Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 bonsoir je suis actuellement en train de voir pour une dump valve et j'en ai trouver une neuve pas trop cher et c'est une SSA mais je voudrais votre avis pour savoir si je peux acheter ou non, car je ne voudrais pas prendre n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bof. En "premier prix" Forge est très bien. Réputé sur les Sub. Sur nos Nissan, on trouve surtout du Blitz ou HKS. Question de gout et de son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 SSA c'est pas mal pour les catback, les FMIC+pipping, mais j'ai pas confiance pour les dump... Prend de la qualité, tu le regrettera pas Blitz, HKS ou greddy RS... Pour moi le meilleur rapport qualité/prix c'est blitz, j'ai eu la mienne pour 100€ livrée sur ebay Prend une dump à piston plutot qu'a membrane, plus fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 okok ben je vais creuser mes recherches sur une blitz alors le gars qui vend la ssa vend une blitz DD mais elle est reservée merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites