Mike14 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Voila,c'est le moment de l'année ou les postes de fin d'année s'ouvre sur les divers forum . C'est donc avec plaisir que je vous souhaite a tous un joyeux noel Passez de trés bonne fetes et surtout si vous buvez prenez pas le volant cadeaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci Mike!! Comme je suis le premier à répondre, je suis prem's sur le cadeau!!!! A mon tour, je te souhaite un très Joyeux Noël Mike! Joyeux Noël à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci mike joyeuses fetes aussi a tout le monde et esperons que 2008 sera une bonne année bisouxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonne fêtes a tous! par contre le père noël sera a la bourre cette année! une GROSSE lèche a tous j'allais oublier! comme mike je vous fais un petit cadeau! Âmes sensible s'abstenir! http://www.tampix.org/images/mere_noel.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonne fetes a vous tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonne fêtes à tous !!! Gavez vous bien, et attention ça glisse !! Mac j'sais pas si ta dernière photo va être acceptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Idem !! Et vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai édité! vous n'êtes plus obligé d'allé la voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeuses fêtes de fin d'années à toutes et à tous Amusez vous bien et molo sur la levé du coude A part si vous ne prenez pas la route, faites vous plaizzz !! Et je suis d'accord avec Dav, en force !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Tout pareil joyeuses fêtes à tous, gaffe sur la route Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. (je bois jamais d'alcool donc comme ça c'est reglé perso. ^^ ) Profitez bien des fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut et bonne et joyeuses fêtes à tous et à toutes. faites que la fin d'année se fasse sans problèmes, aimez vous les uns les autres, on ne sait jamais quand cela s'arrêtera... et j'espères que 2008 commencera autrement que la fin d'année 2007... bisous et prenez soins de vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 IDEM Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeuse fetes à tous plein de bonne chose pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeuse fetes a tous et pleins de pieces pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 yvo a écrit:joyeuse fetes a tous et pleins de pieces pour 2008 !!!! Ca c'est des voeux!!!!! Angie a écrit:salut et bonne et joyeuses fêtes à tous et à toutes. faites que la fin d'année se fasse sans problèmes, aimez vous les uns les autres, on ne sait jamais quand cela s'arrêtera... et j'espères que 2008 commencera autrement que la fin d'année 2007... bisous et prenez soins de vous!!! Nous te souhaitons un très Joyeux Noël Angie, ainsi que tous nos voeux pour l'année 2008. Infirmère Powaaaaaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 bonnes fetes de fin d'année a tous et attention a la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci beaucoup gaz et delphine, ça fait plaisir entre collègues... et plein de bonnes choses pour vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeuses fetes a tous !!!!!!!! tres bon lancement de post angie ca va te porter chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui bonne fete a tous l'année 2008 approche jesperes qu'on sera encore plus de jap en cette nouvelle année!!!!!! gavez vous soulez vous lol mais ne prennez pas le volant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeuses fêtes à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonne fete de fin d'anne a vou tous et a lanne prochaine slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 En cette occasion je tiens à dire que depuis Juillet 2007, j'ai rencontrai une bonne bande de pote que je vois régulièrement lors d'une sortie, où l'appel de la viande se fait sentir...(pour ceux qui ne sont pas de cette sortie... non, il n'y a rien de sexuel ds ces propos !) passionné par la VW depuis ma plus tendre enfance, cet été ma passion s'est encore une fois aggrandi pour accueillir le mouvement nippon. Je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes déjà pour l'acceuil, ensuite pour votre bonne humeur, encore pour vos conseils et enfin pour les bonnes rigolades. A tous un Joyeux Noël et j'espère que le père Noël qui dois m'apporter des jantes ne sera pas celui là car sinon je crois que je vais encore attendre un peu !!! http://www.mcaisse.net/images/noel.jpg et ça sera le dernier pavé de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel a toutes la NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon reveillon et joyeux Noël à tous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 yeah connexion vite de fait avec mon tel portable qui me sert de modem grosse biz a tous j'espere que le pere noel vous a apporttè plein de cadeaux bonne fête de fin d'annèe a tous et a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 prelude6692 a écrit:joyeux noel a toutes la NNC et à toutes les personnes de ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voilà, Pour moi, Noël, c'est le 25 au matin. Alors ça y est, c'est Noël. Joyeux Noël à tous (c'est dingue comme on se répète!!! ) Je ne ferai pas de paté comme Mike59, mais je n'en pense pas moins. J'ai rencontré des gens extraordinaires grace à ce forum, avec qui j'ai partagé quelques tranches de vie bien sympatiques, sans parler de l'appel de la chair... (Et oui, Mike59, je parle bien du kebab!!!) En ce qui me concerne, bein... J'ai eu des chaussures!! A+++ les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon et joyeux noel a tous... Alors gaté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ma femme ne pas pas offert de jantes... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ta eu ton pull Mike ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 mike59 a écrit:ma femme ne pas pas offert de jantes... LOL !!!!!! la mienne n'a pas pensé à la ps3..... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 la mienne un hélicoptère rc je suis comme un gosse !!!! pis j ai eu des sous aussi et des sous aussi comme c eter juste mon anniv donc mes jante je vais me l ais payer(mais les sportmax sont pas dispo en se moment aller joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC106XT11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux noel a tous, et bon anniv Psykoz La civic va avoir des jolis feux arrière, ils sont pas encore commandé car je suis super difficile, donc pour le moment, simplement un tit totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Alex a écrit:Ta eu ton pull Mike ?? yes ... un est assez bien, l'autre est moyen et oui ç"est aussi ça noël : savoir faire comme on si c'était vraiment le cadeau qu'on attendait !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan_59 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bin moi ma femme m'a surpris, elle qui me dit toujours "Tu me gonfle avec ta voiture" pour Noël en cadeau Stage de Pilotage sur Ferrari 430 F1 . Elle a du faire une mauvaise chute mais je suis même près à la repousser dans les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi pareil,j'ai bien était gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai été gâté aussi! j'ai eu des nouvelles chaussures pour le boulot!!....... ... Sinon, bah ça y est. Ce qui devait arrivé arrive: Mode régime ON !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS20001 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Joyeuses fêtes à tous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonne fetes tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites