bolt 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alor voila. ma voiture est une rx8 de 2005 de 192ch. je l'ai depuis 2 ans est j'en suis trés content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle à l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Très jolie!! Le noir lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Jante Parotech, c'est le chinois qui va etre content Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Elle claque ! En noire, elle est sublime, et les janets sont de très très bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ma foi, .... en noir avec de telle jantes, perso... j'aime bien!! Jolie rx8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 trés beau jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Joile RX8 en noir avec les jantes assorties ca claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 superbe ta caisse et belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 puf puf puf noir c est noir elle ma l air super impressionnante en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 TTS a écrit:Magnifique !!!!!!!! +10 carement trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolt 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci beaucoup. vous avez de belle japonaise aussi d'apré se que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui, magnifique............... une auto decaller comme il devrais y en avoir plus...... ATEKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA des jantes Parotech black vampire!!!!!!!! héhé très joli tout ca!!! ^^ En plus la caisse va bien avec les jantes..............lol nan sans rire très joli voiture! En plus en full black comme ca............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites