que moi sur certaines questions techniques!!)

Sinon, c'est dommage qu'on ne se soit pas vus vendredi 14 dernier. Pourtant, nos caisses étaient à deux ou trois caisses d'écart!! Laughing

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est domage nos caisses etait vraiment proche ben avec de la chance si tu va a la prochaine rasso on pourra fair plus ample connaissance....je devrai surement venir et cela avec une ctr et une itr de plus lol Smile

Donc sinon je voudrai savoir si tu a quand meme senti un changement avec les durites avia, et pour combien tu les a touché si c'est pas indiscret!!!

ensuite meme question pour l'admission injen (que je kiff lol ) car elle te monte a 210ch c pas rien!! g entendu dire que la pose de cette admission sur la ctr etait excellent, et que le son du moteur etait magnifique passé nos fameux 6000tr lol!!

pour le reste je vous fait la liste de ce que je vais faire exactement d'ici peu de temps!!! vous me direz quoi!!!!

vteccccccccccccccccccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ca serais bien que les modos déplace le poste dans la section technique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franek-CTR a écrit:
Donc sinon je voudrai savoir si tu a quand meme senti un changement avec les durites avia, et pour combien tu les a touché si c'est pas indiscret!!!

ensuite meme question pour l'admission injen (que je kiff lol ) car elle te monte a 210ch c pas rien!! g entendu dire que la pose de cette admission sur la ctr etait excellent, et que le son du moteur etait magnifique passé nos fameux 6000tr lol!!


Les durites Avia, ce sont des Goodridge. Tu peux les trouver un peu partout, comme sur dpsportauto. Les prix sont plus que corrects!!
Ca change carrémrent le comportement au freinage. Au niveau modrant évidemment. Après, au niveau endurance, j'attends d'installer des disques groupeN et des ferrodo DS2500.
Après, si tu veux de la meilleur qualité, faut aller taper dans les Spoon ou Mugen. Mais là c'est pas le même tarif, et en plus, faut les trouver!!! Laughing

Pour l'admission Injen, je te laisse le lien du shop eBay où je l'ai acheté. Il faut profiter de la force de l'euro par rapport au dollar. Livré, on touche l'Injen beaucoup moins cher que le CAI LRperformance!!! Ca vaut le coup actuellement!!!
Et c'est clair que le son est fabuleux!!!
Après, pour ce qui est des perfs, il faudrait pouvoir comparer avec une ctr stock.

Aller.
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ben moi je compte commander mes pieces sur ebay je les fait venir des usa!!
les prix sont vachement abordables!! voici ce que je veux poser sur ma ctr avec les prix :
admission injen (173€ frai de port compris)
durites avia (102$ + frai de port)
plaquettes ferodo ds2500 av ar (109 € frai de port jmen rapel plus)
silent bloc energy je les pas encore trouvé
barre anti rapprochement OMP (99€ mais pas sur ce site)
rabaisser la caisse de -3.5 avec surement des ressort skunk2 (169€ frai de port compris)
collecteur jackson racing (que je n'ai toujours pas trouvé)
peut etre les anti brouillard avant je sais pas encore ( 91€ frai de port compris)
kit durites de radiateur (51€ frai de port compris il me semble)
et le fameux autobloquant torsen (290€ + frai de port)

est ce que personne n'a d'objection a faire sur le choix du matos et aussi par rapport au prix!! si vous connaissai le prix des pieces que je n'ai psa trouvé.....
mais apres il me reste a faire monter tous ca et ca c'est pas gagné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps gaz on pourrai comparé la tienne et la mienne un de ces 4 quand le temps ci prettera moi elle est encore full stock!!! mais g entendu dire que 2 ctr reprise en 3 a 60km/h avec une ctr full stock et une avec injen, la injen se retrouve 15m devant en fond de 3 maintenant j'attends de voir ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franek-CTR a écrit:
ps gaz on pourrai comparé la tienne et la mienne un de ces 4 quand le temps ci prettera moi elle est encore full stock!!! mais g entendu dire que 2 ctr reprise en 3 a 60km/h avec une ctr full stock et une avec injen, la injen se retrouve 15m devant en fond de 3 maintenant j'attends de voir ca!!!


Quand tu veux!! Wink

Sinon, pour les durites avia, tu peux trouver moins cher.
www.dpsportauto.com il me semble. (c'est le ".com" dont je ne suis pas sûr..)
Pour la BAR OMP, vois sur gt2i !!

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci!!! jirai voir ca! sinon ben on essayerai de se voir apres le fete histoir de discuter et comparer un peu nos 2ptit bolide ^^ on se tien au courant.

au fait des disque perces OMP c du matos a metre sur une ctr ou fo tapé un peu plus haut???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMP, ça reste du bon matos!

Perso, je sais pas encore ce que je vais mettre comme disques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...