bouigass1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut à tous, Donc après ma présentation voila celle de l'EJ1 donc un ESI 125ch mue par le D16. Voilà des petites photos prise en vacances cet été: Devant la cascade du Rouget: Devant le lac Léman: Devant Le Mont Blanc: Et à Morillon 1100 devant la location: Et enfin le silencieux Tsudo: Enfin les photos du Tsudo monté depuis deja quelques temps: Voila c'est tout d'ailleurs le Tsudo est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Jolie. J'aime bien les coupés. Par contre, elle mériterait d'être un peu rabaissée...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ah, sympa ! J'adore cette couleur en plus ! Pas super répandu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Umul a écrit:bien !!!! Je suppose que tu dis ca par rapport à Ejsquad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 gaz06 a écrit:Jolie. J'aime bien les coupés. Par contre, elle mériterait d'être un peu rabaissée...A+ Oui c'est sur mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 trés simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 joli coupé, propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jolie bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j aime bien et +1 pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je suis entrain de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ma Barre APC RE: Petite journée ensoleillée et jour de repos alors motivation, lavage intégral de l'ej donc petit shooting: Avec le coin de mon rétro cassé :pfff: mais ca va bientot changer : une autre de l'avant: Vue dans le rétro: Et une petite dernière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Wouaaa la barre à l'air trés costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Grave! sinon, j'aime bien la deuxième photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra62 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 joli vraiment elle claque jai une coquile de retro pour toi mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 dream59 a écrit:joli vraiment elle claque jai une coquile de retro pour toi mp Non c'est bon, j'ai des rétro Spoon en chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bouigass a écrit:dream59 a écrit:joli vraiment elle claquejai une coquile de retro pour toi mpNon c'est bon, j'ai des rétro Spoon en chemin! ok sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 RiB'$ a écrit:Wouaaa la barre à l'air trés costaud!! oui, je l'aime bien cette barre c'est celle que je voulais! c'est une APC Reworks pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max286 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 magnifique quoi d'autre de prévus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sympa cette EJ , j adore la couleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 hum jolie civic...j'adore ce coupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Donc le facteur a été sympa la semaine dernière Premier colis: des rétro SPOON Like, merci Alex! Mais qu'est ce que c'est? Oh merci julien! Il est pas encore monté, j'attend le harness et deux trois petites pièces en plus pourqu'il serve a quelque chose POSJI TECH mais késako? 4 combinés tout beau tout neuf! Voila le résultat dimanche matin, H-1 avant le rasso et l'avant est trop bas je n'arrive pas a descendre le petit trottoir devant chez moi on remonte tout ca parce que j'arrive pas a passer un doigt entre le pneu et l'aile Depuis je l'ai remonté: Voilà les dernières évolutions :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres belle dommage que ca frotais devant arf mais elle tue grave comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Comme dit sur EJS, dommage je préferais plus basse mais ça tue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 février 2008 Sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar1 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle est bien,mais les jantes je n'accroches pas ,peut être je les trouves un peu petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 février 2008 d'abord, felicitations! normal, c'est un coupé ensuite, bah vla quoi: 125ch...ESI... ensuite bah pour les Posji, ça l'fait mais un poil plus bas et niquel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je pense pas que je la redescendrais,je cherche un compromis entre efficacité sur route/circuit et confort car je fais 80km mini par jour et les routes que je prend ne sont pas top. De plus je compte lui mette des barres inf avt et inf/sup ar donc elle va etre un peu plus rigide. Quelqu'un sait ou je pourrais choper des ENKEI comme dans ma signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 février 2008 http://www.vividracing.com/catalog/enkei-racing-series-wheels-rpf1-c-4542_4906_5115_5119.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci, c'est rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est quelle pourcentage les douanes? C'est quel transporteur qui est conseillé?--> USPS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 février 2008 (Valeur de ton achat + les frais de port) x 23.9 / 100 = frais de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'aime bien l evolution de ton coupé,tu compte la faire comme ta signature?? c'est un exelent modele pour ma part!! dis moi le boitier apexi est ce qu il te donne la temperature et pression d'huile?? au fait le tsudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est vrai que ju'aimerai bien m'en rapprocher! Sinon l'Apexi te donne pas d'inf sur la pression d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 11 février 2008 ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 21 février 2008 La fin d'une époque que de bon souvenirs :snif: Mais la remplacente arrive: Donc c'est pas ni :crxtim: mais VTEC POWER quand même POWAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il était superbe ton coupé, j'ai hâte de voir la remplaçante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je pense à une EK ou une EP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 25 février 2008 L'une des deux effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites