Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 lol ! v'là le bazard en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai jamais été sûr de l'efficacité des short ram comme celui ci, tu n'aspires pas plus d'air chaud que frais avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 si pour l'instant mais j'hesite a mettre un cornet avec protection comme celui de umul ou alors un carbone ou alors rajouter le reste de tube de mon admission pour aller chercher l'air plus bas mais on vas aussi me dire de faire attention a l'eau donc c'est une grande question que voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est clair que c'est pas facile mais tu peux rallonger un peu pour le mettre derrière le phare mais pas trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pas de place derrière la batterie? Perso je la dépacerai ou metterais une plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 en carbone ca change rien, je reparle tjrs de ce jeune qui a fait son etude en DUT mecanique, en testant 3 différents type d'admission. Celle en carbone qui lui a couté +200€ n'a rien apporté en gain si ce n'est 1/2ch.. et son install maison avec gaine, proche du parechoc et protection tapis mousse (ceux de decathlon), il avait un gain de + 5ch et couple egalement. La, tu es placé bien haut en effet mais t'as l'air de pas trop avoir de place pour ralongé tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 12 août 2008 bon voila quelque news enfin - les deflecteurs de vent a coller et oui - le masque des feux arriere qui assombrisse légérement le feux - et enfin les feux avant aves masque jaune (une vraie saloperie a poser et en plus en essayant de faire bien c'est pourri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Perso j'aime pas les feux avant jaune, sa vieillit trop la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 août 2008 faut voir de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 12 août 2008 je vous posterais les photos de jour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ouais parce que là on voit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon voila les photos de jour des dernières modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Autant l'avant j'trouve çà marant, autant l'arrière j'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'adhère vraiment pas à l'arrière.. L'avant ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 13 août 2008 oki merci pour vos avis c'est dommage car c'est celui a l'arriere qui est bien posé devant on a pas su enlever certaine bulle et ca fais un max de plis vu que le feux n'est pas parfaitement lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 août 2008 RiB'$ a écrit:Autant l'avant j'trouve çà marant, autant l'arrière j'aime pas! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Perso, j'suis pas fan... désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedeguant 0 Posté(e) le 13 août 2008 je n'aime pas trop non plus dsl mec remet a l'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et bien ca y est depuis samedi matin ma belle est partie vers de nouvelle aventure mais bon j'ai normalement trouvé sa future remplaçante et deja trouve un max de piece qui ne demande qu'a etre commandé (lol) voila plus d'info ulterieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites