ju vti1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voila j ai recu un colis aujourdhui et je l ai vraiment eu mauvaise je deballe la premiere je vois qui a eu un choc (un ptit plat et couleur rouge abimée je deballe la deuxieme nickel mais le bord rouge est differrent j y crois pas 2 rouge et 2 bordeau je ferais bien repeindre 2 bords mais ca va etre chaud pour bien cacher en cercle ????? ca se vois fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 T'en mets 2x2 de chaque coté, ca ne se vera pas ^^ Par contre essaie plutot de voir avec le vendeur....je m'y connais pas trop, mais c'est pas normal de recevoir des colis neuf dans cet état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Shima a écrit:T'en mets 2x2 de chaque coté, ca ne se vera pas ^^ Par contre essaie plutot de voir avec le vendeur....je m'y connais pas trop, mais c'est pas normal de recevoir des colis neuf dans cet état! oui c est honteux,il a meme pas pris la peine d ouvrir la boite pour verifier!!!! j avais penssé faire ca,mais c est justement le bord rouge qui fait tout ils sont vraiment different,j aurai un beau coté et un autre bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 t'as pris çà chez Cartech?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Clair, c'est sale comme même surtout le coup... Essaie de faire un retour avec échange si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ba envoie les photos direct et demande qu'est ce qu'on fait maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Wouah, dég pour toi. Même le noir semble différent. Y a de fortes chances pour que ca sorte de 2 usines différentes, ou au moins de 2 séries complétement décalées dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah c'est la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j ai acheter ca sur ebay: lsd motorsport je l ai dit au vendeur et meme envoyer des fotos,et il comprend pas bien tout ce que je dit, je lui ai dit pour le plat et la couleur lui me dit qu il en a encore une!!pour bien faire il m en faudrais 2 mais si je renvois ca va etre a mes frais et si ca tombe je vai en recevoir une abimée ou le rouge rien avoir,et je risque meme de payer des frais de douane en+ je me demande si c est pas plus simple de refaire le bord rouge en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Timothée a écrit:Wouah, dég pour toi. Même le noir semble différent. Y a de fortes chances pour que ca sorte de 2 usines différentes, ou au moins de 2 séries complétement décalées dans le temps... c est bien possible car y en avait 2 bien poussiereuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ou rend lui le tout et va chez cartech on moins ya aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Dégouté pour toi ! Le mieux c'est de faire comme tu dis, de refaire le bord en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Steph' a écrit:ou rend lui le tout et va chez cartech on moins ya aucun risque bein j avais deja été chez cartech mais pas dispo avant 3 mois minimum et lui si il commande et qu il recoit le meme colis on est tjrs ds le meme cas!!! en + ici sur ebay c est arrivé en 5 jours et 400 euro au lieu de 570 euro,mais bon si j avais su.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 où tu te chopes un liseret de moto (adhesif), ça coute environ 30€ pour 4 jantes. j'avais essayé, ça colle super bien. faut juste voir si le rouge est pas trop flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 y a du nouveau, j ai résolu le probleme avec le vendeur pour mes jantes ils m en renvoie 2 gratis je n y croyais plus je les recois la semaine prochaine j ai recu mes lug nut je suis passé chez cartech commandé des TEIN SUPERSREET ( ils etaient en promo,me suis sentis obligé ) et j attend un ptit pommeau spoon aussi j attend tout ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 salut tu es dou en belgique exactement car ta civic ( qui est magnifique ) me dit qq chose !!! moi je bosse sur tournai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vieunew a écrit:salut tu es dou en belgique exactement car ta civic ( qui est magnifique ) me dit qq chose !!! moi je bosse sur tournai ! je suis de sambreville entre charleroi et namur mais avant du coté de mons y en avait une +- la meme mais phase 1 .et je lui ai racheter ses jantes(les bronze) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ok donc cest celle la que je vois de temps en temps ... il faudrait que je la prenne en photo a loccasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ca va etre terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 grave en plus ça devient difficile de la différencier d'une ek9 lol...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il me manque un bon b16b ou b18c pour ca mais mon moteur n a que 98000 km,j y pense de +en+,si je garde ma caisses encore qqs années ce sera la prochaine étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 1 août 2008 voila comme promis par le vendeur, j ai bien recu 2 nouvelles jantes gratuite et elles sont bien rouge je me retrouve avec 6 jantes pour 400 euros que demander de + , j ai recu egalement mes tein super street (monter par laurent de cartech) et mon ptit pommeau spoon c est dommage en foto le bord rouge ne ressort pas tres fort mais bien + en vrai place au fotos: avant avec les resort court eibach et maintenant je ferai des autres fotos qd elle sera lavée et sur un sol + plat [reste plus qu a amenager la rampe de garage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sublime! Mais font c**er à saler les autoroutes belge,le sel ça bouffe tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 1 août 2008 Comment elle es trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 août 2008 niquel ton ek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 août 2008 :!! elle est trés belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicO23 0 Posté(e) le 1 août 2008 sympa ton EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 août 2008 carément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 1 août 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ju vti a écrit:petite mise a jour de mon post ca fait un bail que je devais le faire :P y a pas eu d enormes modifs,juste 2,3 trucs - muffler spoon n1- rear lip oem ek9- cligno usdm- autoradio alpine 9886r - de la visserie et une patte spoon de radiateur que j ai perdu en roulant :P :grrr: j ai fait réparé mon becquet ek9 qui etait craquelé a plusieurs endroit, et repeint car il etait blanc comme les type r ( blanc cassé)j ai aussi remis mes jantes d hiverplace aux photos :juste une petite tof avant le demontage des rotaune petite photo de l interieur au passage ( désolé suis pas un bon photographe et j ai pas du bon matos non plus )[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Terrible ton ek mec! Simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas mal!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Très réussie ; bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ouaip. Toujours aussi sympa cette ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vraiment belle mieux la lip arreire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 r3dox a écrit:vraiment bellemieux la lip arreire pour avoir eu les 2 (autostyle et oem)on voit vraiment la difference de qualité et a l oeil c est bien plus beau je trouve a toi r3dox au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vla un peu de nouveau pour la civic , dimanche soir j ai passé une petite commande ca fesait un moment que j hesitais vu que le prix etait interressant certains vont peut etre critiquer vu que c est des copies mais bon je poste qd meme bien emballées avec contour en mousse :ti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Yeah, ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 mai 2010 +1 le rendu ça être terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 le rendu et super, puis elle sont superbe c'est roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Superbe! Moi j'adhère! S'est du combien les jantes? Tu les as eu où si sa ne te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 florianbotrah a écrit:Superbe! Moi j'adhère! S'est du combien les jantes? Tu les as eu où si sa ne te dérange pashttp://www.sprintwheels.co.uk/eshop/store/eshop_index.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci Le blanc des jantes s'est du NH-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci a vous les mecs , vite que les pneus soit monté floriant : je les ai acheté sur ebay et en 5 jours chez moi et c est du 16" pas dispo en 15" ds ce modelehttp://cgi.befr.ebay.be/Sprint-Wheels-SW9-16-alloy-wheels-Civic-VTI-VTEC-SiR-/170375464100?cmd=ViewItem&pt=UK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET&hash=item27ab2b44a4sinon c est le blanc championship comme toutes les type r ( un peu plus jaunatre que notre carrosserie )en + ca fait 3/4 mois que je les avais vue sur ebay et c etait 50 euro moin cher a ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 8 mai 2010 superbe t'on ek pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci! Vivement le montage.... Dommage que j'ai qu'une EK3, du 16" je vais ramer... Parce que je m'aurai bien laissé tenter....En plus j'ai déjà le white championship... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 florianbotrah a écrit:Merci! Vivement le montage.... Dommage que j'ai qu'une EK3, du 16" je vais ramer... Parce que je m'aurai bien laissé tenter....En plus j'ai déjà le white championship... bah ,meme moi avec une vti je vai sentir une perte c est sur !!moi la teinte de la civic c est nh578 . toi c est le blanc integra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oui, avant j'étais en NH-538 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites