Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kuruma1

Sa me prend la tête aider moi [ pc ]

Messages recommandés

salut à vous
Alors voilà depuis hier ou je ne pouvais pas aller sur le site pour héberger les image, je ne peut plus me connecter sur le forum depuis mon pc perso. :rrr::rrr::rrr:
Quand je regarde dans les favoris et que je teste le lien il est écrit " l'accés aà la page à généré une erreur", avais vous déja eu ce soucis et surtout savé vou commen le régler???
:cali: ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein rouvre directement la page en tapant l'adresse du forum dans la barre d'adresse.
C'est peut être tes raccourcis "favoris" qui plantent. Ca ça m'est déjà arrivé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan sa marche pas non plus, c'est d'un galère de pas pouvoir venir voir quand on veut, mai le truc bizzare c'est que je ne peut pas non plus allais sur les forum sur le même hébergeur que celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir sa mais en désinstalent et en reméttent mon antivirus le firewall aurait pas été remis comme avant ? Parce que c'est se qui vient d'être fait et nada ordicensured

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah le problème vient de là, c'est sur si tu as réinstaller le bordel.

Nan, si il considère comme une menace le forum, il le bloque.

Il a raison, après on en est dépendant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bon bas je vais regarder mes config dès que possible alors
grave la dépendance mdr :nawak: :cartonne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien dans les pare feu sa me gonfle heureusement qui à le pc des parent mais bon c'est pas le top faut que je trouve se qui se passe snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...