ju vti1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je dois commander mes pneus , mais il y a un ptit truc qui me semble bizare les jantes sont en 7x16 ET 42 et qd je regarde l arriere de la jantes , c a m a l air enorme comparé a mes rota et mes bronze . comme si c etait genre ET 25 sur la boite il est bien noté 16x7 et 42 mais il n est rien indiqué sur la jante voila qqs photos vous comprendrez mieux :[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ca doit forcément être écrit quelque part dans la jante...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Gaz a écrit:Ca doit forcément être écrit quelque part dans la jante...non?il est juste inscrit sur la boite mais nul part sur la jante !!hier j ai monté une jante et serrer les 4 ecrous et ca n a pas l air de ressortir de l aile , mais bon difficile a dire sans le pneu et la voiture posée sur ses 4 roues [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voila j ai été faire monté les pneus tantot , suis assez content du resultat :yeah: si ce n est que la voiture est un peu haute a mon gout et qd ont la regarde au soleil ont voit un peu plus la difference de blanc comparé a la carrosserie , mais rien d exagéré place aux premieres photos prise en vitesse chez moi encore une mini modif ( rien du tout mais qui change un peu ) remplacement de l essuie glace par un bouchon que j ai repeint [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 18 mai 2010 nickel ca le fait je passerai bien les miennes en blanc (a méditer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 superbe avec ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vraiment magnifique comme je te l'ai déjà dit !! d'ailleurs je commence même à regretter la mienne en noir ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 19 mai 2010 super les jantes, j'ai beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mikevti a écrit:vraiment magnifique comme je te l'ai déjà dit !! d'ailleurs je commence même à regretter la mienne en noir ... lollol faut pas dire ca , y a de tres belles noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouais mais tu vois je trouve que ça rend quand même moins qu'en blanc lol rien que la calandre ça donne pas la même chosemais bon j'adore la mienne quand même hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pfiou; parfaite ton ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah ca le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Super! J'adore! Me laisserai bien tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elle est bellote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 26 août 2010 rien de nouveau sur la civic ,juste qqs belles photos prise sur les dernier rasso par de bons photographe :yeah: je les remercie au passage une de mes preferée celle ci :sup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'adore la seconde photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Toujours aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Superbe cette Civic!!Par contre j'ai cherché, mais je me pose une question, tu as mis quoi comme taille de pneus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 keutain a écrit:Superbe cette Civic!!Par contre j'ai cherché, mais je me pose une question, tu as mis quoi comme taille de pneus??merci les pneus sur les jantes blanche c est du 195/45/16 en bridgestone potenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'aime beaucoup elle est magnifique Si j'avais pas eu 50 Mazda j'aurai eu une Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Sheeper a écrit:J'aime beaucoup elle est magnifique Si j'avais pas eu 50 Mazda j'aurai eu une Honda ! merci encore a tous le monde et moi si j avais pas eu celle ci j aurait eu 50 autres caisses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 vraiment nikel cette ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites