ateka 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben oilla apres ses quelque mot sur moi dans la rubrique adecoite, voici ma lude.... Ses une 5g 2.O de 1997 la couleur est san marino red Elle est equipee de: -lpi sa vous le voyer pas.... lolllll -d'un parchoc avent de type "Mugen" -De bas de caisse et lame arriere Honda -d'une calandre de lude type s.... -filtre a air k&n. -de seuil de porte alu grave prelude -clignatant blanc -catback complet invidia + sourdine -et comme chaussure et chausette: jantes rota grid en 17’ couleur gunmetal + bords polis avec des falken comme chausette.... voilla en gros.... j'espere de rien oublier lolllll bon voici les fotos.... j'espere si j'y arrive.... mdrrrrrrrrrrrr tatammmmmmmmmmmmmmmmmm voici la belle!!!!!!!!!!!!!!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11804852 ATEKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Voilla, se sont les tof de l'ancien proprio.... apres es fetes je prendrais les mienne ATEKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 belles photos. Tu as quelles jantes dessus aujourd'hui. Les Grid? Sinon, j'adore la calandre!!! HS: Mike, elle irait bien sur la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui, ses les rota grid, j'ais celle d'originne pour l'hiver.... sur certainne fotos ses des oz polaris, mais l'etat etais moyen et pas tres jap, allors je les ais laisser a 'ancien proprio qui vas en faire de super beaut pot de fleurs pour son jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Arrrrr !! Elle est sublime ! J'adore le pare-chocs Mugen dessus ! : Première chose à faire sur une 5G avec les jantes.Pas fan habituellement des caisses rouge, là, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Superbe,tu l'as acheté a Thoms ??? Super sympa comme mec,trés bonne voiture en tous cas Le parchoc est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle déchire ta lude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Superbe et belles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sublime!!! Vive laBelgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle est belle ta lude, le rouge qui est decu est le meme que la derniere ctr?? c'est pas le rouge milano??(je cherche a refaire le rouge de la mienne donc je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci pour elle.... lollllll oui ses bien l'ex de thom's, quand je l'ai vue, j'ais craqué, et ses vrais ses un mec tres sympa et qui a du gout.... cf la lude Pour le rouge, je sais pas pour la derniere ctr, mais cellui la ses san marino red. magnifique propre comme salle.... :p mdrrrrrrrrrr ben oui sa a son importance..... ATEKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 superbe ta lude magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle tue ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci, merci, mais les honneurs reviennes a l'ancien proprio.... aujourd'hui j'ais mis ma premiere touche personnel..... un super siege bebe assortis....... :p ATEKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bon promis, bientot des tof de mon super siege (heuuuuuuuu celui de ma decendence quoi) lolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ouah, pas trop fan de la lude mais là, elle tue ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle est superbe ta prelude et les fotos donne la plus belle generation pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 tres belle voiture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ju vti a écrit:la plus belle generation pour moi a fond +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 héééééééé l'ancienne de thom, prend en soin , elle est propre ,va tres bien , ta fait un bon achat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui, sont ancienne..... elle vas tres bien oui, un bon achat, jusque maintenant tres contant.... propre????????????? propre?????????????????? propre??????????????????????? heuuuuuuuuuu non..... avec le temp qu'il fais, ons dirais un camion.... lollllll mais oui, je vais en prendre grand soin.... j'ais dejas quelque idee, mais sa vous verrez de vous meme avec le temp ATEKAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Magnifique ! J'adore le pare-choc et la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tres tres belle lude, tu habite de quel coin de la belgique? Je veux la voir mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ben comme presiser je crois... heu espere, je suis de esneux, pres de liege.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 A par le fait que j'ai failli devenir aveugle en essayant de lire la description en rouge. Ta lude es magnifiqque!!!! Je prefere les 3G et c'es le premiere 5g red que je voie. Vraiment top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites