vtecman11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut Mon CRX vtec s'en est allé il y a quelques semaines pour la région Parisienne. Bienvenue à ma nouvelle titine. Il s'agit d'une subaru impreza GT de 98, série 555, de couleur noir. Pour les équipements, il y a un turbo IHI VF 24, un KAD pipercross, ressorts court en -30, disques avant rainurés et percés, kit 3 manos, ligne inox gros diamètre. Que dire à part que ce n'est que du plaisir. Les DA n'ont rien à voir avec un crx, la tenue de route non plus(et la conso). Le bruit du flat 4 est démoniaque. Les photos suivront dès qu'il gèlera un peu moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 cool sa vite les photos allez fait pas ton frilleu mdr :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 kuruma a écrit:cool sa vite les photos allez fait pas ton frilleu mdr :moi: +1 pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 allez sort de chez toi et va prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Sinon ca doit te changer, le passage est assez brutale! Quel a été ta première impression lorsque tu a mis pleine charge pour la première fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 des photos des photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ok, j'essaie les photos demain. Pour ce qui est de la différence, c'est franchement méchant, je dirais que c'est jouissif d'appuyer sur l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Félicitation pour ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mmmmmmm une bon "vielle" sub.... sa ses une vrais voiture plaisir..... que un seul patit defaut, la conso.... mais comme ont dit: quand ons aime.... aller vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites